Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude

3 participants

Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude Empty [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude

Message par Ivy Sam 21 Aoû 2010 - 0:45

Un topic sur l'un de nos couples adorés  sourire

Bon alors petit débat :

Est ce que vous pensez que Jean-Claude aime vraiment Anita ou qu'il essaye plutôt de l'avoir pour accroître ses pouvoirs ?  Thinking


Dernière édition par Ivy le Mar 15 Mai 2018 - 3:49, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude

Message par Ange Sam 21 Aoû 2010 - 2:58

Moi je pense que Jean-Claude n'est pas très grand, c'est bizarre ça d'ailleurs, c'est rare qu'il mette le héros qui est censé être trop Bave avec une taille que je qualifirais de "en dessous de la moyenne" (je ne connais pas la taille de certains de nos membres masculins, je prend des pincettes, je connais juste celle de Kisten!! rire)
Moi quand on me dit 1m70, j'ai du mal à m'imaginer un beau mec ténébreux, peut être parce que moi même je fais déjà 1m70... Siffle

Sur ce, je sors à nouveau!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude

Message par Mely Sam 21 Aoû 2010 - 11:24

Personnellement je pense que il est attiré par elle seulement parce qu'elle lui résiste (parce que la majorité des filles sont attirées par les Vampires volontairement ou alors sont magnétisées par leurs regards) mais aussi parce que il veut augmenter sont pouvoirs. N'oublions pas que Anita est l'Exécutrice donc elle fait plutôt peur aux vampires. De ce fait, les vampires se tiennent éloignés de St Louis donc JC est tranquille en quelque sorte... Enfin c'est ce que je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude

Message par Ivy Sam 21 Aoû 2010 - 13:27

Ange a écrit:Sur ce, je sors à nouveau!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rire

rire rire. Il te plaît ce petit smiley hein rire

Je suis d'accord avec toi Mely...pour moi aussi il la veut pour être plus puissant.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 14:09

Je suis de votre avis sur JC. sourire




mes salutations les plus sombres et amicalement sanglantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude

Message par Ange Sam 21 Aoû 2010 - 15:10

Ivy a écrit: rire rire. Il te plaît ce petit smiley hein rire
Ouiiiiiiii
Spoiler:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 20:27

pour moi il est amoureux d'anita, même si il se sert d'elle pour être plus puissant. il a arrête de coucher avec les autres vampires pour elle quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 13:57

C'est vrai... c'est vrai. Il pourrait bel et bien être vraiment amoureux de Anita. Mais IL se sert quand même d'elle pour accroître ses pouvoirs, il n'y a aucun doutes là-dessus.


Mes salutations les plus sombres et amicalement sanglantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 21:56

Je pense qu'au début, il voulait l'avoir car elle se refusait à lui. Ensuite, il s'est rendu du compte de tout ce qu'elle pouvait lui apporter en puissance. Maintenant, il est totalement dépend d'elle et cela lui fait peur.
Je ne pense pas qu'il soit amoureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Anita et Jean-Claude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum