Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[de montella, christian] graal - tome 2 : la neige et le sang

Aller en bas

[de montella, christian] graal - tome 2 : la neige et le sang Empty [de montella, christian] graal - tome 2 : la neige et le sang

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 21:15

Graal

Tome 2 : La Neige et le Sang
de Christian de Montella




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :

Le royaume d'Arthur est à l'aube d'un long hiver. Perceval, un jeune Gallois élevé à l'écart du monde, est fait chevalier. Il s'illustre dans de vaillants combats. Est-ce lui qui sauvera le monde du Mal qui le menace. Morgane et son fils, Mordret, trament, en effet un sombre complot contre Arthir. L'affrontement sera impitoyable, et déjà la neige se teinte de sang. Après Le chevalier sans nom, la suite de la légende du Graal...
Pages : 232
Edition :Flammarion
Parution : 2003
Prix: 10 euros


Note des membres :

4   : Nymphy


Dernière édition par Nymphy le Mar 8 Mar 2011 - 12:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[de montella, christian] graal - tome 2 : la neige et le sang Empty Re: [de montella, christian] graal - tome 2 : la neige et le sang

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 21:33

Comme le premier tome, tout simplement sublime. On est un peu ennuyé au début que l'auteur laisse de côé Lancelot au profit de Perceval, mais on oublie bien vite cette contrariété... En effet, Morgane et son fils Mordred nous font face sur les étendues glacées... Succomberons-nous à la magie de ce deuxième tome???
rire

(J'adore critiquer les livres comme ça... Je devrais peut-être songer à en faire mon métier... mdr Vous en dites quoi, vous?)

4


(Modo : Mise à jour des notes.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum