Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

+3
Kisten
Ange
Ivy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par Mely Dim 22 Jan 2012 - 19:12

Ivy a écrit:Ça ma paraît trop beau, mais sait-on jamais, il faut toujours garder espoir… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], des sagas comme la communauté du sud et Anita Blake ont réussi à revenir…alors pourquoi pas^^.

Faut demander à J'ai Lu en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Peut-être que les couvertures n'attirent pas ? Ou les résumés ? Faudrait tout revoir et tenter une nouvelle fois. Comme tu le dis Anita Blake et la Communauté du Sud n'ont pas eu un grand succès lors de leur première apparition mais qui sait ? Plus tard quand on sera des mamies on pourra les relire à nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 19:19

Peut-être les couvertures qui font que ... Ca arrive parfois, regardez avec les Kate Daniels et les Jaz Sparks.
C'est pourtant bête, okay une belle couverture à la Anita Blake ou plutôt signée Anne Claire Payet ( magnifiques il faut bien le reconnaître ) attire vraiment, mais ce n'est qu'une couverture bon sang ! Quand on lit le livre on est à l'intérieur, pas sur une couverture.
Après peut-être aussi que la saga ne fait pas l'unanimité, mais je pencherai plutôt pour la première option.
Je n'ai encore lu que le premier tome, mais j'avais vraiment bien apprécié, je pense d'ailleurs lire le second d'ici peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par Ivy Dim 22 Jan 2012 - 19:29

Mais elles sont belles les couvertures de Rachel Morgan !! Sauf peut-être le tome 2 (du grand format) avec le fond jaune ça fait un peu mort vivant rire et sur le tome 5 sa tête n'est pas super...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par diddy53 Dim 22 Jan 2012 - 20:46

J'espère vraiment que Milady va revoir tout ça car j'ai envie de connaître la suite surtout après ce qu'il s'est passé dans le tome 5!
Après, s'ils arrêtent définitivement de produire cette saga en France, je me lancerais dans la lecture en anglais même si je ne suis pas vraiment une experte (loin de là... No comment ^^)
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 23:42

Accroche toi alors. Après tout dépend de ton niveau. Perso' j'ai essayé, une demie heure pour lire un livre No comment
Surtout que les livres du genre bit-lit et lectures un peu dans le même genre ont des termes assez propres, donc pour les traduire, pas toujours évident ... Surtout que les livres sont assez gros, après si tu t'en sens capable, essaie moi je dis.
Pour les couvertures, bof bof elles sont, mais bon après acheter ou non un livre pour ça, c'est un peu ridicule quand même.
Certes, avoir un livre qui a une jolie couverture, on préfère toutes et tous je pense et c'est normal, mais quelqu'un qui va lire les Rachel Morgan, en général il ou elle connaîtra déjà un peu la bit-lit, à moins de commencer par cette saga et en aura donc peut-être déjà entendu parler pour avoir été sur des forums, sites ou tout simplement l'avoir déjà vu.
C'est ça qui est dommage. Arrêter des sagas qui ont un bon potentiel et sont géniales, tout simplement à cause d'une histoire de couvertures qui nuit au business encore une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par Mely Lun 23 Jan 2012 - 19:27

Ivy a écrit:Mais elles sont belles les couvertures de Rachel Morgan !! Sauf peut-être le tome 2 (du grand format) avec le fond jaune ça fait un peu mort vivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sur le tome 5 sa tête n'est pas super...
Donc autant dire que 3 tomes. Enfin je pense que les couvertures n'attirent pas le regard, elles sont pas assez tape à l'oeil. Personnellement quand je vais dans ma librairie je les remarque qu'en dernier et pourtant le contenu est explosif !!
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par Ivy Lun 23 Jan 2012 - 19:33

Mouais...moi je sus pas d'accord, les couv m'avaient attirées quand j'ai acheté la saga xd. Celle du premier tome est magnifique !!^^.

Bon après les goûts et les couleurs rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 22:43

C'est sûr lol. Pourtant c'est vraiment dommage, je suis sûre qu'on passe à côté de pleins de séries et de livres supers comme ça, à cause de couvertures et il faut bien l'avouer, même si on préfère tous avoir limite une oeuvre d'art sous le nez, ce n'est qu'un détail sans grande importance au final, non ? Quand on lit un livre, qu'il soit bien ou nul, on a quoi sous le nez ? Des pages blanches et des mots inscrits en noir. Pas vraiment du Picasso Thinking .
Après je pense qu'on est tous comme ça, à certains degrés bien sûr.
Après il faut que ça attire l'oeil, comme quoi avoir une rubrique avec les sorties du mois, c'est bien utile si on prend le temps d'y jeter un coup d'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par diddy53 Sam 26 Jan 2013 - 22:21

Alors, toujours pas de nouvelles de la part de Milady pour savoir s'ils arrêtent ou pas cette saga qui est, pour moi, formidable !
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par Ivy Sam 26 Jan 2013 - 22:23

Oui c'est fini Nul. Ça a été confirmé sur Facebook apparament. J'ai lu cette informations sur leur forum via un membre :

Milady via FB a écrit : a écrit:
Nous l'avons déjà dit : nous ne pourrons malheureusement pas poursuivre les aventures de Rachel Morgan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par cralana Dim 27 Jan 2013 - 12:10

Ça c'est franchement dégueulasse !!!
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par Tatooa Dim 27 Jan 2013 - 12:14

Tin c'est vraiment nul cette façon d'arrêter des sagas en cours de route !
Je sais pas mais il y a 25 ans, un éditeur aurait fait ça, il se serait fait sauter lui-même ! J'imagine même pas ma tronche s'ils avaient arrêté Ténébreuse ou Pern au milieu ! SM
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par diddy53 Dim 27 Jan 2013 - 14:44

Merci pour l'info. Ça m'énerve! énervé Ça fait je ne sais combien de séries que Milady arrête de publier du coup on n'arrive pas à suivre et on ne connaîtra peut-être jamais la suite des aventures de Rachel Morgan sauf si on se lance dans la lecture en anglais... Je pense que je vais finir par prendre mon courage à deux mains et me jeter tête baissée dans les livres en VO (même si je ne suis pas fortiche en anglais... Siffle
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par Ivy Dim 27 Jan 2013 - 17:20

diddy53 a écrit:Merci pour l'info. Ça m'énerve! énervé Ça fait je ne sais combien de séries que Milady arrête de publier du coup on n'arrive pas à suivre et on ne connaîtra peut-être jamais la suite des aventures de Rachel Morgan sauf si on se lance dans la lecture en anglais... Je pense que je vais finir par prendre mon courage à deux mains et me jeter tête baissée dans les livres en VO (même si je ne suis pas fortiche en anglais... Siffle

Milady perd la confiance des lecteurs avec cette attitude, et je n’entends par là pas que le fait d'arrêter les sagas, mais aussi le fait de ne pas avoir la franchise de transmettre les informations. Milady à fait l'autruche pendant longtemps concernant l'arrêt de plusieurs sagas, il a fallu que des lecteurs leur tire les vers du nez sur leur forum et sur les réseaux sociaux. Bref, maintenant je ne me jette plus sur les nouvelles sagas parce que je me dis que je ne peux plus leur faire confiance quand à la suite des parutions Thinking. Je continue celles que j'ai déjà commencée auparavant et que j'adore^^ (Bones et Chaton, les vampires de Chicago, Mercy Thomspon Anita Blake, femmes de l'autremonde et Queen Betsy). Pour les nouvelles sagas, à moins d'un gros de coup de cœur de la part des lecteurs (comme les Charley Davidson), je n'achète plus. Et je pense que je ne suis pas la seule à penser comme ça maintenant.

Moi aussi j'aimerais bien me commander les Rachel Morgan en anglais... je pense que ça peut valoir le coup de tenter Sourire, ce n'est pas forcément difficile de lire en anglais, je l'ai déjà fait avec MacKayla Lane et ça passe très bien^^. J'ai même trouvé que c'était beaucoup mieux vu la différence avec la traduction française Siffle.



Dernière édition par Ivy le Dim 27 Jan 2013 - 17:51, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par Tatooa Dim 27 Jan 2013 - 17:44

Oui, je pense que c'est un très mauvais calcul de leur part, de toute façon... C'est bien dommage. Pour ma part je vais continuer les 3 que j'ai commencé (Mercy, Chasseuse de la nuit, et les vampires de Chicago), mais pour en commencer d'autres, ça va être wait and see "s'il les publie en entier"...
Je tenterai peut-être un tome 1 en anglais direct histoire de voir comment je m'en tire !
(Et merci pour le code rire , bon, je l'ai eu su, mais je ne le retiens pas ! A moins que tu le laisses tourner définitivement ?... Mouarf !)
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par diddy53 Dim 27 Jan 2013 - 20:30

Je n'ai plus confiance en Milady. J'ai commencé plusieurs séries qui finalement ont été arrêtées (comme Rachel Morgan, Les vampires Argeneau et Kate Daniels). Ils sortent beaucoup de nouvelles sagas en très peu de temps (un peu trop de sagas même à mon goût...) mais moi non plus je ne me précipite pas pour les acheter de peur qu'ils ne les publient pas en entier. Dommage pour certains auteurs dont les livres peuvent être très intéressants...
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails - Page 2 Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - tome 6 : the outlaws demon wails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum