Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[hohlbein, wolfgang] la chronique des immortels - tome 4 : le crépuscule

Aller en bas

[hohlbein, wolfgang] la chronique des immortels - tome 4 : le crépuscule Empty [hohlbein, wolfgang] la chronique des immortels - tome 4 : le crépuscule

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 13:34

La Chronique des Immortels
Tome 4 : Le Crépuscule
de Wolfgang Hohlbein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

Résumé :

Victimes d'un guet-apens tendu par d'étranges enfants, Andrej Delany et Abou Doun sont recueillis dans une communauté de tziganes. Andrej croit avoir atteint le but de sa quête. Or ces gens dissimulent un mystère, la séduisante Elena surtout. Et comment lui résister ? Le danger rôde, mais lequel et d'où vient-il ?
Pages : 365
Edition : Librairie L' Atalante
Parution : 2008
Prix: 15 euros

Notes des membres:
3,5 Nymphy


Dernière édition par Nymphy le Ven 31 Déc 2010 - 1:19, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hohlbein, wolfgang] la chronique des immortels - tome 4 : le crépuscule Empty Re: [hohlbein, wolfgang] la chronique des immortels - tome 4 : le crépuscule

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 13:45

Ce tome m'a un peu moins plu que le reste de la série... Comme le dit la quatrième de couverture, on pense, comme Andrej, avoir un début de réponse, mais ce n'est qu'une aventure de plus... On est un peu frustré par les quelques longueurs de ce livre et on aimerait que ça aille plus vite. Il y a aussi moins de scènes de combat que dans les trois autres tomes. Cependant, on apprécie aussi de voir les liens entre les deux personnages principaux devenir plus complexes.
En gros, on veut lire la suite quoi!

3,5

PS: Je m'arrête ici pour les commentaires, parce que je n'ai pas encore lu le reste de la série. La bibliothécaire m'a dit qu'ils allaient acheter les tomes 5 et 6 vu que j'étais accro!!! Ils sont gentils hein, là où je vais! Sourire Le tome 7 paraîtra le 17 juin normalement. Il faut savoir que c'est une longue saga! Commencée en 1999, on dirait qu'il n'a pas l'intention de la finir. En 2009, il a sorti le 11ème tome... Malheureusement, je ne parle l'allemand, donc je ne sais en dire plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum