Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane

3 participants

Aller en bas

[Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane Empty [Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane

Message par Mely Lun 5 Juil 2010 - 14:58

Magie Blanche
Tome 1 : L'éveil de Morgane
de Cate Tiernan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Je sens quelque chose en moi, quelque chose que je ne comprends pas. Je perçois le monde d'une façon nouvelle. Et j'ai des pouvoirs " magyques ". Parfois,
cela me fait peur. Je n'ai jamais choisi d'apprendre la sorcellerie. Mais je commence à me demander si ce n'est pas elle qui m'a
choisie...

Morgane est une jeune fille pleine d''avenir qui vit avec ses parents dans une maison située en bordure de la ville.Son existence bascule le jour où Nicolas débarque dans l'école. il semble si mystérieux, si envoutant, si attirant. Sa meilleure amie décide de le faire sien mais Nicolas semble plus attiré par Morgane que par la blonde sulfureuse. Morgane se découvre alors des talents de sorcières.Elle découvre également ses origines et la voilà embraquée dans une histoire dingue où se mêle amour et magye.
Editeur : Pocket Jeunesse
Date de parution : Octobre 2006
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane Empty Re: [Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 20:29

Il a l'air pas mal du tout!!!! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane Empty Re: [Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 21:00

et encore un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane Empty Re: [Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 23:09

Il s'agit de la première édition de ce qui sortira sous le nom de "Wicca" chez Hachette. Pocket a arrêté de publier au 7e tome, j'ai été furieuse!! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane Empty Re: [Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane

Message par MaLaYa Sam 27 Nov 2010 - 15:54

Ici, au Québec, ca s'appelle Sorcière.

Voici la couv du tome 1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'ai lu les 4 tomes qui sont sorti jusqu'à présent et j'aime beaucoup !
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane Empty Re: [Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane

Message par Ange Sam 27 Nov 2010 - 16:47

Je savais bien que c'était le même! rire
Va falloir faire fusionner cette fiche à l'autre qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane Empty Re: [Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane

Message par Mely Sam 27 Nov 2010 - 21:11

Euh faudra changer de couverture aussi car Black Moon va le rééditer sous un autre nom et avec des noms de personnages différents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane Empty Re: [Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 20:24

Quelqu'un parmi vous l'a-t-il lus ?
Moi je suis en train justement.
Sous l'édition de Black Moon intitulé "Wicca"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane Empty Re: [Tiernan, Cate] magie blanche - tome 1 : l'éveil de Morgane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum