Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Ange Dim 20 Juin 2010 - 1:52

Sarah Dearly
Tome 3 : A cran
de Michelle Rowen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

She fights.

Janie Parker’s a supernatural assassin - not by choice, but what’s a girl gonna do? The only thing standing between her and decapitation at the hands of her hellish boss is a magical artifact called The Eye. To get it, all Janie has to do is find a dark, broody vampire named Michael Quinn and take it. Easy, right? Except if Quinn keeps kissing her that way, she just might lose her head…in more ways than one.

He bites.

Former vampire hunter Michael Quinn is determined to become human again. If he grabs hold of The Eye and makes a wish – then boom, everything’s good with the world. But now Quinn has a sassy tagalong with a long, delectable neck and orders to stake him on sight. He just hopes his first bite won’t be Janie’s last moment on earth…

Traduction du résumé (Line) :

Elle se bat.

Janie Parker est une meurtrière surnaturelle - pas par choix, mais qu’est-ce qu’une fille pourrait faire? La seule chose debout entre elle et la coupe des mains de son épouvantable patron est un artefact magique appelé « l'Oeil ». Pour y arriver, tout ce que Janie doit faire est de découvrir un vampire sombre et mélancolique dénommé Michael Quinn et de le capturer. Facile, n’est-ce pas ? Sauf que, si Quinn continue à l’embrasser comme ça, elle pourrait bien juste perdre la tête…et de plus d’une façon.

Il mord.

L'ancien chasseur de vampire Michael Quinn est déterminé à redevenir humain. S'il prend le contrôle de l'Oeil et fait un souhait - alors boom, tout ira bien dans le monde. Mais maintenant Quinn a un lien indécent avec un long, délectable cou et l’ordre de le tenir à l’oeil. Il espère juste que sa première morsure ne sera pas le dernier moment de Janie sur la terre …

Note moyenne : 4,5

Notes des membres :
4 : nathal, Mely
4,5 : Azarea, isaa
5 : pantalia, cralana


Dernière édition par Ange le Sam 22 Jan 2011 - 12:00, édité 1 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Line Jeu 26 Aoû 2010 - 21:10

Mise à jour de la présentation : traduction (mi-littérale, mi-littéraire) du résumé.

Euh... Je ne connais pas du tout cette série mais... on dirait que ce ne sont pas les mêmes personnages principaux que dans les premiers tomes... C'est normal?
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Ange Jeu 26 Aoû 2010 - 23:17

J'ai trouvé un autre résumé mais oui j'ai vérifié, c'est bien la même série...

Former vampire hunter Michael Quinn is living a nightmare: he's been turned into a vampire. His only hope is the "Eye"--a long-lost artifact that, once every millennium, will grant one wish to its possessor. Fortunately for Quinn, he has a map detailing the path to the "Eye." All he needs to do is find it, then he can wish himself back into humanity.
Janie Parker has made a lot of many mistakes in her life, not the least of which was getting tricked into working for a demon. Not only is the pay awful, but she has to successfully complete all her unsavory assignments or risk a torturous death. Her latest mission is to track a vampire who apparently knows where some stupid treasure is. No problem. Until she sees who the vampire is -- Michael Quinn, a man she's had a crush on since she was twelve years old. Too bad she'll have to kill him to get to the "Eye."
But Quinn and Janie are kindred spirits, and soon they're falling in love even though they're after what the other person is desperate for: the "Eye".


Traduction du second résumé (Line) :

L'ancien chasseur de vampire Michael Quinn est en train de vivre un cauchemar : il a été transformé en vampire. Son seul espoir est "l'Oeil" - un artefact perdu depuis longtemps qui, une fois tous les millénaires, accordera un souhait à son possesseur. Heureusement pour Quinn, il a une carte indiquant le chemin jusqu’à « l'œil ». Tout ce qu'il a à faire est de la trouver, et alors il pourra souhaiter pour lui-même un retour à l’humanité.

Janie Parker a fait de nombreuses erreurs dans sa vie, dont celle, et non la moindre, d’être amenée à travailler pour un démon. Non seulement la paye est affreuse, mais elle doit mener avec succès toutes ses douteuses missions ou risquer de mourir sous la torture. Sa dernière mission est de suivre à la trace un vampire qui connaît apparemment l’emplacement de quelque stupide trésor. Aucun problème. Jusqu'à ce qu'elle voie qui est le vampire - Michael Quinn, un homme pour lequel elle avait le béguin depuis l’âge de douze ans. Pas de chance, elle devra le tuer pour arriver à « l'Oeil".
Mais Quinn et Janie sont des âmes soeurs et bientôt ils tombent amoureux bien qu'ils courent tous deux après ce que l’autre a absolument besoin : l’« Œil ».
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Line Jeu 26 Aoû 2010 - 23:35

Ok, ça me rassure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Ange pour tes recherches! (Je te donne plus de boulot au lieu de t'en soulager... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


P.S. Je vais traduire aussi ton deuxième résumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Ange Ven 27 Aoû 2010 - 0:19

Mais non t'inquiète pas! Sourire
Au fait!! +1 pour tout le boulot que tu as fait aujourd'hui!!
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Line Ven 27 Aoû 2010 - 0:32

Merci Ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 9:39

Alors oui je confirme il s'agit bien de la même série. Simplement, l'auteur se tourne cette fois vers ses personnages secondaires.

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et j'ai vraiment hâte de connaitre la date de sortie de celui ci. Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Line Lun 13 Déc 2010 - 12:52

Il devrait sortir en français le 21 janvier 2011 normalement. sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 13:45

YESSSS ! dans un mois à peu près ça va c'est pas trooop long !!!!
Merci pour l'info LINE !!! L\'espoir fait vivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Line Lun 13 Déc 2010 - 17:21

pantalia a écrit:Merci pour l'info LINE !!! L\'espoir fait vivre

rire
Tout le mérite revient à Kisten ! sourire
cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 9:06

Alors dans ce cas merci à vous 2 !!! grimace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Kisten Mer 15 Déc 2010 - 17:46

ajout de la couverture milady (J'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Mely Mer 15 Déc 2010 - 19:07

Je trouve un peu spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime pas la blonde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 21:20

Horreur pourquoi ils sont mis la photo d'une blonde [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran 56226.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Ange Mer 15 Déc 2010 - 23:22

Ben oui c'est aussi ce que je me suis dit !! rire Pourquoi ils ont pas mis la meme fille que sur les autres couvertures?? Oo Et pourquoi ils ont mis une blonde? Peut être qu'on le saura en le lisant... Thinking
Spoiler:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 0:33

A mon avis si ils ont changés de femme c'est parce qu'on change de point de vue de l'histoire vu que c'est celui de Quinn... donc je suppose que la blonde c'est Janie... enfin c'est une supposition, je me souviens plus comment elle est décrite Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Kisten Jeu 16 Déc 2010 - 12:10

je vois pas pourquoi vous n'aimez pas, elle est très jolie cette jeune fille. rire

Comme le dit azarea, il suffit de lire le résumé pour voir que ça change de narrateur.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 13:20

Par contre la blonde elle fait un peu grave la gueule mdr mdr Sur les deux premières couvertures, la brune avait la banane au moins mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 19:28

Moi aussi je pense qu'il s'agit de Janie sur la couverture.
Mais c'est vrai que la blonde ne donne pas si bien que la brune.boude

Quoi moi ??? Ben je suis brune pourquoi ???? rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Ange Sam 22 Jan 2011 - 12:03

Je viens de trouver sur la page facebook de l'auteur les trois couvertures différentes que Milady avait fait pour ce tome. Sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors si le mec au milieu c'est Quinn, moi je ne l'imagine pas du tout mais alors pas du tout comme ça!! Oo rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 12:42

ah ben moi non plus je ne l'imaginais pas du tout comme ça !!! En plus il est censé avoir trente ans Quinn ! Pas 16 ans !!! Késako

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 13:30

on dirais un gamin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 14:43

Je n'ai pas encore eut l'occasion d'aller chercher ce fameux tome 3 mais cela ne saurait tarder !!!! Je me suis replongée dans le tome 1 que j'ai terminé hier soir et j'attaque le tome 2. Happy J'adoooore cette série tout comme Chasseuse de la nuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Mely Dim 23 Jan 2011 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est pas beau le "Quinn" de Milady [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je préfère la blonde pour la couverture du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 10:11

Je l'ai presque terminé et pour l'instand je le trouve suuuuper ce tome !!!! Je n'étais pourtant pas très emballée car j'aimais beaucoup l'humour de Sarah dans les 2 premier tomes !!!!
Mais j'ai fais confiance en l'auteur et j'ai eut raison !!!! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 10:46

Re-moi !!!

5 voici ma note !!!

Ce tome est super !!! On découvre un Quinn très différent même si parfois je le trouve trop pacifique !!!!
Janie a un caractère bien trempé avec un coeur d'artichaut ! J'aime beaucoup ces deux personnages ! doigts I
Il y a pas mal d'action et le lecteur ne s'ennuie pas une seconde. Je me suis régalée à lire ce tome 3. J'ai retrouvé l'humour que j'adoooore de cet écrivain ! Même si je l'avoue mon personnage préféré de cette série est bien Sarah ! Que l'on retrouvera dans le tome 4.
Je suis certaine que le 11 avril 2011 date de parution de la suite; je répondrais présente !!!! Yeah

Je le conseille très vivement ! Il y a de l'action, de la romance, des personnages très intéressants et une histoire qui tiens bien la route !!! Moi, il ne m'en faut pas plus !!!!!!


(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 13:18

Un tome dont le narrateur change. En effet, exit Sarah et Thierry, bonjour Quinn et Janie.

Bon, j'ai regrettée tout au long du livre l'humour décalé de Sarah. On se retrouve avec un tome certes bien sympathique mais sans cet humour qui me plaisait beaucoup. J'ai moins rigolé quoi.

Quinn est un personnage certes intéressant, mais qui m'a un peu saoulé par moment par ses tendances suicidaires et le fait qu'il se rabaisse sans arrêt au statut de monstre. On a compris qu'il n'aimait pas être un vampire, pas la peine de le répéter toutes les 2 pages rire Janie se révèle le personnage le plus intéressant car on voit clairement son évolution. Elle passe du statut de femme sans coeur, prête à tout pour atteindre ses objectifs, à celui d'une femme au final plus fragile qui voudrait suivre son coeur même si sa raison lui dicte autre chose. Un personnage torturé mais pas comme Quinn, heureusement.

J'ai pris toujours autant de plaisir à lire le tome 3, mais vite vite le retour de Sarah Happy

4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 1:10

Je vient de le finir. J'ai bien aimer, même s'il manqué l'humour de Sarah, mais le duo Janie et Quinn est trés bien, l'évolution de Janie d'un être froid à une personne sensible. Quinn est un peu lourd (je suit un monstre, on a comprit). Mais dans l'essemble l'histoire est bien.


ma note :

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 13:04

un tome plein d'humour comme les autre.
Quinn et Janie font un duo de choc avec beaucoup de bruit et étincelle.
leur relation est vraiment explosive.

vivement la suite

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Mely Dim 6 Mar 2011 - 20:28

A cran est un tome différent des deux premiers. Tout d’abord ce n’est plus sous le point de vue de Sarah mais c’est un narrateur externe qui plus est l’histoire est concerne Quinn et Janie.
Spoiler:
Même si ce n’est pas vraiment un des meilleur livre à suspense, la fin n’en fut pas moins surprenante mais beaucoup trop rapide à mon goût. Michelle Rowen s’inscrit surtout, selon moi, dans la romance et donc même si l’histoire change par rapport aux deux premiers tomes, la quête de l’amour et de l’autre reste le thème important du roman cependant c’est un tome qui m’a parut beaucoup plus exaltant que les tomes de Sarah et qui m’a beaucoup plus passionner.
Nous retrouvons un Quinn pathétique et déprimé qui se jette dans une quête qui le rapprochera dangereusement de son amie d’enfance Janie. Cette dernière est ambigüe : elle parait dans un premier temps comme une femme forte, courageuse et qui n’a peur de rien cependant elle se révèle être une jeune femme douce, aimante et pleine de compassion mais à sa manière. Ce sont deux personnages qui ont dans un premier temps que leur passé en commun mais qui enfin de compte se révèle être des âmes sœurs sur beaucoup de point. Leur destination commune et leur point commun n’est en partie qu’à aboutir à une relation entre les deux personnages. L’auteur alternait entre la description des pensées et des ressentis de Quinn à ceux de Janie, ce qui m’a beaucoup plus et ceux de Quinn ne m’ont pas vraiment dérangé au contraire car il a montré à certain courage tout au long du livre et je dois dire que j’avais de la peine pour lui. Cependant mon personnage favoris se révèle être Barkley, j’ai vraiment adoré qu’il soit bien plus présent dans ce tome, il a ajouté un énorme trait d’humour dans le livre et il se révèle celui qui évolue le plus dans le livre.
Des passages se révèlent un peu gros, voir un peu trop cucu
Spoiler:
La fin est plutôt bâclée, j’aurai bien aimé plus de détail et que Quinn se montre sous un autre jour
Spoiler:
D’autres beaucoup plus enivrants
Spoiler:
. Sarah ne m’a pas vraiment manquée et c’était un niveau supérieur dans ce tome ou on ressentait plus l’intelligence et l’amour tandis que Sarah me fait beaucoup plus pensé à une groopie maintenant.

Pour conclure je dirai un tome intéressant, qui ne manque pas de mordant et à sa manière de rebondissement. Le style de l’auteur est différent en bien des façons et c’Est-ce qui m’accroche beaucoup. Hâte de pouvoir découvrir la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Modo : mise à jour des notes)
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 3 : à cran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum