Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Westerfeld, Scott] Midnighters - Tome 3 : Le long jour bleu

Aller en bas

[Westerfeld, Scott] Midnighters - Tome 3 : Le long jour bleu Empty [Westerfeld, Scott] Midnighters - Tome 3 : Le long jour bleu

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 21:47


Midnighters - Tome 3 : Le long jour bleu
de S. Westerfeld



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Minuit n'a jamais été banal à Bixby. C'est l'heure où le temps se fige, où les darklings envahissent la vielle. Seuls les midnighters peuvent affronter ces créatures terrifiantes. Jusqu'au jour où minuit surgit... en milieu de matinée. Le monde prend alors la couleur fantomatique du temps bleu. Pour les midnighters, quelque chose d'effroyable se prépare. Bientôt, ils découvrent que les murs qui séparent l'heure secrète de l'humanité sont en train de se fissurer. Les créatures de l'ombre pourront se repaître de chair fraîche après des siècles d'attente ! La chasse aux humains est ouverte...

Edition : Pocket Jeunesse
Date de parution : novembre 2009
Pages : 432
Prix : 13,50 €

Couverture en VO : aucun changement particulier.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Westerfeld, Scott] Midnighters - Tome 3 : Le long jour bleu Empty Re: [Westerfeld, Scott] Midnighters - Tome 3 : Le long jour bleu

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 11:45

Ce tome est encore plus intéressant que les deux premiers. En effet, le combat final prend place, mais contrairement à toutes les autres histoires, notre petit groupe de héros est loin d'être sur la même longueur d'onde. Cela rend donc la lecture plus intéressante, on se demande ce que chacun va faire. Pour finir, bien sûr, ils s'en sortent, mais j'avoue être restée un peu sur ma faim. J'aurais voulu quelque chose d'un peu plus 'brutal', même s'il se passe quelque chose qui nous choque un peu...

Une chouette série, que je vous recommande.

3,5

PS: Je l'ai terminée hier soir à minuit pile! Comme quoi! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum