Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

4 participants

Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 19:07

Les Seigneurs de L'Ombre
Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

de Gena Showalter



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé:
Immortelle dotée de pouvoirs maléfiques qu’elle a toujours rejetés, Gwendolyn désespère d’échapper un jour aux hommes impitoyables et cruels qui la retiennent prisonnière. Pourtant, elle nourrit encore l’espoir secret de voir son père, cet ange aux yeux d’azur et aux grandes ailes blanches dont elle conserve précieusement le portrait depuis son enfance, la libérer de ses ravisseurs – et surtout de la moitié sombre de son être. Mais au lieu de cela, c’est Sabin, un guerrier ténébreux, un prince des seigneurs de l’ombre, qui se présente à elle pour la délivrer. Et semer le trouble dans son esprit. Car comment accorder sa confiance à cet immortel qui ne songe qu’à se battre et dont la violence est légendaire ? N’est-il pas en train de lui tendre un piège encore plus redoutable que celui dans lequel elle est déjà enfermée ? Suivre Sabin, n’est-ce pas prendre le risque de renoncer à jamais au monde dont elle a toujours rêvé ?

A propos de l’auteur : Classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today, les ouvrages de Gena Showalter sont de ceux « que l’on dévore d’une traite ». Auteur de plus de dix-sept romans et anthologies, Gena Showalter a prouvé son talent dans une large variété de genres. Ce roman est le quatrième volume de sa série « Les seigneurs de l’ombre ».

Edition: Harlequin / Best Sellers
Date de sortie: 1er Mars 2011
Prix: 6,99€

Editeur : Harlequin
Sortie le 1 septembre 2013
Collection : Nocturne
Prix : EUR 7,50


Note moyenne:4,5

Note des membres:
4 Nymphy
4,5 Thyone
5 Candyshy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Ivy Jeu 27 Jan 2011 - 19:16

J'ai toujours pas lu les 3 premiers, mais je l'acheterais rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Line Jeu 27 Jan 2011 - 19:19

Ivy a écrit:J'ai toujours pas lu les 3 premiers, mais je l'acheterais rire.

Tu es obligée ! C'est un Harlequin... Pousse canette
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 10:50

Je l'ai terminé ce matin et comme d'habitude, Gena Showalter nous a raconté ici une merveilleuse histoire!!! Sourire

Disons qu'au début, j'étais pas trop chaude parce qu'il s'agit ici de l'histoire de Sabin et que c'est un personnage qu'on ne connaît pas trop bien, mais une fois le livre ouvert, la magie s'opère. Bien entendu, on connaît déjà le fil de l'histoire, la phase rapprochement-rejet du couple qui va se former, mais y a rien à faire: on marche!

J'ai bien aimé aussi le fait que contrairement aux trois premiers tomes, il y avait parfois des passages du point de vue d'autres personnages, ça permettait de voir les choses sous un autre angle.

L'intrigue avance peu dans ce tome-ci, mais le peu qu'on apprend est assez cohérent, ce qui nous laisse supposer que ce qui est à venir dans le tome 5 sera intéressant (et d'après l'extrait de la fin et le résumé, il le sera).
4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 17:55

commandé hate de le lire lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Candyshy Dim 20 Mar 2011 - 19:30

je l'ai acheté mais pas encore lu :(
me tarde du coupe en lisant, le commentaire de Nymphy
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Ivy Lun 21 Mar 2011 - 19:12

Ça y est je l'ai sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 13:01

lu et franchement genial

avec celui sur lucien c'est mon preferé
j aime bien gwen elle se laisse pas faire et le demon de sabin ben ca va il est pas trop mal (pas comme celui de reyes)

de plus l histoire avec les chasseurs évolue vraiment bien

4,5

Spoiler:

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 13:27

Moi non plus j'imaginais pas les harpies comme ça, mais je pense que chaque auteur crée un peu sa 'mythologie' si je puis dire. Dans Le chant des sorcièces de Mireille Calmel, il y a aussi des harpies et elles sont différentes de celles de Gena Showalter et différentes aussi de ce qu'en dit la mythologie. Mais bon je trouve ça sympa que chaque auteur crée son propre univers à partir de ce qu'on connaît tous. Ca permet la diversité et le suspense. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 17:30

oui c'est sur avant on aurait jamais vu de vampires romantiques lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 19:43

rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Candyshy Jeu 31 Mar 2011 - 21:02

Jusque là le tome 3 était mon favoris, il vient de se faire détrôner par ce tome ci.
On se retrouve avec Sabin cette fois ci, un guerrier pur et dur et Gwen une démon, on retrouve bien sur tous les autres guerriers.
Ce tome est prenant, la quête des objets est un peu laissé de côté, Cronos demande encore aux guerriers de l'aider, ils ont pas mal au ventre ces dieux. Ils se délectent du chaos.
Les chasseurs ont marqués un point de plus avec leurs nouveaux combattant, le tome est plus tirés vers ce fait, les guerriers veulent aider les nouveaux joujous des chasseurs, Galen emploie tous les vices pour arriver à ses fins.
Quand on voit ce que font les chasseurs on se demande qui sont vraiment les monstres !!
Puis on a encore un guerrier amoureux mais qui cette fois, est dominant, viril, il est hot, je suis conquise par Sabin j'aimerai bien être à la place de Gwen.
En ce qui concerne le secret sur le père de Gwen j'avais deviné mais cela n'enlève rien au récit.
Les autres guerriers me font beaucoup de peine on s'attache drôlement à eux, Gideon qui souffre, qui ne peut parler normalement, Kane qui attire toutes les catastrophes sur lui et Paris qui pleure encore Sienna.
Puis l'on a Caméo et Torin qui eux, sont enfermés dans leur tourment avec leur démon et qui se tourne l'un vers l'autre amis sans amour.

Enfin un tome très complet qui nous laisse pleins d'interrogations pour la suite.
Vivement celui sur Aeron pour savoir qui est l'entité qui le suit, savoir si Paris a vu la bonne personne. Savoir qui est la jeune femme que Torin a vu sur ses écrans. Qu'attends Cronos ? et qu'es que les chasseurs réservent encore à nos guerriers

Une lecture encore des plus agréable, je suis en addiction pour les guerriers.


5

Mise à jour des notes
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Kisten Mer 4 Sep 2013 - 11:41

Ajout de la couverture, de la date de sortie et du prix de la réédition.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de L'Ombre - Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum