Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon

3 participants

Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon Empty [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon

Message par Kisten Ven 13 Avr 2012 - 22:36

Kara Gillian
Tome 3 : Les secrets du démon
de Diana Rowland


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, fait désormais partie d’une unité spéciale chargée d’enquêter sur les crimes surnaturels ou paranormaux. Comme si enquêter sur une série de meurtres ayant pour points communs l’argent, le sexe, le rock et la boue, n’était pas déjà assez compliqué, elle doit gérer le pacte qu’elle a conclu avec le Seigneur démon Rhyzkahl, qui la poursuit de ses ardeurs, et ses deux coéquipiers du FBI qui ne comprennent rien à son pouvoir occulte.

Éditeur : Milady
Sortie le 18 mai 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon

Message par Kisten Lun 25 Juin 2012 - 18:23

Le meilleur des trois grâce aux multiples révélations qui approfondissent les personnages personnages principaux et secondaires. Sourire

Ma note : 5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon

Message par diddy53 Lun 27 Aoû 2012 - 15:40

J'avoue que j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire, peut-être bien car je n'apprécie pas trop les deux agents du FBI et plus particulièrement Ryan... Mais vu ton avis Kisten il va falloir que je passe outre ça et que je me remette à le lire...
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 8:20

Un tome qui m'a rendu encore plus accro!!

Tout d'abord, la découverte de nouvelles choses sur les personnages!
Spoiler:

L'intrigue est vraiment bien trouvé aussi!
Spoiler:

Ce tome est mon préféré de la série, me rendant plus que fan!
5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon

Message par cralana Mar 16 Juil 2013 - 1:21

J'ai sauté sur ce tome dès la fin du second livre et je n'ai pas pu le lâcher. L'histoire est telle qu'il était impossible de s'arrêter de tourner les pages. Il est cependant plus cours que les autres mais plus intense niveau histoire. Et c'est toujours aussi farfelue mas j'adore !

4,5 
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 21:48

Toujours aussi bien que les précédents :) j'adore.

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon Empty Re: [Rowland, Diana] Kara Gillian - tome 3 : les secrets du démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum