Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon

2 participants

Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon Empty [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon

Message par Kisten Lun 6 Aoû 2012 - 17:09

Kara Gillian
Tome 4 : Les péchés du démon
de Diana Rowland


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Les gens tombent comme des mouches autour de Kara. Les victimes ont un point commun : elles lui ont toutes fait du mal par le passé. La jeune femme cherche désespérément à comprendre le mobile des crimes pour éviter d’en être accusée. Lorsqu’elle découvre que la magie des arcanes et le royaume des démons sont impliqués dans ces décès, c’est la sécurité des deux mondes qui est mise à mal. L’enquête prend alors une toute nouvelle dimension.
Une course contre la montre qui pourrait bien mener Kara droit en enfer.

Éditeur : MILADY
Sortie le 26 octobre 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 10:48

Alors vraiment un bon tome! Plus sombre, plus sentimental, et plus d'action!

Dans ce tome, Kara voit les personnes qu'elle ne porte pas dans son coeur tomber comme des mouches! Elle doit résoudre l'affaire avant d'être jeté en prison (car elle est le suspect numéro un...) et continuer à protéger ses arrières des invocations dirigée contre elle! Quelle vie!

Le côté plus sombre m'a vraiment plus, on est vraiment dans l'histoire, un tome excellent! Même si la fin est très triste!!! T.T
Spoiler:
J'ai versé ma petite larme, et je n'ai qu'une chose à dire: Je veux la suite!!! [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon 322442

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon

Message par Kisten Mer 23 Jan 2013 - 17:56

Un excellent tome 4 qui se finit sur un cliff assez horrible pour Kara Tête mur j'ai vraiment hâte de lire la suite. Sourire

Ma note : 5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon

Message par cralana Mar 16 Juil 2013 - 1:27

C'est un tome que j'ai vraiment apprécié. J'ai bien rigolé lors de certain passage et même si je me doutais de l'auteur des massacres j'ai été quand même surprise au niveau du dénouement. Je m'attendais vraiment à une fin de la sorte. Evidemment, j'ai de suite enchaîné avec le tome suivant.

Les liens se resserrent, l'atmosphère passe très vite de la relaxation à la tension. L'intrigue est bien menée et j'aime bien quand
Spoiler:

Les personnages évoluent encore mais on est pas au bout de nos surprises !

4 
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon

Message par Kisten Lun 6 Jan 2014 - 18:57

Le tome 5 sortira cette année en vf Sourire 
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 16:55

Oups je viens de penser que je n'ai pas noter ce tome alors que je l'ai fini il y a quelques jours déjà ^^'

Ma note : 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 4 : les péchés du démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum