Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

+5
Silénia
Line
Ange
Ivy
Kisten
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 3 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Line Sam 31 Déc 2011 - 14:06

Non c'est une trilogie. Si d'autres tomes il y a, ce sera sur d'autres personnages.
Maintenant, tu peux parfaitement t'arrêter à la fin de ce tome 1. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 3 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 10:43

J’ai bien aimé Captive, particulièrement l’évolution de la relation qui lie Xylara à Keir bave , ainsi que le contraste entre les deux peuples ennemis (la tribu la plus civilisée n’est pas forcément celle qu’on croit au début… Evident ). C’est rafraîchissant de voir aussi une héroïne qui essaie de suivre sa propre voie et qui ne se laisse pas faire !
Spoiler:

Ma note : 4 , je vais me plonger dans le 2ème tome !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 3 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Filoute Dim 20 Mai 2012 - 15:08

Lecture agréable. Bonne surprise. Surtout Keir.
4


(Modo : mise à jour des notes)
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 3 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 10:33

Lecture terminée. J'ai vraiment bien aimé ce livre. une lecture agréable et divertissante, des personnages attachants et d'autres où j'avais plutôt envie de taper fight 1

Ma note: 4 car le dénouement de l'histoire se devine au fil des pages mais il y a eu quelques rebondissements auxquels je ne m'attendais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive - Page 3 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 1 : captive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum