Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

+3
Kisten
Line
Ange
7 participants

Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Ange Dim 20 Juin 2010 - 1:55

Sarah Dearly
Tome 4 : D'Enfer
de Michelle Rowen



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/url]

Résumé :

Staked, cursed, and still single…

Newly-vamped Sarah Dearly wants her normal life back, but fate is fighting against her. She tries to get a nice, regular job and gets staked at the interview, only to be rescued by a masked vampire who calls himself the Red Devil. Then a wallflower-turned-witch curses her, making her a bloodthirsty, sun-allergic nightwalker — the worst vampire there is. As if all that weren’t bad enough, she can’t get married because her 600-year-old boyfriend, Thierry, is in a centuries-long marriage of convenience he can’t escape.

…it’s enough to make a girl start biting.

As Sarah’s nightwalker tendencies make her more dangerous, even to those she loves, she’ll have to counteract that curse, unmask the increasingly intriguing Red Devil, and — oh yeah – get a commitment from her man. But if that’s what it takes to secure her happiness, Sarah is ready…even if it means embracing her inner vamp to do it.

Traduction du résumé (Line):

Surveillée, maudite et toujours seule …

La toute récente nouvelle vampire Sarah Dearly veut revenir à une vie normale, mais le destin joue contre elle. Elle essaye d'obtenir un travail agréable et régulier, et se risque à une entretien, seulement pour être sauvé par un vampire masqué qui se surnomme lui-même le Diable Rouge. Alors une sorcière (« à tendance giroflée ») la maudit, faisant d’elle une buveuse de sang, une créature de la nuit allergique au soleil, un « nightwalker » - le pire vampire possible. Comme si tout cela n’était pas assez affreux, elle ne peut pas se marier parce que son petit ami de 600 ans, Thierry, est engagé depuis des siècles dans un mariage de convenance auquel il ne peut échapper.

… c’est assez pour qu’une fille commence à mordre.

Comme les tendances de « nightwalker » de Sarah la rendent plus dangereuse, même pour ceux qu’elle aime, elle devra neutraliser cette malédiction, démasquer le de plus en lus fascinant Diable Rouge et - oh ouais - obtenir un engagement de son mec. Mais si c'est ce qu'il faut pour garantir son bonheur, Sarah est prête… même si cela signifie qu’il faut, pour le faire, qu’elle accepte le côté vampire qui est en elle.
Date de sortie VF : 22 Avril 2011

Notes des membres :
5 : isaa, diddy53, pantalia, cralana


Dernière édition par Ange le Mer 19 Jan 2011 - 20:18, édité 1 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Line Jeu 26 Aoû 2010 - 21:13

J'ai mis la traduction (mi-littérale, mi-littéraire) du résumé dans la présentation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 20:04

Date de sortie française (selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): 22 Avril 2011 Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 10:39

Super merci pour les infos !!!! sourire
Le premier chapitre du tome 4 est disponible à la fin du tome 3. Et surprise, on se retrouve sur le pont la nuit de la rencontre entre Sarah et son ténébreux Thierry ! L'histoire est narrée du point de vue de Thierry. C'est génial car je le trouvais bien trop mystérieux Thinking ; c'était donc voulu de la part de l'écrivain. Et je lui dis BRAVO !!!
J'aime beaucoup lorsque l'on a les point de vue des différents personnages. J'avais bien aimé MIDNIGHT SUN pour ça !!!

Donc le 11 avril je sais pas vous mais moi je serais chez mon libraire !!! Sournois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Kisten Mer 23 Mar 2011 - 16:51

Rajout couverture vf
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 12:22

J'adore les couvertures de cette série !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 21:07

Ouiiiiiiii Tout à fait d'accord avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Kisten Ven 1 Avr 2011 - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La couverture du tome 4 d'apres milady, ça sent le poisson d'avril mdr
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Ivy Ven 1 Avr 2011 - 18:47

rire rire rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Mely Ven 1 Avr 2011 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas mal ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 20:11

En effet. Pas mal :XD:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 19:29

fini !!!!!!
je les dévoré en une journée je n'ai pas réussi a le lâcher, il est génial

on retrouve notre Sarah toujours aussi disjonctée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec toujours autant de problème, elle les attirent comme des abeilles sur le miel, c'est une catastrophe a elle toute seule. cette fois si, elle devient, suite a une malédiction, une Nocturne avec tous ce qui va avec, pas de soleil, toujours soif (et pas de lait a la fraise) peur des crusifix.... etc, enfin, tous comme dans les film quoi, je vous dit pas l'horreur mais notre beaux, séduisant, ténébreux, musclé( j'arrête là je suis en train de baver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Dieux Grec Thierry qui a un petit problème lui aussi de "toujours soif" veille au grain. pas sans difficulté, vu la Miss catastrophe qu'il a
comme petite amis et ca fait des sacrée étincelle quant il sont ensemble dans la même pièce, et ce n'est pas un euphémisme vous pouvez me croire.

bref !!!! un tome a pas manque, en plus des autre bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement la suite
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par diddy53 Mer 27 Avr 2011 - 15:27

tout comme isaa je l'ai lu en une journée! une fois en main, impossible de le lâcher!! ^^

encore une aventure de Sarah Dearly pleine de rebondissements.

Spoiler:



de plus, la relation entre Sarah et Thierry évolue beaucoup plus dans ce tome. surtout lorsque Sarah est transformé en nocturne en effet ça fait des étincelles entre les deux!! et on sait enfin ce que ressent notre Thierry adoré (^^) pour sa belle dans les derniers chapitres et ce n'est pas pour me déplaire...

bref j'ai adoré ce tome!!!

ma note :

5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 14:34

5 sans hésiter !!!!
Très très bon tome comme à chaque fois je ne suis pas déçue par Michelle Rowen !!
Cette fois ci on retourne à Toronto voir Sarah Dearly. De nouvelles aventures avec son cercle d'amis fidèle plus que jamais !
Une histoire qui tient très bien la route avec pas mal de suspens ! Sournois
Spoiler:


Donc quelqu'un sait il quand sort le prochain tome ????? nannnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par cralana Sam 21 Mai 2011 - 20:32

Alors commencé aujourd'hui et fini aujourd'hui rire
J'ai pas pu m'arrêter je voulais à tout prix connaitre la suite rire

Bon, tout d'abord, ça commence mal puis ça empire et au final c'est encore pire qu'au début. On retrouve Sarah avec joie ainsi que son aimant à problèmes. La relation Sarah/ Thierry c'est sacrément renforcé. Sarah a toujours autant d'humour malgré le fait que sa vie devienne un enfer. Elle si douce et gentille devient méchante et brutale. On vit avec elle sa condition de nocturne qui s'avère être un vrai calvaire qui portant met un peu de piment dans sa relation amoureuse.

J'ai vraiment hâte de lire le tome 5 !

Ma note :
5


(Modo : mise à jour des notes)
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 4 : d'enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum