Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 4 : prophecy - deuxième partie

Aller en bas

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 4 : prophecy - deuxième partie Empty [haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 4 : prophecy - deuxième partie

Message par Line Sam 21 Mai 2011 - 17:07

La symphonie des siècles

Tome 4 : Prophecy, deuxième partie

de Elizabeth Haydon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

S'il s'est présenté à Rhapsody et à ses compagnons sous un visage amical, s'il a mis son arc au service de la reconquête et de l'unification des terres Bolgs, jamais Ashe n'a dévoilé son passé ou ses motivations. C'est à présent chose faite : il n'est autre que le héros qui portait jadis le nom de Gwydion, laissé pour mort des siècles plus tôt, et qui sert aujourd'hui d'enveloppe corporelle au plus néfaste des démons, le F'dor. Le chemin qui sépare Rhapsody et ses compagnons de l'accomplissement de la Prophétie est encore long, mais les Trois y voient désormais un peu plus clair dans la tâche qui les attend. Car tous les destins se croisent un jour ou l'autre au son majestueux de la symphonie des siècles.
Editeur : J'ai Lu
Prix : 8,00 €

Notes des membres :
4,5 : amapoesia


Dernière édition par Line le Mer 20 Juil 2011 - 12:30, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 4 : prophecy - deuxième partie Empty Re: [haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 4 : prophecy - deuxième partie

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 10:40

4,5 Ashe est un personnage comme je les aime, qui laisse planer le doute. on aimerait l'aimer, mais on doute ... j'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum