Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Michelle, Patrice] La prophétie des ténèbres - Tome 2 : Le Baiser Interdit

Aller en bas

[Michelle, Patrice] La prophétie des ténèbres - Tome 2 : Le Baiser Interdit Empty [Michelle, Patrice] La prophétie des ténèbres - Tome 2 : Le Baiser Interdit

Message par Ivy Dim 25 Juil 2010 - 16:53

La prophétie des ténèbres
Tome 2 : Le Baiser Interdit

de Patrice Michelle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Ainsi, l'homme dont elle est tombée éperdument amoureuse, le séduisant détective qui hante ses rêves, est un loup-garou...
Pourtant, contre toute attente, Kaitlyn ne ressent aucune peur face à l'homme qui vient de lui faire l'aveu de sa véritable nature. Juste un sentiment de surprise mêlée de fascination. Voilà donc l'explication de la force surhumaine de Landon. Voilà pourquoi, en dépit de leur attirance mutuelle, il faisait preuve à son égard d'une inexplicable retenue. Comme s'il craignait de lui faire du mal. Comme si...
Et brusquement, Kaitlyn comprend la signification réelle de ce que Landon est en train de lui révéler : c'est la dernière fois qu'ils se voient, car, dans le monde où ils vivent, un loup et une humaine n'ont pas le droit de s'aimer...
Editeur : Harlequin
Date de parution : Août 2010
Prix : 4,90€


Dernière édition par Ivy le Jeu 17 Mai 2018 - 21:32, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Michelle, Patrice] La prophétie des ténèbres - Tome 2 : Le Baiser Interdit Empty Re: [Michelle, Patrice] La prophétie des ténèbres - Tome 2 : Le Baiser Interdit

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 17:40

Ivy, tu as oublié d'indiquer que c'est le tome 2. Je ne procède pas aux changements moi-même puisqu'après, il faut faire la modif' dans les listes. Je te laisse le soin de changer le titre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Michelle, Patrice] La prophétie des ténèbres - Tome 2 : Le Baiser Interdit Empty Re: [Michelle, Patrice] La prophétie des ténèbres - Tome 2 : Le Baiser Interdit

Message par Ivy Ven 13 Aoû 2010 - 20:08

Ah oui, je modifie de suite Sourire. Pas de soucis si tu as besoin de changer des titres, préviens moi juste dans le sujet "Vos ajouts" Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Michelle, Patrice] La prophétie des ténèbres - Tome 2 : Le Baiser Interdit Empty Re: [Michelle, Patrice] La prophétie des ténèbres - Tome 2 : Le Baiser Interdit

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 20:44

C'est noté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Michelle, Patrice] La prophétie des ténèbres - Tome 2 : Le Baiser Interdit Empty Re: [Michelle, Patrice] La prophétie des ténèbres - Tome 2 : Le Baiser Interdit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum