Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance

5 participants

Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance Empty [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance

Message par Ange Sam 19 Juin 2010 - 2:25

Riley Jenson
Tome 9 : Ultime vengeance
de Keri Arthur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


Sortie aux USA été 2010

Résumé vo :
Some nights never end.

Some desires never die...


She ventures where no one else dares—into realms of peril and pleasure. But will this next journey be her last?

Shape-shifting werewolf and vampire Riley Jenson is through with death–causing it, solving it, surviving it. Her soul mate, Kye Murphy, is dead–and at Riley’s own hands.  Not even the seductive embrace of her vampire lover, Quinn, can fully ease her mind, for she has begun questioning everything that makes her Riley–including her job at the Directorate.

Now, the ritualistically slain bodies of ex-cons have started turning up.  Reluctantly, Riley takes the case, but something even worse is waiting in the wings.  For a vicious enemy from her past is determined to strip Riley of everything that gives her life any meaning: her lover, her brother–and even her own identity.  Can Riley survive this ultimate assault?  All she knows is, she must fight one last time to find answers, before everything goes dark forever…
Traduction de Sophie :

Certaines nuits ne finissent jamais.
Certains désirs ne meurent jamais…


Elle s'aventure là où personne d'autre n'ose – dans les royaumes des dangers et des plaisirs. Mais, est-ce que ce prochain voyage sera son dernier ?

La change forme loup-garou et vampire qu'est Riley Jenson passe à travers la mort – la causant, la résolvant, y survivant. Son âme sœur, Kye Murphy est mort – par les mains de Riley. Même l'étreinte séduisante de son amant de vampire, Quinn, ne peut entièrement apaiser son esprit car elle a commencé à mettre en doute tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est – incluent son travail au Conseil d'Administration.

A présent, les corps sans vie d'ancien escroc ont commencé à se multiplier. A contrecœur, Riley prend l'affaire mais quelque chose d'encore plus mauvais se profile. Un ennemi vicieux appartenant à son passé est déterminé à enlever à Riley tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère – et même sa propre identité. Riley pourra-t-elle survivre à cet ultime assaut ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit se battre une dernière fois pour trouver des réponses avant que tout ne sombre dans le côté obscur pour toujours …
Editeur : MILADY
Sortie le 23 novembre 2012
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance

Message par Sophie Jeu 26 Aoû 2010 - 21:05

Et voilà la traduction de ce tome 9... Si quelque chose vous semble mal traduit, n'hésitez pas à le signaler... Sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance

Message par Mely Ven 27 Aoû 2010 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh non son âme sœur Kye, mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup ça donne moins envie de lire la suite... Pourquoi tout le monde meurt en se moment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai hate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 14:55

Ouppppppppps... j'ai lu la traduction ce qui a donné un gros spoiler... Pousse canette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 13:26

C'est le dernier tome de la série?? [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance 56226

Et une idée de la sortie en France...? (même si je viens juste de finir le tome 8 doigts I je veux savoir!)

Et merci pour la traduction Sophie +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 13:29

J'ai trouver une date de sortie, 23 novembre doigts I J'ai répondu toute seule à ma question... A vérifier quand même Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance

Message par Kisten Mar 25 Sep 2012 - 14:16

Ajout couverture vf.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 11:15

Belle couverture je trouve :<3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance

Message par diddy53 Sam 15 Déc 2012 - 11:19

J'ai lu ce tome et je dois dire qu'il conclut très bien la série... Suite à ce qui s'est passé dans les tomes précédents et surtout le dernier, Riley a enfin droit à un moment de paix et de bonheur... Mais revenons à l'intrigue de cet ultime tome.

Riley est dévastée par ce qu'il s'est passé à la fin du tome précédent
Spoiler:
et même tout l'amour que lui porte Quinn a du mal à effacer tout ça. Et comme si cela ne suffisait pas, une personne du passé de Riley et Rhoan fait irruption dans leur vie et ce n'est pas pour la plus grande joie de ces derniers...
Je n'en dirais pas plus sur l'intrigue car sinon je serais obligée de spoilier alors que ça vaut vraiment le coût de tout découvrir au fur et à mesure de la lecture. On passe différentes émotions et c'est ce que e recherche le plus dans la lecture d'un livre, je n'ai pas du tout été déçue! Sourire

J'ai trouvé ce tome très bien écrit, comme les précédents, l'intrigue ne perd pas son souffle, à tel point que par moments je l'ai trouvée un peu précipitée. A part cela, je n'ai grand chose à reprocher à l'auteure.

Ma note : 5 car cette fin est tout simplement géniale et c'est tout ce que j'avais souhaité à Riley depuis le début de ses aventures.
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 9 : ultime vengeance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum