Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Martin, George R.R.] Chanson pour Lya

Aller en bas

[Martin, George R.R.] Chanson pour Lya Empty [Martin, George R.R.] Chanson pour Lya

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 11:09

Chanson pour Lya

de George R. R. Martin



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Ce recueil de récits va révéler une nouvelle « voix » de la S.-F., une voix prophétique qui parle du terrible futur de demain, d'une réalité que rien — presque rien — ne sépare du cauchemar. Dans Chanson pour Lya, un couple de Terriens télépathes enquête sur le Culte de l'Union qui menace la planète des Ch'kéens : une religion suicidaire mais dangereusement séduisante... Dans Au matin tombe la brume, c'est le combat entre les ténèbres du jour et le soleil nocturne, un délire climatique qui engendre des spectres... Dans Le Héros, un mercenaire natif des mondes guerriers de Wellington, qui depuis vingt ans ne vit que pour tuer, voudrait dire adieu aux armes. Le peut-il encore ?

Éditeur : J’ai Lu
Collection : poche science fiction - recueil de nouvelles
Date de parution : octobre 1982
Pages : 288
Prix : inconnu car indisponible pour le moment

Editeur : J'ai lu
Sortie le 21 août 2013
Prix : EUR 6,90


Dernière édition par vanchdebru le Jeu 8 Nov 2012 - 11:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Martin, George R.R.] Chanson pour Lya Empty Re: [Martin, George R.R.] Chanson pour Lya

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 11:10

J'ai fait une recherche et je ne le retrouve pas sur le site. Quelqu'un a connaissance de ce livre ? Yao peut-être qui est un inconditionnel de Martin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Martin, George R.R.] Chanson pour Lya Empty Re: [Martin, George R.R.] Chanson pour Lya

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 11:41

Je l'ai dans un coin mais pas lu. Par contre, les personnes qui m'ont fait découvrir le Trône de Fer (cf If is Dead pour ceux qui connaissent) sont très exigeantes et avaient beaucoup aimé ces nouvelles de Martin.

Par ailleurs, tout ce que j'ai lu de lui en dehors du TdF était vraiment top (bref, du Martin quoi ^-^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Martin, George R.R.] Chanson pour Lya Empty Re: [Martin, George R.R.] Chanson pour Lya

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 14:30

J'aimerais beaucoup lire cela mais le livre semble épuisé. Il ne me reste plus qu'à me rabattre sur un magasin de seconde-main. Avec un peu de chance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Martin, George R.R.] Chanson pour Lya Empty Re: [Martin, George R.R.] Chanson pour Lya

Message par Kisten Dim 4 Aoû 2013 - 23:52

Ajout de la couverture, de la date de sortie et du prix de la réédition.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Martin, George R.R.] Chanson pour Lya Empty Re: [Martin, George R.R.] Chanson pour Lya

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 9:02

Très bonne nouvelle que cette réédition. Merci Kisten. Je vais enfin pourvoir me le procurer. sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Martin, George R.R.] Chanson pour Lya Empty Re: [Martin, George R.R.] Chanson pour Lya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum