Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir

3 participants

Aller en bas

[Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir Empty [Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir

Message par Line Jeu 29 Juil 2010 - 23:20

Et si c'était vrai...


Tome 2 : Vous revoir


de Marc Levy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé:

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, « Et si c'était vrai ... », et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus...

Edition: Pocket

Nouvelle couverture:
Spoiler:

Note moyenne:3

Notes des membres:
1,5 : Nymphy
3,5 : Line
4 : Siriona


Dernière édition par Line le Mer 25 Aoû 2010 - 15:01, édité 2 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir

Message par Ange Jeu 29 Juil 2010 - 23:23

Ah... je savais même pas qu'il y avait une suite!! Mais faudrait que je relise le premier avant, enfin même que je l'achète parce que je ne l'ai plus... Blasé rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir

Message par Line Ven 30 Juil 2010 - 0:13

Oui Ange, c'est mieux de relire le premier avant... pas que ce soit difficile à comprendre, mais pour bien se remettre tout en tête. Maintenant, cette suite n'est pas indispensable hein, c'est juste qu'elle adoucit un peu la fin frustante du premier tome... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon avis:

J'étais impatiente d'avoir une autre fin que l'horrible fin ouverte du premier tome!!! Mais, j'ai quand même attendu la version de poche... et heureusement. Oui, il vaut son prix, mais... pas celui du grand format!
J'étais heureuse de retrouver Lauren et Arthur, oui, mais alors, l'histoire de ce tome 2... houlààààà. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'est pas beaucoup foulé... vous prenez la trame du premier, vous changez juste entre elles les situations des personnages principaux, et hop, vous avez le second livre! D'ailleurs la nouvelle couverture en dit long...
Spoiler:
Je semble ne pas avoir apprécié ce livre. Ce n'est pas le cas, c'est juste que la fièvre est retombée. Enfin soit, quand même une lecture agréable!
Ma note: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir

Message par Silénia Ven 30 Juil 2010 - 8:26

Oh, je ne doute pas qu'il doit être bien mais c'est dommage qu'il ait décidé de faire une suite de ce point de vue-là...
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 21:51

J'ai bien aime, mais moins que le 1. Pour moi, on sentait trop que l'auteur ne l'a ecrit que parce que les lecteurs ont ralé car ils n'aimaient pas la fin du 1.
Je lui met 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 19:58

Avec ce livre, j'ai aussi été déçue. L'histoire est plus que bateau: cette fois-ci, c'est Arthur qui est invisible et c'est à Lauren de se débrouiller pour qu'il redevienne visible. Disons qu'on est juste content de retrouver des personnages attachants et de savoir ce qui leur arrive. Mais on reproche à Marc Lévy son manque d'imagination...
On a envie de lui dire 'Dis, gros, tu rigoles ou quoi?'
boude

1,5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 16:37

Alors j'ai beaucoup aimé le premier tome mais moins le deuxiéme je trouve que c'est un peu déçevant étant donné que les rôles sont inversés ça tourne un peu en rond [Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir 218270 mais le concept est une très bonne idée et les personnages attachants et sympathiques :)

3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir Empty Re: [Levy, Marc] Et si c'était vrai... - Tome 2 : Vous revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum