Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

[snyder, maria v.] glass - tome 3 : spy glass

3 participants

Aller en bas

[snyder, maria v.] glass - tome 3 : spy glass Empty [snyder, maria v.] glass - tome 3 : spy glass

Message par Ange Sam 20 Nov 2010 - 16:37

Glass
Tome 3 : Spy Glass

de Maria V. Snyder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé vo :

An undercover mission leads to danger, adventure and an impossible choice.

After siphoning her own blood magic in the showdown at Hubal, Opal Cowan has lost her powers. She can no longer create glass magic. More, she's immune to the effects of magic. Opal is now an outsider looking in, spying through the glass on those with the powers she once had, powers that make a difference in the world. Until spying through the glass becomes her new power. Suddenly, the beautiful pieces she makes flash in the presence of magic. And then she discovers that someone has stolen some of her blood - and that finding it might let her regain her powers. Or know it could be they are lost forever.
Traduction du résumé (Line) :

Une mission secrète menant au danger, à l'aventure et à un choix impossible.

Après avoir siphonné sa propre magie de sang dans l'épreuve de force à Hubal, Opale Cowan a perdu ses pouvoirs. Elle ne peut plus créer la magie de glace. En plus, elle est immunisée aux effets de la magie. Opal est maintenant un étranger regardant à l’intérieur, espionnant par la glace ceux possédant les pouvoirs qu'elle avait autrefois, les pouvoirs qui font une différence dans le monde. Jusqu'à ce que l'espionnage par la glace ne devienne son nouveau pouvoir. Soudainement, les belles pièces qu’elle fait étincellent en présence de magie. Et ensuite elle découvre que quelqu'un a volé un peu de son sang - et que cette découverte pourrait la laisser regagner ses pouvoirs. Ou savoir que cela se pourrait qu’ils soient perdus pour toujours.
Broché: 432 pages
Editeur : Mira Books (septembre 2010)

Biographie de l'auteure :
Spoiler:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[snyder, maria v.] glass - tome 3 : spy glass Empty Re: [snyder, maria v.] glass - tome 3 : spy glass

Message par Line Dim 21 Nov 2010 - 3:03

Mise à jour de la fiche : ajout de la traduction (mi-littérale, mi-littéraire) du résumé. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[snyder, maria v.] glass - tome 3 : spy glass Empty Re: [snyder, maria v.] glass - tome 3 : spy glass

Message par cralana Jeu 8 Mar 2012 - 1:26

Lorsque l'on finit ce tome on a un petit pincement au coeur parce que l'on vient de quitter un monde qui nous avait tenu en haleine pendant trois livres. La fin m'a légèrement déçu tout simplement parce que je ne voulais pas de ce genre de fin...Pourquoi l'auteur a t-elle décidé cela, cela m'intrigue...la situation du premier tome aurait fait que ce genre de fin n'était pas envisageable, enfin selon moi. Sinon ce tome 3 est magique, exquis, envoûtant et diable j'en veux encore ! Toujours autant de magie, d'actions, d'embûches. Il faut suivre les méli-mélo de la narratrice qui se morfond profondément, qui se fait surprendre de nombreuses fois et qui en ressort grandie!
Je suis triste d'avoir fini cette trilogie mais ça valait le coup de se replonger dans cet univers merveilleux Love

Ma note:
5 [snyder, maria v.] glass - tome 3 : spy glass 538376
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[snyder, maria v.] glass - tome 3 : spy glass Empty Re: [snyder, maria v.] glass - tome 3 : spy glass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum