Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar

4 participants

Aller en bas

[carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar Empty [carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar

Message par Ivy Dim 11 Oct 2009 - 13:55

Kushiel
Tome 3 : L'Avatar

de Jacqueline Carey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edition d'Octobre 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edition de Juin 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de l'éditeur :
La marque de Kushiel dans l’œil de Phèdre nó Delaunay fait d’elle une élue, et lui vaut d’éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance. Sur son chemin semé de dangers, elle peut compter sur le moine guerrier Joscelin. Bien que la nature de Phèdre soit une source perpétuelle de tourments pour eux deux, Joscelin lui demeure indéfectiblement fidèle. Jamais il n’a trahi son serment : protéger et servir.
Mais le destin lui réserve une ultime épreuve. En effet, Phèdre n’a jamais oublié Hyacinthe, son ami d’enfance et, depuis dix ans, elle cherche en vain la clé qui le libérerait de son asservissement éternel. Car Hyacinthe a conclu un pacte avec les dieux pour se sacrifier à la place de son amie et sauver sa patrie. Aussi Phèdre saisit-elle la dernière chance qui lui est donnée de le sauver.
Cette quête la conduira au bout du monde, par-delà des royaumes où règne la folie, à la merci de seigneurs de guerre déments et cruels, et face à un pouvoir si immense et terrifiant que personne n’ose en prononcer le nom…
Editeur : Bragelonne
Nombres de pages : 696
Date de parution : Octobre 2009
b]Prix :[/b] 30 € en relié et 25 € en broché

Semi-Poche: 960 pages
Editeur : MILADY
Sortie le 5 décembre 2014
Prix : EUR 12,90


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ivy le Jeu 31 Mai 2018 - 12:04, édité 5 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar Empty Re: [carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar

Message par Ivy Dim 18 Oct 2009 - 21:12

La sortie du livre est repoussé pour le 30 octobre. Ils ont vraiment de gros problème en ce moment chez Brage et Milady... Blasé
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar Empty Re: [carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar

Message par Kisten Dim 18 Oct 2009 - 21:14

Le livre a peut être eu le même problème que le tome 10 d'anita blake Késako
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar Empty Re: [carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar

Message par Ivy Dim 18 Oct 2009 - 21:19

J'espère pas pour eux...deux fois de suite ça ferait beaucoup quand même... [carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar 265680
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar Empty Re: [carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar

Message par Ivy Mar 25 Mai 2010 - 18:42

Ajout de la couv de la version brochée Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar Empty Re: [carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar

Message par Ange Mar 25 Mai 2010 - 23:38

C'est la deuxième?? Elle est chouette! sourire Je préfère la deuxième à la première.
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar Empty Re: [carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar

Message par Ange Mer 2 Juin 2010 - 23:24

Lien pour l'extrait ajouté au sujet!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar Empty Re: [carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 7:42

Une belle fin de trilogie, livre plus intéressant que le second.

(lu y'a longtemps alors je saurais pas vous en dire plus Siffle )

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar Empty Re: [carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar

Message par Line Jeu 4 Avr 2013 - 19:37

[Attention, je vous conseille de ne lire cet avis qu’après avoir lu les deux premiers tomes car il pourrait donner quelques indices sur l’intrigue de ces derniers, malgré toute ma vigilance.]

Mon avis :

On fait un bond de dix ans entre les second et troisième tomes de cette superbe trilogie. Hanging Cela permet de voir des personnages plus matures, forts de leur expérience. Attention, Phèdre est aussi belle dans la trentaine qu’elle ne l’était à la sortie de son adolescence, mais cela rend les aventures plus adultes. Sourire
Spoiler:
Kushiel va lui imposer de nouvelles épreuves assomé , et elle va devoir choisir entre deux personnes qui ont besoin de son aide : le jeune Imriel, et son ami d’enfance Hyacinthe.
Dans ce tome, Phèdre et Joscelin Love (toujours fidèle à notre anguissette), voyageront jusqu’au cœur de l’Afrique, en passant par le Proche-Orient et l'Égypte. La question de la spiritualité parcourt tout le livre, mais Jacqueline Carey montre toujours une grande tolérance, vraiment appréciable. Yup Oui, on parle de toutes les religions possibles et inimaginables, mais jamais elle ne force le lecteur à prendre un parti, si ce n’est en l’invitant toujours à privilégier l’amour dans toute chose.
Spoiler:


J’ai trouvé que ce volume concluait bien cette première trilogie. champion Il y avait quelques prévisibilités Ennuyeux (je suppose que c’était inévitable, on ne donne pas de nouveaux mystères à la fin d’une trilogie, on les résout au contraire), mais cela n’a pas empêché l’auteure de nous réserver une ou deux surprises. En fait, le plus intéressant était la présence d’Imriel, et j’ai hâte de commencer la seconde trilogie qui porte son nom. Sourire

Ma note : 5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar Empty Re: [carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar

Message par Kisten Sam 27 Déc 2014 - 16:22

Ajout de la couverture, de la date de sortie et du prix de la version semi-poche.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar Empty Re: [carey, jacqueline] kushiel - tome 3 : l'avatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum