Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 2 : vengeance

+3
Ange
Ivy
Kisten
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 2 : vengeance - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 2 : vengeance

Message par Invité Lun 14 Jan 2013 - 15:49

Livre terminé et c'est vrai qu'il est plus sombre que le premier. D'ailleurs j'ai bien pleuré en lisant celui-ci pleure ... J'étais contente de retrouver les personnages pour la plupart. y en a un qui me tape sur le système et j'aurai bien aimé qu'Isdra finisse ce qu'elle avait commencé...


Modération : Ajout des balises spoilers :

Spoiler:

Code:
Joden m'intrigue également, j'ai été quelque peu surprise en lisant ce qu'il pensait. Simus m'a manqué sa bonne humeur et son humour également

J'ai hâte de commencer le dernier tome pour savoir ce qu'il va advenir de nos héros...

Ma note: 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 2 : vengeance - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 2 : vengeance

Message par Ivy Lun 14 Jan 2013 - 16:41

DarkAura a écrit:
Modération : Ajout des balises spoilers :

Spoiler:

Code:
Joden m'intrigue également, j'ai été quelque peu surprise en lisant ce qu'il pensait. Simus m'a manqué sa bonne humeur et son humour également

Spoiler Delete
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 2 : vengeance - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 2 : vengeance

Message par Filoute Lun 14 Jan 2013 - 18:03

@ DarkAura : Gardes la boite de mouchoirs à coté de toi. Enfin, moi j'en ai eu besoin pour le troisième. Oh pis tant qu'on y est le défibrillateur aussi, il y a un passage affraid . Vaut mieux pas prendre de risques. mdr
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 2 : vengeance - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 2 : vengeance

Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 11:28

Oups, j'étais sûre d'avoir mis les spoilers. Il va falloir que j'aille relire comment faire...

@Filoute: oh non, moi qui espérait ne pas m'en servir dans ce tome rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 2 : vengeance - Page 2 Empty Re: [vaughan, elizabeth] l'épopée de xylara - tome 2 : vengeance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum