Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1

Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1  Empty [Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 19:40

Le Retour de l'Ange
Tome 1
d'Elizabeth Chandler


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : Ivy et Tristan sont passés à autre chose, Tristan dans l'au-delà et Ivy a évolué avec douceur auprès du fiable Will. Mais lors d'un terrible accident Ivy est mortellement blessée et Tristan gràce à un baiser passionné va la faire revenir d'entre les morts. Ivy se réveille entourée de Will et de sa famille mais elle est chamboulée, et ne peut que penser à l'amour qu'elle a perdu. Ivy ne devrait plus être là et des souvenirs refont surface et cette fois-ci il n'est pas sûr que l'amour puisse la sauver. Et Tristan quant à lui s'est immiscé dans la vie d'une humaine et a perturbé son destin, il va être renvoyé sur terre dans un autre corps afin de sauver celle qu'il aime, mais le chemin sera difficile...

Edition : Hachette / Black Moon
Date de sortie : 4 Mai 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notes des membres :
4,5 : 205racer, isaa


Dernière édition par arakya le Jeu 3 Fév 2011 - 16:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1

Message par Sophie Mer 2 Fév 2011 - 20:21

C'est vraiment super Happy Je ne savais pas qu'il y aurait une suite aux aventures d'Ivy et Tristant mais c'est une bonne nouvelle Sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 12:42

génial, je me disait que la fin du tome 3 que l'on avait eu n'était pas normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1

Message par Sophie Jeu 21 Avr 2011 - 21:05

Voici un premier extrait du Retour de l'Ange Sourire

Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 21:14

Alors je l'ai fini aujourd'hui même. J'ai bien aimé même si j'ai trouvé que Ivy est naïve mais la fin m'a donner le doute et du coup j'attend avec impatience le tome 2 que j'espère pour bientôt.

Voilà ma note

4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 15:27

un retour vraiment genial,
une nouvelle intrigue passionnante
Ivy est toujours aussi naive !!!!!!!!

vivement la suite

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1

Message par Sophie Lun 24 Déc 2012 - 15:00

Au départ apprendre que nous allions réellement avoir droit à une suite des aventures de Tristan, Ivy, leurs familles et leurs amis a été une bonne nouvelle pour moi jumpy. Cependant, cette suite serait-elle vraiment à la hauteur de la trilogie précédente Scratch? Même si je n'avais pas franchement envie de quitter nos amis, il faut être honnête : nous avions clôturé les aventures de Tristan et Ivy dans la saga précédente :triste:...

Ce premier tome est plutôt pas mal même s'il ne m'a pas transporté comme le premier tome de la trilogie précédente... Silent Tout d'abord, l'histoire a quand même beaucoup de mal à démarrer et il nous faut environ 7 chapitres avant d'être réellement dedans, de ne plus vouloir lâcher le livre pour connaître le dénouement final.

Toutefois, une fois ces 7 chapitres passés, nous voulons en effet découvrir la suite, en apprendre davantage sur la relation entre Ivy et ce mystérieux Guy, qui est-il exactement ? Mais... Est-ce qu'il y a vraiment du suspens, de la surprise dans ce livre Thinking? Je ne pense pas... Depuis le début, nous nous doutions de la fin de l'histoire même si le dénouement est quelque peu différent...

Spoiler:

Par contre la fin est pleine de surprise Come on, nous nous attendions à quelque chose mais l'auteure a réussi à nous surprendre et nous n'avons pas vraiment eu droit à ce que nous nous attendions ce qui nous donne l'envie de poursuivre directement avec le second tome.

Spoiler:
.

Bref, un premier tome quelque peu... décevant par rapport à ce à quoi je m'attendais mais intéressant quand même et promettant une belle intrigue pour le tome 2 Sourire.

Ma note : 3,5

Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le retour de l'ange - tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum