Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Snyder, Maria V.] Inside Out - Tome 2 : Menacée

3 participants

Aller en bas

[Snyder, Maria V.] Inside Out - Tome 2 : Menacée Empty [Snyder, Maria V.] Inside Out - Tome 2 : Menacée

Message par Ange Sam 20 Nov 2010 - 16:15

Inside Out
Tome 2 : Menacée

de Maria V. Snyder


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Résumé : Trella, experte dans l'art de se dissimuler dans les tuyaux des différents étages du Cube, a trouvé et ouvert La Porte... celle qui n'était pas censée exister et n'être qu'un mythe... Cette Porte a révélé que le Cube n'était pas tout...

Autre résumé :
Spoiler:
Traduction du résumé (Line) :

ATTENTION : spoiler sur le tome 1, Inside Out

Moi ? ? Un leader ? ?

Ok, j'ai vraiment prouvé qu'il y a plus à l'Intérieur que ce que nous savions. Qu'un monde entier existe au-delà de ce cube dans lequel nous vivons. Et la découverte a amené à une rébellion majeure - entre des ouvriers du bas de l’échelle comme moi et les huppés snobs qui gouvernent notre monde. En fait c’est « qui gouvernaient ». Grâce à moi, nous sommes libres. J'ai pensé que cela  signifiait que je n’avais plus de chaînes et que je pourrais partir de mon plein grès de nouveau - en mettant toujours au courant  Riley, bien sûr. Il est le seul « supérieur » auquel je pense pourvoir faire confiance. Mais alors nous avons appris qu'il y a à l'extérieur et ensuite qu’il y a l’Extérieur. Et quelque chose de l'Extérieur veut entrer à l’Intérieur.


Éditeur :  Harlequin
Collection : Darkiss
Date de parution : décembre 2012


Dernière édition par Ange le Mer 12 Jan 2011 - 16:00, édité 1 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Maria V.] Inside Out - Tome 2 : Menacée Empty Re: [Snyder, Maria V.] Inside Out - Tome 2 : Menacée

Message par Line Dim 21 Nov 2010 - 2:57

Mise à jour de la fiche : ajout de la traduction (mi-littérale, mi-littéraire) du résumé. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Maria V.] Inside Out - Tome 2 : Menacée Empty Re: [Snyder, Maria V.] Inside Out - Tome 2 : Menacée

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 19:30

J'ai lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il ne sortirait qu'en décembre, et non en septembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Maria V.] Inside Out - Tome 2 : Menacée Empty Re: [Snyder, Maria V.] Inside Out - Tome 2 : Menacée

Message par Kisten Mar 2 Oct 2012 - 21:30

Ajout couverture vf + date de sortie vf (Sort en version numérique uniquement)
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Maria V.] Inside Out - Tome 2 : Menacée Empty Re: [Snyder, Maria V.] Inside Out - Tome 2 : Menacée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum