Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

3 participants

Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 14:00

Crimes Au Clair de Lune
de Charlaine Harris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Disparitions en série, visions dérangeantes, attaques terroristes anti-vampires, emails de l’Au-delà, métamorphoses imprévues…

Qui n’a jamais souhaité avoir un fantôme ange-gardien pour veiller sur lui, ou une grand-mère psychique qui reçoit les morts sur le pas de sa porte ?

Les héros de ces nouvelles franchissent la frontière pour le monde de l’étrange… et vivent des histoires à vous glacer le sang.

Pour commettre le crime parfait, le clair de lune est le meilleur complice…

Suivez les plus célèbres auteurs américains de la Mystery Writers of America dans leurs aventures captivantes et profitez de la noirceur de la nuit…
Edition : Michel Lafon
Date de Sortie : 3 Février 2011
Prix: 15,95 €


Dernière édition par arakya le Jeu 13 Jan 2011 - 20:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par Line Dim 12 Déc 2010 - 14:25

Il a l'air chouette ! sourire

Est-ce qu'il y a plusieurs auteurs (comme c'est recueil des plus grands noms) ou est-ce que Charlaine Harris est l'unique auteure, comme le laisse supposer la couverture du roman ? Thinking
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 15:14

En fait, il y a plusieurs auteurs (Barbara d’Amato ,Max Allan Collins ...) et Charlaine Harris a dirigé cette anthologie et écrit une nouvelle. Sourire

J'imagine que mettre en grand le nom de Charlaine Harris, c'est pour mieux vendre le bouquin Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par clochette2707 Lun 13 Déc 2010 - 12:11

Oui j'imagine aussi que ca doit etre ca...Par contre, j'aime pas les nouvelles! Suis toujours frustrée de pas savoir comment ça se fini rire
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par Kisten Mer 15 Déc 2010 - 12:37

une idée du nombres de nouvelles qu'il y a ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 17:20

20 nouvelles, il me semble Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par Kisten Mer 15 Déc 2010 - 17:42

merci Sourire je comprends mieux le prix
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par clochette2707 Jeu 16 Déc 2010 - 8:18

Ah ben c'est beaucoup ca! Effectivement on comprends mieux le prix! lool
Dis Arakya quand tu dis que la date de sortie c'est le 03 février je suppose que tu veux dire en France?
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 11:34

Exactement, le livre sort en France le 3 Février. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par clochette2707 Jeu 16 Déc 2010 - 12:50

ok merci Sourire Ca veut dire qu'on peut encore attendre en Belgique... lool
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 14:56

En tout cas, je plains la pauvre femme... Ca me plairait pas de sortir des dizaines de bouquins avec toujours la même couverture ou presque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par clochette2707 Dim 19 Déc 2010 - 11:32

Moi je les trouve super ces couvertures (du moins celles de la série de la Communauté du Sud)! Sourire Maintenant je suis d'accord avec toi Nymphy sur une certaine partie. Pour la communauté du Sud je comprends que les couvertures soient les même étant donné qu'on est dans la même série mais c'est vrai que pour un nouveau livre qui n'a rien à voir elle aurait pu changer.

Mais c'est sur que derrière tout ca c'est avant tout du marketing. Les gens qui ont apprécié la Communuaté du Sud, quand ils vont voir cette couverture vont la lier à cette série et c'est ca qui va faire que le livre va mieux se vendre...C'est un peu dommage mais c'est comme ca...
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 11:39

Oui je suis d'accord avec toi. C'est vrai que pour une même série, je peux comprendre, d'ailleurs je les trouve aussi sympas, mais purée avoir toujours plus ou moins la même photo, ça m'ennuierait, ça c'est sûr! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:30

Changement de couverture + présentation de l'éditeur sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 19:03

Crimes au clair de lune est un bon recueil de nouvelles. J'ai lu très peu de nouvelles et les pluparts ne m'ont pas vraiment plus mais certaines nouvelles de ce roman sont très réussies, elles sont très plaisante et facile a lire. Plusieurs histoires m'ont même fait frissonner.

Dahlia Underground : 7/10 L'histoire est en lien avec la communauté du sud, avec des nouveaux personnages très appréciable. Le seul petit défaut est la fin trop « happy end ».

Hixton : 8/10 surement une de mes préféré, le final est très flippant avec une créature très étrange mais j'ai beaucoup aimé l'intrigue. Dommage qu'elle soit un peu courte.

Métamorphose : 7.5/10, l'idée est original, les personnages sont intéressant et j'ai bien aimé ce petite vie, il manque peut être un peu d'action.

Les intrus : 7/10 le final est frissonnant, j'ai bien aimé l'histoire policière.

Madida : 7/10 l'histoire est triste et prenante, mais c'est un peu long.

La maison des horreurs 6/10 un peu bizarre, les personnages sont assez spécial mais je suis quand même rentré dans l'histoire.

Transparence : 7/10 : assez original et plein de suspense. Bon final.

La porte de la chambre : 7/10 Belle histoire avec quelques surprises finales.

Message fantômes : 6/10, pas mal dans l'ensemble avec une bonne intrigue.

En souvenir de Sibylline : 3/10, compliqué, long, je n'ai pas réussi à le finir...

La boite de pandorre : 3/10 : idem, je n'ai pas compris et j'ai abandonnée.

La conscience: 6/10 un sujet intéressant même si j'ai peu de souvenir de l'histoire.

Tadesville : 7/10, sympa et original, très bon final.

Limbes : 7.5/10, agréable, on se pose des questions jusqu'à la fin.

Délit d'initié : 6/10 belle écriture, histoire est sympa même si j'ai décroché un peu.

Equipe de nuit : 7/10, intéressant avec de bon personnage.

Le secours express : 8/10 le plus intéressant et intriguant. L'écriture est très agréable.

Les disparus de Hopeful : 7/10 Un peu glauque, mais j'ai bien apprécié l'histoire même si je m'attendais a un final plus surprenant.

Mort d'un vampire: 7.5/10, Sympa et plein de ressource, je ne m'attendais pas à ce final.

Long terme: 7.5/10 très bon final avec de l'humour et du suspense. Je m'attendais à une fin quand même plus surprenante.
Livre voyageur grâce au Forum "Club de lecture".


Ma note : 7/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] crimes au clair de lune Empty Re: [Harris, Charlaine] crimes au clair de lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum