Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[de montella, christian] graal - tome 4 : la revanche des ombres

Aller en bas

[de montella, christian] graal - tome 4 : la revanche des ombres Empty [de montella, christian] graal - tome 4 : la revanche des ombres

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 21:23

Graal

Tome 4 : La Revanche des Ombres
de Christian de Montella


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :

Retrouvez Lancelot sur les lieux de son enfance. Pénétrez dans la forêt de Brocéliande et assistez à son ultime combat aux confins de l'Autre Monde. Pour qu'une dernière fois s'affrontent la Lumière et les Ténèbres, le Bien et le Mal...
Pages : 188
Edition : Flammarion
Parution : 2005
Prix : 10 euros

Note des membres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   : Nymphy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nymphy le Mar 8 Mar 2011 - 12:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[de montella, christian] graal - tome 4 : la revanche des ombres Empty Re: [de montella, christian] graal - tome 4 : la revanche des ombres

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 21:42

Ici se termine cette saga et franchement, on ne s'attend pas à ce que ça soit aussi sombre! Enfin, personnellement, avant de lire ce livre, je ne connaissais pas dans le détail vais-je dire la fin de la vie de Lancelot, mais je n'imaginais pas ça!!! Toutefois est-il qu'il s'agit d'une fin magistrale, qui nous laisse un peu sur les genoux.

En conclusion, une série envoûtante, à conseiller lors de soirées d'hiver au coin d'un bon feu!Sourire

4

A noter que si les légendes du Roi Arthur vous plaisent, le même auteur a sortie en 2010, le premier tome d'une deuxième saga. Cette fois-ci, ça serait l'histoire de Merlin dans Jeunesse, et de l'histoire avec Uther Pendragon. Le titre est "Graal Noir - Tome 1 : Le fils du Diable", sorti chez Flammarion.



(Modo : Mise à jour des notes.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum