Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

4 participants

Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Ivy Lun 7 Juin 2010 - 23:13

Liaisons d'Enfer au Paradis
de Sarah Mlynowski, Libba Bray, Cassandra Clare, Claudia Gray et Maureen Johnson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation : Partir en croisière sur un paquebot de luxe, rencontrer l'homme de sa vie à la mer, se prélasser au soleil dans le sud de la France ou aux Caraïbes, faire un tour d'Europe avec ses amis. le rêve ! Mais, quand vampires, sorcières, psychopathes, démons et fantômes se joignent au voyage, les vacances se transforment en cauchemar...
Biographie

Sarah Mlynowski est canadienne et vit à New York. Elle a longtemps travaillé dans l'édition, puis a écrit plusieurs romans pour adultes avant de se tourner vers la littérature jeunesse. Elle est également l'auteur de la série Rachel (Deux sorcières pour un garçon...) dans la collection Wiz.
Editeur : Hachette Jeunesse
Collection : Black Moon
Date de parution : 01 Juillet 2010
Prix : 16,00 €


Extrait!!
Spoiler:


Dernière édition par Ivy le Mer 30 Mai 2018 - 7:23, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty Re: [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Ange Lun 7 Juin 2010 - 23:23

Je pense que ce sera sans moi, je crois que je ne suis pas faites pour les toutes petites histoires... Après si c'est vraiment vraiment très bien je verrais!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty Re: [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 15:12

Je me laisserais peut etre tenter!
Meme si je n'avais pas aimé Amour d'enfer, Nuit d'Enfr au Pradis m'avait bien plu.
Mais il ne serra pas dans mes priorité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty Re: [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Sophie Mer 7 Juil 2010 - 20:22

Voilà, moi je viens de le finir et malgré que les nouvelles comme ça ne sont pas trop mon genre, j'ai trouve ce livre assez bien. Malgré que l'histoire soit courte, c'est assez bien développé et la fin est a chaque fois quelque peu surprenante!
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty Re: [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Kisten Mer 7 Juil 2010 - 20:26

y en a une que tu as préféré aux autres ? Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty Re: [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Sophie Mer 7 Juil 2010 - 20:32

Hum... Difficile à dire. En fait, je ne sais pas si tu as lu le livre mais la fin de la première nouvelle m'a carrément prise au dépourvu et j'ai assez aimé. La deuxième est pas mal non plus mais bof bof, déjà moins bien. La troisième est bien aussi mais assez "sanglante" si je peux dire ça comme ça. La quatrième je l'ai trouvé plutôt banal, on se doute quand même de la fin à un certain moment de l'histoire et la cinquième malgré qu'elle est recherchée est un peu "trop". Donc, pour faire court, je préfère la première et la troisième...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty Re: [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Kisten Mer 7 Juil 2010 - 20:39

non je ne l'ai pas lu mais aimant bien les livres de Cassandra.c, je me demandais si ça valait ce livre valait la peine d'être acheter.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty Re: [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Sophie Mer 7 Juil 2010 - 20:45

Honnêtement oui, il vaut malgré tout la peine d'être lu. Je suis en général pas trop nouvelles et j'ai assez bien aimé. Elles sont toutes bien développées en fonction du nombre de pages et ont à chaque fois quelque chose de surprenant dans la fin. Maintenant, bien sûr, cela dépend des goûts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty Re: [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Kisten Mer 7 Juil 2010 - 21:03

j'ai du mal aussi avec les nouvelles. je préfère les bons gros tomes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty Re: [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 21:13

idem, on reste sur notre fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty Re: [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Sophie Mer 7 Juil 2010 - 21:48

C'est vrai que l'histoire mériterait d'être un peu plus développées voire continuées... Dans certaines nouvelles de ce livre, j'aurais bien vu une suite à plusieurs d'entre elles....
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty Re: [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Ange Sam 10 Juil 2010 - 2:48

Pour ceux qui veulent déjà se faire une petite idée du livre avant de l'acheter,
voici un
extrait du livre
:

Je l'ai rajouté à la fiche également! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis Empty Re: [Collectif] Liaisons d'Enfer au Paradis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum