Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires

3 participants

Aller en bas

[Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires Empty [Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 13:18

Baisers de Sang
d' Alain Pozzuoli


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : POUR PUBLIC AVERTI
a-t-il plus belle allégorie de l'érotisme et de la sexualité que le vampire ? Depuis toujours les créatures de la nuit, sorties de leur tombe pour venir sucer les vivants, ont terrifié et fait fantasmer les humains. Illustrant à merveille la fusion Eros et Thanatos, les histoires de vampires n'ont de cesse de théâtraliser le geste érotique, les pulsions amoureuses de toutes sortes. Désir, répulsion, attirance, névrose, séduction, perversité, tels sont les maîtres mots des évadés des ténèbres qui pour notre plus grand plaisir ont envahi la littérature fantastique. Dans cette anthologie, Baisers de sang, venez parcourir ces pages sulfureuses qui depuis Carmilla de Joseph Sheridan Le Fanu, et son pendant masculin, L'histoire vraie d'un vampire du Comte Eric Von Stenbock, n'ont cessé d'explorer l'univers érotique des vampires. Retrouvez aujourd'hui les débordements érotiques littéraires, " de toutes tendances ", d'auteurs contemporains tels que Boris Vian, Francis Lalanne, Jean-Paul Bourre, Gudule, Jeanne Faivre d'Arcier, Robert de Laroche, Serena Gentilhomme, Lawrence Schimel, Tony Mark, Amelia G., Raven Kaldera, Jean-François Patricola, Didier Rouge-Héron, Gautier Map, Sire Cedric, Bernard Jurth, Roland Fuentes et Daniel Walther.    

Broché: 264 pages
Editeur : Belles Lettres (10 janvier 2005)
Collection : SORTILEGES
Extrait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires Empty Re: [Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires

Message par Ange Mar 26 Oct 2010 - 13:26

Ah et bien voilà ton fameux cadeau!! rire
Et alors?...
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires Empty Re: [Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 13:29

c'est devenue mon livre de chevet, même mon mari la zieuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une petite histoire tout les soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et après ..... quoi !!!! dodo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires Empty Re: [Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires

Message par Line Mar 26 Oct 2010 - 14:01

Oh! Et en plus on retrouve des auteurs comme Boris Vian (ça ne m'étonne pas, j'ai toujours dit qu'il avait un esprit à la limite de la censure) et... Gudule!!!! (moi qui la connais comme auteure pour enfants... et bien... j'en apprends de belles ici!).

Par contre, je n'oserai jamais aller le commander en librairie... (titre trop explicite) rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires Empty Re: [Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires

Message par Mely Mar 26 Oct 2010 - 18:43

isaa a écrit:c'est devenue mon livre de chevet, même mon mari la zieuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une petite histoire tout les soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et après ..... quoi !!!! dodo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais oui Isaa on va te croire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'hésite à l'acheter car le prix est peu élevé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires Empty Re: [Pozzuoli, Alain] Baisers de sang : 20 histoires érotiques de vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum