Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1

Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1   Empty [Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 18:14

Les Secrets de Wisteria
Tome 1
d'Elizabeth Chandler


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Pendant 16 ans, Megan n’a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l’invite dans son manoir, sans pour autant l’accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l’attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît une certaine Avril, morte à l’âge de 16 ans. A force d’événements étranges et de recherches, Megan comprend qu’Avril est morte - assassinée ? - pour l’amour d’un homme et que l’histoire pourrait bien se répéter...

Edition: Hachette / Black Moon
Date de Sortie: 16 Mars 2011

Note des membres:
4 205 Racer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1   Empty Re: [Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 22:32

Il a l'aire bien celui la sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1   Empty Re: [Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 23:37

Ouais ça me donne envie aussi! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1   Empty Re: [Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 18:52

il me tenterai bien celui là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1   Empty Re: [Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 18:52

Premier extrait disponible : sourire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1   Empty Re: [Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 22:30

Je viens de le terminer mystère et secret de famille sont au rendez vous. J'en diraiss pas plus sinon je vous raconterais l' histoire.

Voici ma note: 4

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1   Empty Re: [Chandler, Élisabeth] les secrets de Wisteria - tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum