Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Sparks, Nicholas] La Dernière Chanson

Aller en bas

[Sparks, Nicholas] La Dernière Chanson  Empty [Sparks, Nicholas] La Dernière Chanson

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 19:58


La Dernière Chanson

de Nicholas Sparks


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé : À l’âge de 17 ans, la vie de Veronica Miller, alias « Ronnie », est bouleversée par le divorce de ses parents et le départ soudain de son père de New York pour la ville de Wilmington en Caroline du Nord. Ronnie en veut beaucoup à ses parents, elle est particulièrement en colère contre son père… Jusqu’au jour où, trois ans après cette rupture, sa mère décide de l’envoyer passer un été avec lui, espérant une réconciliation. Le père de Ronnie, ancien pianiste et professeur, mène une vie paisible en bord de mer où il se consacre à la confection d’une œuvre d’art qui sera exposée dans la nef de l’église locale…
Editeur : Michel Lafon
Parution : Mai 2010
Prix : 17.90 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sparks, Nicholas] La Dernière Chanson  Empty Re: [Sparks, Nicholas] La Dernière Chanson

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 20:00

Je vous présente un livre qui figure dans ma PAL et qui a de bonnes critiques au vu de ce que j'ai lu sur certains blogs :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT :

A titre d'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le livre a été a adapté au cinéma.
L'héroïne, Ronnie, est joué par la chanteuse Miley Cirus.
La chanson qui sert de bande originale au livre est titré "When I Look At You". Elle est chantée par cette dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum