Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien

2 participants

Aller en bas

[Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien  Empty [Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 20:53

Madison Avery
Tome 1 : Ange Gardien
de Kim Harrison


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

La série commence avec la nouvelle "Madison Avery et l'ange des ténèbres" parue dans l'anthologie "Nuit d'Enfer au Paradis".

Résumé : Mon nom est Madison Avery et je suis là pour vous informer qu'il y a des choses autour de vous que vous ne pouvez voir, entendre ou toucher mais qui existent pourtant bel et bien. J'en suis témoin. Je le vois. Je le touche. Je le vis.

Le bal de promo de Madison a été une tuerie.. au sens propre. Pour une raison inconnue, un faucheur l'a prise pour cible. Mais avant que celui-ci ait réussi à en finir avec son corps et son âme, Madison a réussi à lui voler son étrange amulette et à s'enfuir.
Maintenant elle est coincée sur Terre, morte mais toujours là. L'amulette lui donne l'illusion qu'elle a un corps et lui permet de rester entre la vie et la mort. Elle ne sait toujours pas pourquoi ce faucheur lui en voulait mais une chose est sûre elle ne va pas rester là sans rien faire.

Avec de l'ingéniosité, l'aide d'un gentil faucheur pour qui elle en pince et accessoirement d'un ange gardien, Madison est prête à reprendre le contrôle de sa "vie".
A noter que le bal de promo en question est celui de "nuit d'enfer au paradis" et sert d'introduction à la série.
Éditeur : Castelmore
Prix : 12,90 €
Date de sortie : le 14 octobre 2011

Notes des membres :
2,5 : Siriona


Dernière édition par Sola le Lun 4 Oct 2010 - 20:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien  Empty Re: [Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 22:37

Happy Trop hate qu'il sorte!!!!!! Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien  Empty Re: [Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien

Message par Mely Jeu 14 Oct 2010 - 13:59

Il a l'air génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien  Empty Re: [Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 14:14

encore un pour ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien  Empty Re: [Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 10:43

J'adore la couverture !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien  Empty Re: [Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien

Message par Kisten Jeu 23 Juin 2011 - 11:22

Ajout couverture vf
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien  Empty Re: [Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien

Message par Kisten Sam 17 Sep 2011 - 19:55

Ajout couverture vf définitive.

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien  Empty Re: [Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 20:36

C'est le premier livre que je lis en entier depuis bien 3 semaines. je dois dire que j'en attendais plus...
Il est bien, mais vraiment pas assez approfondi!!! Je ne veux pas etre mechante, mais quand on a lu l'autre serie de l'auteur, on s'attend a mieux... Enfin bref!
Ce livre commence 4 mois apres la mort de Madison. Donc on ne revis pas le moment de sa mort. Je ne sais pas si j'en suis contente ou non, parce que je dois dire que je ne me rappelais plus vraiment la nouvelle. Mais je pense que si l'auteur nous l'avais mis, ca aurait fait redondant...
j'ai bien aimé le person de Madison, bien qu'elle soit assez irritante a certains moments. Je ne peux pas vraiment parler de l'action de ce tome, puisque pour moi, il n'y en a pas vraiment. Ce livre donne plutot l'effet d'etre un tome introducteur...
En fait, pas mal des persos de ce tome ne sont pas approfondi.... Josh est simpa, mais... il lui manque quelque chose!!! Barnabas, pafois, j'ai envie de batte d'autre moment, je l'apprecie. Kairos.... ben... on sais a peu près a quoi s'attendre, mais le probleme, c'est que malencontreusement,
Spoiler:
. et pour finir, Nakita! Je l'apprecie bien a la fin du livre, au debut, ben... c'est la mechante pur et dure, mais entre.... elle fait un peu pleunicheuse!
En fait, ce livre m'a fait l'effet que l'auteur l'a ecrit juste pour faire plaisir aux lecteurs, pas parce qu'elle en avait envis...

Oui, je sais, quand on lit mon avis, on peut penser que je n'ai pas du tout aimé! Ce n'est pas vraiment ca. Disosn que j'ai apprcié, mais il m'a decu. J'en attendais vraiment plus! J'ai quand meme passé un bon moment avec ce livre. Et je pense que si on veut un livre ou il ne faut pas se prendre la tete, on peut le lire...
Mais ce n'est pas pour ca que je ne vais pas courir a la librairie demain m'acheter le tome 2!!

Au depart, je pensais mettre un 3,5 a ce livre, mais... c'est fout ce qu'un avis peut nous faire changer d'avis rire
Finalement, je vais un peu baisser... je lui met un 2,5


(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien  Empty Re: [Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 1:04

Je l'ai lue.

Etant fan de la série des Rachel Morgan, j'en attendais un peu beaucoup (trop ? ) de cette série.

Au final, je l'ai lue rapidement mais avec un sentiment d'inachevé. Certes, ce n'est que le premier tome, mais j'ai trouvé que tout allait bien trop vite affraid Il y'a des passages que j'aurais aimé approfondie mais rien, que dalle, nenni. Et puis les personnages... je n'ai pas réussie à m'y attacher. Certains sont trop stéréotypés et il n'y a pas assez de "nuances" dans leurs caractères.

Une déception, mais je lirais quand même les deux tomes suivants, car... ben ils sont déjà dans ma bibliothèque rire

2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien  Empty Re: [Harrison, Kim] Madison Avery - tome 1 : ange gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum