Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sherlock (2010)

+3
Silénia
Line
Kisten
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Sherlock (2010)

Message par Kisten Dim 15 Aoû 2010 - 0:00

Sherlock


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sherlock est une série policière anglaise créée par Mark Gatiss et Steven Moffat, basée sur les romans Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle. Sa particularité est qu'elle transpose des éléments des romans au XXIe siècle. Elle est diffusée par la BBC depuis le 25 juillet 2010. La BBC a d'ores et déjà commandé une deuxième saison pour une diffusion en 2011, dont le nombre d'épisodes n'est pas encore défini.


Genre : Drame, série policière
Créateur(s) : Mark Gatiss, Steven Moffat
Pays d’origine : Royaume-Uni
Chaîne d’origine : BBC
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 3
Durée : 90 minutes
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Kisten Dim 15 Aoû 2010 - 0:04

j'ai vu seulement les deux premiers épisodes et j'adore. Un sherlock moderne accro aux sms et limite sociopathe , ça donne une très bonne série avec beaucoup d'humour. Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 13:54

C'est l'année Sherlock Holmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après le film, la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas ca à l'air intéressant tout ça, et faudra que je me le mates un de ces jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Line Lun 16 Aoû 2010 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, je sais ce que je vais regarder ce soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Kisten Mar 17 Aoû 2010 - 18:23

Azarea a écrit:C'est l'année Sherlock Holmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après le film, la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas ca à l'air intéressant tout ça, et faudra que je me le mates un de ces jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pas vu le film donc je peux pas dire s'il est mieux ou moins bien mais la série, elle, est très réussit. Sourire

Line a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, je sais ce que je vais regarder ce soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que ça te plaira. Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Line Mar 17 Aoû 2010 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai toujours pas réussi à trouver les épisodes en streaming... Mais je ne désespère pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le film m'a beaucoup fait penser à Docteur House... Et j'ai adoré! Et puis, dès qu'il y a Jude, moi je fonds... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce serait cool que la série transporte le même type d'humour!

Et je trouve cette idée d'adaptation moderne excellente! Sherlock avait pris un peu trop un coup de vieux...
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Line Mar 17 Aoû 2010 - 23:35

Voilà, les deux premiers épisodes sont visionnés et... je suis déjà accro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un épisode dure longtemps, mais je trouve que, pour une enquête policière, c'est mieux, ça permet de vraiment entrer dans les détails, de faire du travail soigné et réaliste.
J'aime les séries anglaises... moins d'action mais plus de soin dans les dialogues et dans le choix des acteurs.
J'ai beaucoup ri. J'adore déjà les deux acteurs principaux!

Ce qui m'a chiffonée, c'est que, dans l'épisode un, j'ai compris avant Holmes qui était l'assassin... Et ça c'est vraiment pas normal... vu que je suis la grande naïve de service toujours trois guerres en retard...
Oui, c'était pas très compliqué de voir que le métier de l'assassin était
Spoiler:

Merci Kisten de m'avoir fait découvrir cette série! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 23:55

Ca a l'air vraiment interressant. Je me laisserais peu etre tenté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Kisten Sam 21 Aoû 2010 - 0:30

Line a écrit:Voilà, les deux premiers épisodes sont visionnés et... je suis déjà accro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un épisode dure longtemps, mais je trouve que, pour une enquête policière, c'est mieux, ça permet de vraiment entrer dans les détails, de faire du travail soigné et réaliste.
J'aime les séries anglaises... moins d'action mais plus de soin dans les dialogues et dans le choix des acteurs.
J'ai beaucoup ri. J'adore déjà les deux acteurs principaux!

Ce qui m'a chiffonée, c'est que, dans l'épisode un, j'ai compris avant Holmes qui était l'assassin... Et ça c'est vraiment pas normal... vu que je suis la grande naïve de service toujours trois guerres en retard...
Oui, c'était pas très compliqué de voir que le métier de l'assassin était
Spoiler:

Merci Kisten de m'avoir fait découvrir cette série! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est peut être le défaut de la série, vu qu'un episode doit faire 90 minutes, on fait en sorte que sherlock ne trouve pas tout, tout de suite, même si certains indice sont voyants.

je suis d'accord avec toi, les séries anglaises ont toujours des dialogues très soignés.

Siriona a écrit:Ca a l'air vraiment intéressante. Je me laisserais peut être tenté!

elle vaut vraiment la peine Sourire



sinon, j'ai vu l'épisode 3 et c'est le meilleurs des 3 épisodes. il y a de l'action, de l'humour et pas mal de rebondissements. Holmes trouve un ennemi a sa hauteur. Par contre la fin est horrible affraid c'est pas possible de finir sur un cliff comme ça surtout qu'il faut attendre 1 ans pour la saison 2. pleure
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Line Ven 27 Aoû 2010 - 23:11

J'ai fini l'épisode 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis d'accord avec toi Kisten, il est assez palpitant celui-ci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Mais, je ne comprends pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attendre un an??? Ne me dis pas que la saison ne fait que 3 épisodes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car, là, effectivement, c'est affreux!!! C'est pas admissible cette fin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je propose qu'on se révolte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : Je viens de voir que tu avais mis dès la présentation le nombre d'épisodes... ça m'apprendra à ne pas lire correctement... suis bien punie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Kisten Sam 28 Aoû 2010 - 0:18

Line a écrit:
Mais, je ne comprends pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attendre un an??? Ne me dis pas que la saison ne fait que 3 épisodes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car, là, effectivement, c'est affreux!!! C'est pas admissible cette fin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je propose qu'on se révolte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : Je viens de voir que tu avais mis dès la présentation le nombre d'épisodes... ça m'apprendra à ne pas lire correctement... suis bien punie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis pas un boss en anglais comme toi rire mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , d'après ce que j'ai compris, ils disent que ça prendra un an pour voir arrivé la suite. Mais j'ai peut être mal compris, dis le moi si c'est le cas. rire

Spoiler:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Line Sam 28 Aoû 2010 - 0:39

pfff... c'est même "pas avant au moins un an"... donc il faudra attendre minimum une année.
Bon maintenant que j'y pense, ce qu'ils disent est un peu logique. Ils disent qu'une sitcom normale fait 6 épisodes de 40 minutes, et comme ici, on a le double du temps, ben ça fait deux fois moins d'épisodes...
C'est vrai que les séries anglaises font 6 épisodes (comme Being Human ou Pride and Prejudice) mais parfois, on a quand même droit à un peu plus (comme Merlin...)

N.B. : Je vais te laisser encore un peu l'illusion que tu as de penser que je suis douée en anglais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Kisten Sam 28 Aoû 2010 - 0:54

Line a écrit:pfff... c'est même "pas avant au moins un an"... donc il faudra attendre minimum une année.
Bon maintenant que j'y pense, ce qu'ils disent est un peu logique. Ils disent qu'une sitcom normale fait 6 épisodes de 40 minutes, et comme ici, on a le double du temps, ben ça fait deux fois moins d'épisodes...
C'est vrai que les séries anglaises font 6 épisodes (comme Being Human ou Pride and Prejudice) mais parfois, on a quand même droit à un peu plus (comme Merlin...)

c'est pareil pour le nombre d'épisodes en France, mais leurs séries sont bien meilleurs rire

pour merlin, la série est coproduit avec une chaine américaine, d'où les 12 ou 13 épisodes

Line a écrit:N.B. : Je vais te laisser encore un peu l'illusion que tu as de penser que je suis douée en anglais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire

Line a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Line Sam 28 Aoû 2010 - 1:10

Spoiler:

Spoiler:

Je suis pas trop fan des séries françaises (même pas du tout) mais ma maman me conseille vivement Profilage donc... ben... maintenant je suis prévenue: pas plus de 6 épisodes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je suis accro aux séries (les "dramas") coréennes (elles durent 16, 24, 56, même 200 épisodes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'ont généralement qu'une seule saison, donc pas de risque de devoir attendre pour connaitre la suite!).

Enfin soit, pour en revenir à Sherlock, il ne nous reste plus qu'à patienter...
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Kisten Sam 28 Aoû 2010 - 1:30

Line a écrit:
Spoiler:

je pense Sourire

Line a écrit:
Spoiler:


c'est vrai qu'il a une voix spéciale rire

Line a écrit:Je suis pas trop fan des séries françaises (même pas du tout) mais ma maman me conseille vivement Profilage donc... ben... maintenant je suis prévenue: pas plus de 6 épisodes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

profilage, j'ai pas vu. si t'es pas trop difficile, ya aussi l'internat et les bleus. rire

Line a écrit:Moi je suis accro aux séries (les "dramas") coréennes (elles durent 16, 24, 56, même 200 épisodes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'ont généralement qu'une seule saison, donc pas de risque de devoir attendre pour connaitre la suite!).


j'en ai vu quelques uns , j'ai un peu de mal au début mais une fois dedans, ça se laisse suivre. Sourire

Line a écrit:Enfin soit, pour en revenir à Sherlock, il ne nous reste plus qu'à patienter...


avec de la chance, on aura droit a plus de 3 épisodes. rire y a aussi primeval dont j'attends la suite.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Silénia Sam 11 Sep 2010 - 13:37

Je viens juste de remarquer la bande-annonce sur un blog.

Pourquoi tu me l'as pas dit Line??!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol

Soit je vais voir si je la trouve et je mettrais mon avis. Comme en ce moment je suis in love with les séries anglaises (Doctor who, Misfits), je pense que je devrais aimer celle-ci aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .


Par contre c'est vrai que c'est moche d'attendre un an... Faire saliver les gens ainsi... inacceptable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le nombre d'épisodes, une saison de misfits fait aussi 6 épisodes, j'ai d'ailleurs été déçues qu'il n'y en ai pas plus. Mais Doctor who qui est aussi produit par la bbc fait facile 14 épisodes par saison et on en est à la saison 5 pour cette génération.
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Line Dim 12 Sep 2010 - 23:20

Silénia a écrit:Pourquoi tu me l'as pas dit Line??!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol

Mea culpa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Silénia Dim 12 Sep 2010 - 23:22

C'est rien, c'est juste que je suis pus trop à la page en ce moment au niveau séries et films [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Silénia Lun 13 Sep 2010 - 13:21

Ca y est j'ai vu le 1er épisode!

Bizarrement, Sherlock me fait penser au Docteur dans sa façon de raisonner, d'agir et de traiter tous les autres d'idiots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Sophie Lun 13 Sep 2010 - 20:10

J'ai vu le premier épisode il n'y a pas longtemps et il est vraiment super ! Au début, j'ai trouvé que c'était fort long environ 1h20 pour un épisode mais on ne voit pas le temps passer en le regardant tellement c'est bien... J'ai eu dû mal à me faire aux acteurs après avoir vu le film mais ils jouent super bien et j'irai surement voir le deuxième épisode très bientôt Sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Kisten Ven 10 Déc 2010 - 20:35

La chaîne France 4 vient d’annoncer qu’elle va diffuser dès le 1er janvier la saison 1 de la série britannique Sherlock.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Silénia Ven 10 Déc 2010 - 21:53

C'est cool mais ils iront pas loin avec 3 épisodes lol. A moins que la saison 1 se soit allongée depuis le temps. Silent
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Line Ven 10 Déc 2010 - 22:08

Je n'ai pas France 4. Tu nous diras ce que vaut la vf Kisten ? Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Kisten Ven 10 Déc 2010 - 22:12

si tu veux Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Kisten Ven 15 Avr 2011 - 19:05

la saison 2 de Sherlock :

Les 3 nouvelles aventures adaptées seront "Un scandale en bohème", "Le chien des Baskerville" et "Le dernier problème".
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Line Ven 15 Avr 2011 - 21:27

Ah c'est chouette. sourire Je me souviens trop bien de l'enquête du Chien des Baskerville (lu pour le plaisir, puis pour l'école, puis en BD) pour vraiment apprécier l'enquête (enfin, on verra bien ce que donne cette version moderne). Mais par contre je sens que je vais encore être fascinée par les deux autres. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Kisten Ven 15 Avr 2011 - 23:35

Le Chien des Baskerville, j'ai seulement vu un téléfilm dessus mais l'histoire, c'est plutôt une ambiance fantastique. Ça colle plutôt mal avec cette nouvelle version de sherlock.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Sophie Mer 20 Avr 2011 - 20:43

Eh bien je regarderai aussi mais faudrait d'abord que je finisse la première saison euh...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par yao Ven 15 Juil 2011 - 22:41

Je viens de voir le premier épisode sur France 2... et j'aime vraiment beaucoup Sourire

Au début, je dois avouer qu'une version moderne de Sherlock Holmes m'a beaucoup gêné. Je me suis "habitué" au film et aussi, Sherlock Holmes c'est du XIXème siècle. Mais au final, je me suis tout de même rapidement plongé dedans... et au fond, Sherlock Holmes... c'est toujours le même type ^^ et j'aime beaucoup ce personnage.
L'histoire est très bien aussi et j'apprécie également la réalisation de l'épisode : insérer des sous-titres pour mieux comprendre ce que voit Sherlock est très ingénieux. Les dialogues sont très bien imaginés et j'ai bien ri à certains moments. Je me suis également bien attaché à Watson.

Bref, un épisode parfaitement réussi ! Je ne pensais pas que c'était possible de faire un Sherlock Holmes moderne Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par yao Lun 18 Juil 2011 - 18:32

J'ai vu les deux autres épisodes de la saison 1... et je suis un peu déçu. Il n'y a plus vraiment ce que j'aimais dans le premier. Les enquêtes suivantes ne sont plus si passionnantes, certaines choses étaient assez prévisibles et... je trouve qu'il y a moins de... "charme". Je ne saurai vraiment comment expliquer. Toutefois, j'ai bien aimé les épisodes mais beaucoup moins que le premier... et c'est sûr que je verrai la saison 2 après une telle fin Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (2010) Empty Re: Sherlock (2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum