Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

+5
Silénia
Line
Ange
Ivy
Kisten
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Ange Sam 29 Mai 2010 - 17:06

L'Editeur dit que c'est un roman Fantastique surement parce que le peuple dont il est question dedans ( le firelandais ) n'ont jamais existé en vrai. A part ça, il n'y rien de fantastique dans cette trilogie... Comme a dit kisten c'est de la romance fantastique...
Spoiler:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Ivy Sam 29 Mai 2010 - 17:34

Dans ce cas je vais déplacer les sujets dans fantastique Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 17:31

C'est une série que j'ai très envie de lire... Mais introuvable en magasin.

Prenant mon porte monnaie Price Minister à deux mains, je le mets dans mon panier et... Il me manque 82 centimes!!!! J'ai la haine. pendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 9:27

Je l'ai lue et beaucoup appréciée sourire

L'histoire de cette jeune femme de 25 ans, royale de naissance, qui se sacrifie pour sauver son peuple et se retrouve "captive" des envahisseurs. Elle va découvrir un autre monde totalement différent de tout ce qu'elle avait connue.

L'héroïne, Lara est une fille de sang de la cité de Fort Cascade (qui m'a fait penser à menethil du Seingeur des Anneaux... me demander pas pourquoi j'en sais rien rire ). Guerrisseuse de profession, elle se voue corps et âme à son art, en soignant sans relâche son peuple et même les ennemis de son peuple. De l'autre côté, le héros Keir, vient d'une tribu de nomades guerrier qui m'a fait penser aux tribus Mongols à la Genghis Khan (je sais pas pourquoi non plus j'ai eue cette image en tête rire ). De plus il m'a aussi fait penser à Alexandre le Grand
Spoiler:
Ils vont devoir apprendre à se connaître, malgré leurs différences de cultures (vive les quiproquos)et leurs caractères forts à tous les deux et tisser entre eux des sentiments forts.

Tout est réunis pour nous faire passer un bon moment de lecture : amour, trahison, action...

4

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Ange Jeu 28 Oct 2010 - 13:23

Oui elle est vraiment bien cette trilogie!! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Line Mer 19 Jan 2011 - 2:04

Le résumé m'attire depuis longtemps mais là, après avoir lu vos commentaires, je suis convaincue. Je vais commander cette saga ! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Ange Mer 19 Jan 2011 - 17:48

Line a écrit:Le résumé m'attire depuis longtemps mais là, après avoir lu vos commentaires, je suis convaincue. Je vais commander cette saga ! Sourire
Happy Tu vas voir, c'est vraiment sympa ! lovely
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Line Mar 22 Fév 2011 - 18:41

Mon avis :

Je vous écris juste une petite griffe avant de me lancer dans le tome 2. rire Je veux la suite ! jumpy J’ai été vraiment envoûtée par ce livre. Il faut dire, c’est mon tout premier livre de romance historique (enfin, comme les peuples sont fictifs, de Romantic fantasy), j’ai pu profiter de l’attrait de la nouveauté (mais du coup, je ne saurais faire aucune comparaison). Sourire

L’histoire est prenante. On est dans le monde de la guerre, mais on ne voit aucune grosse bataille sanglante. Toutefois, ce contexte imposant permet de ne pas laisser à la romance une trop grande place. Bien plus qu’une histoire d’amour, c’est surtout la rencontre entre deux peuples, deux cultures, avec leurs coutumes parfois contradictoire et leur symbolisme propre (je pense notamment à la couleur rouge des vêtements qui, dans un camp, met à l’honneur la personne qui les porte, et dans l’autre, est synonyme de prostitution). Leurs langages sont différents et leur connaissance imparfaite de la langue des autres entraînera, à de nombreuses reprises, d’assez graves conséquences. Comme le dit Azarea, il y a de nombreux quiproquos et, comme nous, lecteurs, voyons tout du point de vue de la narratrice et héroïne, Xylara, nous n’avons aucun moyen de deviner la vérité.
Les Tribus de le Grande Prairie continuent à m’effrayer. Ils peuvent sembler si barbares parfois et deux pages plus loin paraître bien plus civilisés que le peuple de Xy.
Spoiler:
Les personnages sont assez singuliers. Lara est guérisseuse et a un grand sens de l’honneur. Et Keir est… non « adorable » ne lui conviendrait pas rire … Keir est colérique et dangereux, mais pourtant, on voudrait toutes être sa captive ! Siffle
Spoiler:
En fait, j’aime tous les personnages (surtout son meilleur ami, Heath Sourire ).
L’histoire est racontée de manière claire, il n’y a pas de temps mort et pourtant, cela évolue doucement, on a le temps de bien saisir les choses.
La saga pourrait s’arrêter là, mais la nouvelle aventure qui est suggérée à la fin pousse à lire la suite, ne fusse que pour en savoir un peu plus sur les Tribus de la Grande Prairie. Et puis, certains points obscurs demeurent (ce sont des détails minimes, mais des mystères quand même !) :
Spoiler:
J’espère trouver toutes les réponses dans les tomes suivants. euh...
Donc, pour conclure, ce ne fut que du positif de mon côté ! sourire J’ai vraiment eu plaisir à lire ce début des aventures de Xylara !
Ma note : 5

(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Silénia Dim 17 Avr 2011 - 0:06

Lecture commune du moi d'avril.
J'ai commencé ce livre ce matin et j'en suis déjà au chapitre 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autant dire que j'ai eu du mal de m'arrêter. Mais bon comme c'est une lecture commune, je pense que je vais ralentir le rythme sinon demain soir il sera déjà fini XD.
C'est une histoire très prenante et l'auteure a une façon d'écrire qui rend le livre très facile à lire. Jusqu'à présent j'ai trouvé que le monde que l'auteure a créé était bien intéressant. En même temps historique et fantasiste puisqu'on retrouve les ancêtres de certains mécanismes actuels. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis ça change quand même de s'intéresser aux guérisseurs. Ce n'est pas une profession à laquelle on s'attarde beaucoup habituellement dans les livres de fantasy. En tout cas dans ceux que j'ai lu.
Des petits passages qui me donnent à réfléchir:
Chapitres 3 et 5
Spoiler:
Alors évidemment, comme d'hab' les personnages que je peux pas blairer sont les méchants. XD Qui l'eût cru?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keir est juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilou!
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Line Dim 17 Avr 2011 - 14:31

Silénia a écrit:
J'ai commencé ce livre ce matin et j'en suis déjà au chapitre 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autant dire que j'ai eu du mal de m'arrêter. Mais bon comme c'est une lecture commune, je pense que je vais ralentir le rythme sinon demain soir il sera déjà fini XD.
Bon courage !!! Siffle rire

Silénia a écrit:Et puis ça change quand même de s'intéresser aux guérisseurs. Ce n'est pas une profession à laquelle on s'attarde beaucoup habituellement dans les livres de fantasy.
Oui, en général, les princesses sont plutôt des guerrières. Ici, elle ne sait absolument pas se défendre. rire Mais ses talents de médecin font d'elle un personnage actif.

Silénia a écrit:
Des petits passages qui me donnent à réfléchir:

Chapitres 3 et 5

Spoiler:
Oh my god
Que personne ne lise ce spoiler avant d'avoir fini le bouquin ! :
Spoiler:


Silénia a écrit:
Alors évidemment, comme d'hab' les personnages que je peux pas blairer sont les méchants. XD Qui l'eût cru?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'ai eu du mal dans cette saga à savoir qui était gentil et qui était méchant. Thinking

Silénia a écrit:
Keir est juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui il est Hot mais il fait un peu peur aussi... peur


Dernière édition par Line le Lun 18 Avr 2011 - 11:35, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Silénia Dim 17 Avr 2011 - 14:39

Line a écrit:
Silénia a écrit:
J'ai commencé ce livre ce matin et j'en suis déjà au chapitre 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autant dire que j'ai eu du mal de m'arrêter. Mais bon comme c'est une lecture commune, je pense que je vais ralentir le rythme sinon demain soir il sera déjà fini XD.

Bon courage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Silénia a écrit:Et puis ça change quand même de s'intéresser aux guérisseurs. Ce n'est pas une profession à laquelle on s'attarde beaucoup habituellement dans les livres de fantasy.
Oui, en général, les princesses sont plutôt des guerrières. Ici, elle ne sait absolument pas se défendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ses talents de médecin font d'elle un personnage actif.


Comme tu dis bon courage! J'arrive pas à m'en décrocher. Je m'excuse déjà auprès des autres si jamais je finis le livre aujourd'hui u lieu de bosser pour l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si ce cas de figure (très probable) se produit je commenterai vos posts sur le livre.

Le fait que xylara soit si fragile fait justement son charme. Ca faisait longtemps que j'avais eu droit à la demoiselle en détresse qui a cependant du caractère. XD
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 10:46

tu as eu plus courage que moi Silenia, je les fini hier soir, je n'est pas pu le lâcher, il était accrocher a ma main et ne voulait pas partir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme vous l'avez ci bien explique plus haut, c'est une petite merveille ce livre,
on est dans le vif du sujet des le debut.
on s'attache a Lara des le début, le fait que ce soit une princesse sans aucun pouvoir comme on a l'habitude mais une guérisseuse change un peu, j'adore sont caractère et ne parlons pas de Keir, c'est le barbare dans toute ca splendeur grand, beau, musclé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (désolé, je m'oublie la!!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je m'attaque au tome 2

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Line Lun 18 Avr 2011 - 11:39

Je suis contente que ça vous plaise aussi les filles ! sourire

Et au sinon, quel(s) personnage(s) secondaire(s) aimez-vous/n'aimez-vous pas ?
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 12:15

moi j'ai bien aimé Anna et son mari , il sont très présent dans la vie de Lara
et il y a aussi Marcus, je le trouve trop marrant surtout quand il parle a Keir, même lui en a peur, il y a une scène qui ma bien fait rire

Spoiler:
je me visualise trop bien la scène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Line Lun 18 Avr 2011 - 12:36

Oui, j’adore tous ces moments embarrassants ! mdr
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 12:54

je viens de commencer le tome 2 et je suis formel j'adore Marcus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Silénia Lun 18 Avr 2011 - 18:17

Ah ben dans ce cas plus de remords! Je le termine ce soir XD.

Sinon pour les persos secondaires, Marcus aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Simus bien évidemment.

Pour ceux et celles qui ont lus les bannis et les proscrits, vous ne trouvez pas que Keir et Eril se ressemblent beaucoup? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 19:39

c'est pas juste, moi je suis en stage,je peux pas lire autant que vous pleure
Du coup je n'en suis qu'au chapitre 7 :triste: mais j'aime beaucoup
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Silénia Lun 18 Avr 2011 - 22:14

Voilà! Je viens de le finir! Vous vous en doutez ma note sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vraiment retrouvé dans ce livre tout ce que je considère indispensable pour fair eune bonne histoire.
Les personnages sont attachants et intéressants. L'action est au rendez-vous ainsi que la romance et la tendresse.

Bref! J'ai adoré! Vite que je me procure le tome 2! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais j'ai toujours pas eu de réponse à ma question. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(Modo : mise à jour des notes)
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 22:45

Ça y est je viens de le finir!!!
J'ai beaucoup aimé ce livre, amour, action, complot, tout ce que j'aime quoi Happy
Bon en revanche la fin me laisse un peu sur ma faim, j'aurais aimé un truc plus tranché mais je vais attendre de voir le tome 2 (je ne sais pas dans combien de temps, je dois avoir une quarantaine de livres en attente Siffle )
donc ma note: 4,5

Spoiler:



(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Line Lun 26 Déc 2011 - 16:34

Alors Caly, tu aimes bien Xylara ? Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 16:51

Je pense que ce sera mon prochain achat, vous m'avez mis l'eau à la bouche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Sophie Lun 26 Déc 2011 - 21:46

J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce livre Caly sourire
J'ai acheté la trilogie il y a peu de temps maintenant il ne manque plus qu'à la lire Siffle
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 11:08

J'ai le 1 et le 2 ... il vont me brûler les doigts assez vite, je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Caly Mar 27 Déc 2011 - 11:17

Alors à moi ! Je n'ai pas eu le temps de m'y coller avant (trois livres épais pour ce mois de fêtes, c'est compliqué...) mais ça y est !!!

Donc c'est le livre de ma lecture défi de ce mois de décembre.

Et je dois dire que j'ai été surprise. Je ne connaissais absolument pas ni l'auteur, ni l'histoire.

J'ai commencé mon livre avant hier. J'ai réussi, difficilement, à lire les deux premiers chapitres. C'était long, on découvre les personnages, bref, beaucoup de description et ça m'a endormi... Rougis

Hier soir, je reprends mon livre et là... Ba j'en ai lu la moitié... J'adore, tout simplement, c'est romantique à souhait, chevaleresque... Bref, vivement la suite !!!

J'adore Xylara, et Keir, ils sont très touchant tous les deux.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bref, un vrai moment de plaisir et de détente (même si je suis crispée à mon livre et dévore les pages les unes après les autres rire )

Vivement ce soir que je retourne à Fort-Cascade !!!

Spoiler:
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Line Mar 27 Déc 2011 - 13:04

Ouf, je suis soulagée que cela te plaise ! jumpy
Oui on devient vite accro à la saga ! Ouiiiiiiii
Spoiler:

Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 18:48

Voilà, fini !
je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir terminé, c'est ... [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 826527 absolument captivant (le titre est bien trouvé !)

c'est divinement romantique !
Tout y est, l'homme puissant et dominateur mais merveilleusement doux et attentionné, la femme forte et fragile à la fois, au caractère bien trempé,
les complots, les qui proquo, le suspens, l'héroïsme, etc ...

La recette a été suivie avec précision et le gâteau est parfaitement réussi, on salive et on savoure ! Chocolate

ce soir, j'attaque le tome 2 !!

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Caly Ven 30 Déc 2011 - 18:37

Terminé hier soir également !

J'ai tout simplement adoré !!!

J'aime beaucoup les personnages principaux et mais aussi les secondaires comme Marcus et Simus !

Bref, un beau 4,5 (juste parce que c'est un peu long au début - mais bon ça en valait la peine)

Les tomes 2 et 3 sont en commandes et arrivent la semaine prochaine !!!
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Line Ven 30 Déc 2011 - 18:57

Happy

Pour avoir remporté ton défi : +1


(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par clochette2707 Sam 31 Déc 2011 - 9:41

C'est une trilogie ou il y aura plus de tomes?
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum