Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

3 participants

Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Ivy Sam 21 Aoû 2010 - 0:49

Il fallait bien un topic sur Richard pour dire à quel point on ne l'aime pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ivy le Mar 15 Mai 2018 - 3:38, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Ange Sam 21 Aoû 2010 - 2:53

Et ben moi je ne le connais pas alors j'ai rien à dire... Silent
D'ailleurs je m'en vais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Mely Sam 21 Aoû 2010 - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'adore Richard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il aime du fond du cœur Anita puisque pour ses beaux yeux il change du tout au tout ses idées et surtout son comportement pour qu'elle l'aime. Et Richard est un Loup de plus un Alfa donc on ne peut que l'aimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 14:07

Moi aussi je l'adore Richard. sourire



Mes salutations les plus sombres et amicalement sanglantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 21:16

moi je l'aime bien mais il essaye trop de changer anita et il n'aime pas sont cote tueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 13:31

Moi je le déteste, il a un caractère à la c**
Anita est bien mieux avec ses léopards, Micah et Nathaniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Mely Sam 3 Déc 2011 - 13:44

Enya a écrit:Moi je le déteste, il a un caractère à la c**
Anita est bien mieux avec ses léopards, Micah et Nathaniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve pas parce qu'ils disent "Amen" a tout ce qu'elle dit, c'est énervant à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 13:53

Mely a écrit:
Enya a écrit:Moi je le déteste, il a un caractère à la c**
Anita est bien mieux avec ses léopards, Micah et Nathaniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve pas parce qu'ils disent "Amen" a tout ce qu'elle dit, c'est énervant à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui c'est vrai, mais je veux les même à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Mely Sam 3 Déc 2011 - 14:51

Enya a écrit:Oui c'est vrai, mais je veux les même à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 13:26

moi aussi moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 22:44

Richard est un homme perdu, n'assumant pas ce qu'il est, essayant d'être humain avant tout. C'est ce qu'il aime chez Anita, et quand il la voit évoluer, accepter des choses qu'auparavant elle rejetait, tout s'effondre. Car lui est sensé être un alpha, un guide, une force sur laquelle on doit pouvoir compter. Imaginez ce qu'il ressent en voyant un petit bout de bonne femme irascible lui ravir le pion.
Cela dit il m'est arrivé d'avoir une forte envie de le traiter d' imbécile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Invité Lun 2 Mai 2016 - 0:11

C'est vrai que Richard est détestable. Ce qu'il lui ferait plaisir c'est qu'Anita et lui se marie, qu'elle vive dans la jolie petite maison qu'il lui aura acheté et qu'elle y reste. En fait, je crois qu'il n'est pas vraiment amoureux d'Anita. Il l'aime, je ne le conteste pas, mais il aime plus l'idée qu'elle soit humaine et l'aime lui. Car comme à dit L'Invité au poste dessus de moi: "Richard est un homme perdu, n'assumant pas ce qu'il est, essayant d'être humain avant tout." Il souhaite être humain et ce sentir comme un humain. Il ne comprend pas non plus comment elle peut lui préféré les autres, qui sont des "animaux" et des "monstres" à ces yeux. Souvenez vous au début quand il pensait qu'elle couchait avec tout le monde il était dégoûté, jaloux aussi mais plus dégoûté qu'autre chose.

Wouhha! La brick que j'ai écrit! x'D Bon, ce n'est que mon avis, si vous penser que j'ai tord dite le moi! :)

P.S.Enya j'adore la fin de ta signature! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Richard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum