Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres

Aller en bas

[Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres Empty [Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 11:59

Les Traqueurs d'Ombre
Tome 1 : La Lame des Ombres
de Seressia Glass


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
De jour, c’est une experte en antiquités, mais sa vraie nature se révèle la nuit : c’est une traqueuse d’ombres.
Entraînée depuis son plus jeune âge pour devenir la plus mortelle des traqueuses, Kira sert la Commission Gilead, et s’occupe des Déchus qui sèment la discorde et le chaos. Ce n’est pas une vie facile, mais aujourd’hui, elle a un problème bien plus sérieux : Bernie, son ancien mentor, lui a apporté une dague vieille de 4 000 ans pour l’authentifier, et, au premier contact, Kira a senti qu’elle appartenait à un Déchu du monde des ombres.
Mais lorsqu’un démon tue Bernie, Kira doit faire face aux forces du Chaos, tout en résistant à l’étrange appel insidieux qui provient de la dague, et en évitant de tomber sous le charme de son ancien propriétaire, un guerrier nubien plusieurs fois millénaire dont le regard ne laisse pas Kira de glace.
Edition : Eclipse Bit-Lit
Date de sortie : 28 Janvier 2011
Prix : 18 €


Dernière édition par arakya le Mar 28 Déc 2010 - 19:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres Empty Re: [Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres

Message par cralana Ven 26 Nov 2010 - 12:19

Ouh celui-là risque de finir dans mon panier amazon!!
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres Empty Re: [Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 15:23

Rolala, jumpy Trop bien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres Empty Re: [Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres

Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 19:37

Ajout couverture française sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres Empty Re: [Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres

Message par cralana Ven 4 Fév 2011 - 22:23

Ce livre est un vrai petit bijou lovely

Une héroïne qui est une dure à cuire. Elle a eu une enfance malheureuse gâchée par l'apparition de ses pouvoirs à sa puberté. Et oui, ce n'est pas évident de ne pouvoir toucher personne sans la mettre dans un coma profond.

Mais alors que son père adoptif va l'abandonner, une société secrète va la prendre sous son aile. Là-bas, elle va apprendre à contrôler sa colère qui est la source de ses pouvoirs.

Quelques années plus tard, elle chasse les ombres et travaille pour un musée Égyptien. Elle travaille au côté d'un vieil homme, Bernie DOMSTOCK, qui la considère comme sa propre fille. Elle voyage aux quatre coins du monde à la recherche d'artefacts Égyptiens, d'armes dangereuses.
L'histoire de ce tome se met en place quand Bernie lui apporte une dague d'origine Égyptienne qu'il a fait importer d'Allemagne.

Il s'avère que celle-ci a le pouvoir de créer et défaire ce qu'elle a créé, et qu'elle appartient à un mercenaire Égyptien de plus de quatre mille ans.

Et alors que Bernie vient de mourir, un homme cherche à dérober la dague confiée à Kira. Et celui-ci est l'unique homme à pouvoir la toucher sans tomber dans le coma.

C'est un livre complet, dans le sens qu'il comprend tout ce que j'aime : de l'histoire, sur l'Égypte Antique, de l'humour, des sentiments forts, un(e) héros(héroïne) torturé(e),dure à cuire, une histoire d'amour qui n'est pas du genre cul-cul et tout mielleux (beurk)et enfin de la Magie.

Ma note :

5
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres Empty Re: [Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 23:14

Tu m'a donnée envie de le lire cralana mdr Je crois que ce livre va gagner quelques places vers le haut de ma PAL rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres Empty Re: [Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres

Message par cralana Ven 4 Fév 2011 - 23:16

Tant mieux parce que j'ai adoré !!!

Et si t'aimes bien l'histoire sur l'Égypte et des Pharaons tu seras servie sourire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres Empty Re: [Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 23:19

cralana a écrit:Tant mieux parce que j'ai adoré !!!

Et si t'aimes bien l'histoire sur l'Égypte et des Pharaons tu seras servie sourire

Entre nous, je voulais être Egyptologue plus jeune rire donc oui j'aime beaucoup l'histoire de l'Egypte sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres Empty Re: [Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres

Message par cralana Ven 4 Fév 2011 - 23:22

Ah oui ?? et bien moi je voulais être Archéologue!!!
Mais les études pour m'ont fait vite décamper. C'est dommage parce que pouvoir étudier une momie serait un de mes rêves !!!
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres Empty Re: [Glass, Seressia] les traqueurs d'ombre - tome 1 : la lame des ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum