Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon

3 participants

Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon  Empty [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon

Message par Kisten Ven 23 Mar 2012 - 17:37

Kara Gillian
Tome 2 : Le sang du démon
de Diana Rowland


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, essaie de remettre sa vie sur les rails de la normalité. Mais, découvrir que son collègue du FBI Ryan est connu parmi les démons et devoir enquêter sur l’assassinat de plusieurs personnes dont l’âme a été dévorée, n’est pas le meilleur moyen d’y parvenir. D’autant que Kara ne pense pas pouvoir résoudre ces meurtres sans l’aide du séduisant et insatiable seigneur Rhyzkahl. Entre paradis et enfer, homme et démon, elle est sur le point de faire face à la seule chose à laquelle elle ne pourra peut-être pas survivre.

Éditeur : Milady
Sortie le 20 avril 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon  Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon

Message par Kisten Mer 20 Juin 2012 - 12:29

Encore une fois, j'ai passé un bon moment a suivre les aventures de Kara Gillian. Happy

Ma note : 5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon  Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon

Message par diddy53 Mer 20 Juin 2012 - 16:06

Moi aussi! Une fois le livre commencé, impossible de le lâcher jusqu'à la dernière page! Kara Gillian est vraiment un personnage génial

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon  Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012 - 12:37

Alors je me suis régalé! Vraiment un second tome très... Exquis!

Alors pour commencer, on voit une évolution dans les personnages, leurs liens affectifs, leur personnalité... Sournois
Spoiler:

Ensuite, l'intrigue... WOW!!!! whouuuuu
Spoiler:

Et bien sur, nôtre seigneur obtiens ce qu'il veut!
Spoiler:

Alors pour moi, ce tome mérite (roulement de tambour...)

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon  Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon

Message par cralana Mar 16 Juil 2013 - 1:16

Bon je sais que je l'ai bien aimé. Cependant, je me suis enfilée les 5 tomes d'un coup et je me rappelle plus ce que j'avais ressenti en le lisant. L'intrigue m'a plutôt plut ainsi que les nombreux rebondissements. Cependant, je l'ai trouvé plus lent avec un peu de déjà-vu au coin de certain chapitre. Bref, ça ne m'a pas empêchée de sauter sur les tomes qui suivent celui-ci.


3,5 
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon  Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon

Message par Invité Mar 12 Mai 2015 - 21:25

Ce tome est aussi bon que le premier. Une saga excellente et addictif Yup

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon  Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 2 : le sang du démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum