Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1

Aller en bas

[Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1 Empty [Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 9:08

Par Le Sang Du Démon
Tome 1

de Virginia Schilli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:
Dans sa sombre masure, au coeur du Moyen-Âge, une jeune fille attire les convoitises par sa sublime beauté. Amoureuse en secret de son frère adoptif, amie d’un étrange occultiste vivant à l’écart du village, elle semble prête à tout pour sortir de sa misérable condition de paysanne.
Le destin lui offre l’occasion de croiser le fils du puissant seigneur Sorsele, mais cette rencontre ne se déroule pas sous les meilleurs auspices : violentée, battue, elle se retrouve prisonnière dans les geôles du château. C’est alors qu’un être mystérieux apparaît et lui offre sa revanche… Mais le prix à payer l’emmènera bien au-delà de la mort, sur les terres d’une souffrance inconnue et implacable.
Edition:éditions du Riez
Prix:18,90€
Nombre de pages:266p


à commander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1 Empty Re: [Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 13:11

il a l'air bien celui la, est ce que quelqu'un la déjà lu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1 Empty Re: [Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 14:43

Ma cousine l'a commandé. Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle le reçoive puis qu'elle le lise et qu'elle me l'envoie Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1 Empty Re: [Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 10:50

Sortie repoussée au 15 Août. Je suis pas prête à le lire celui-ci Non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1 Empty Re: [Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1

Message par Ivy Ven 6 Aoû 2010 - 14:21

Ah oui il à l'air pas mal Sourire, j'aime bien la couv Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1 Empty Re: [Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 11:55

Il a l'air vraiment pas mal, mais ca m'etonnerais que je l'ai un jour... Non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1 Empty Re: [Schilli, Virginia] par le sang du démon - tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum