Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie

Aller en bas

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie Empty [haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie

Message par Line Sam 21 Mai 2011 - 16:45

La symphonie des siècles
Tome 1 : Rhapsody, première partie

de Elizabeth Haydon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Tandis qu'elle enfile les rues d'Easton à toute allure pour fuir les hommes de Michael, un ancien amant devenu baron de la pègre locale, Rhapsody butte sur deux étranges personnages, qui l'aideront à régler son problème de façon... définitive. Ce qu'elle ignore, c'est qu'Achmed le Serpent et Grunthor, le géant Firbolg, sont eux-mêmes confrontés à une situation autrement périlleuse. Aussi, lorsqu'ils l'entraînent dans un voyage au coeur de la Terre le long des racines de Sagia, l'Arbre-Monde, Rhapsody se demande si elle n'a pas fait preuve d'un excès de confiance...
Editeur : J'ai Lu
Prix : 8,40 €

Notes des membres :
1 Arkan Rahl
4 : Amapoesia
4,5 : Ambroise


Dernière édition par Line le Lun 3 Oct 2011 - 14:22, édité 2 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie Empty Re: [haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 19:17

Je l'ai acheté celui-là, reste plus qu'à m'y mettre! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie Empty Re: [haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie

Message par Line Sam 21 Mai 2011 - 19:19

Il est dans le sondage de nos lectures communes de juin. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie Empty Re: [haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 19:20

Ah! Alors je pourrai peut-être participer pour une fois... Par contre en juin, avec les exams... Chaud chaud... Enfin, on verra... Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie Empty Re: [haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 10:25

ça fait tellement longtemps qu'il m'attend celui-là Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie Empty Re: [haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 12:44

Moi aussi! Je l'ai acheté y a passé un an, peut-être même 2! >_<

Mais y a des livres qui m'attendent depuis encore plus longtemps! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie Empty Re: [haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 10:36

4 beaucoup aimé.
l'héroïne est une femme (déjà)
il y a de la magie, de la romance.
je trouve cette histoire originale et captivante.


(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie Empty Re: [haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 14:02

j'ai eu un peu de mal au début puis je me suis laissée emporter ^-^

4,5



(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie Empty Re: [haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 18:09

J'ai adoré la petite histoire d'ouverture qui semble, à première vue, détachée de l'histoire principale.
En revanche je n'ai pas du tout aimé le style une fois l'histoire principale entamée. Les personnages m'ont paru froids et mal dépeints. Certain dialogues sont absurdes, incohérents ou mal traduits, je ne saurais dire...
Et je ne parle pas de certain passages long et barbant...

Grosse déception, je ne compta pas lire le tome 2...

Note : 1 Juste une étoile pour la petite histoire romantique du début.

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie Empty Re: [haydon, elizabeth] la symphonie des siècles - tome 1 : rhapsody - première partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum