Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres

2 participants

Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres Empty [Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 14:36

Les Seigneurs de l'Ombre

Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres

de Gena Showalter



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Gideon, ténébreux guerrier mi-ange mi-démon, possède le pouvoir de détecter le mensonge et la tromperie. Pourtant, quand l'immortelle Scarlet se présente à lui, couronnée de sa chevelure d'ébène, il perd tous ses moyens. Envoûté par son parfum d'orchidée, captivé par tant de beauté, il écoute son incroyable histoire, incapable de savoir si elle lui dit la vérité. Mais comment la croire quand elle lui affirme avoir été un jour sa femme alors qu'il n'a aucun souvenir d'elle? Et surtout, comment la protéger sans mettre en danger ses compagnons et sans se détourner de sa propre quête, celle qu'il poursuit comme prince des seigneurs de l'ombre? Une force irrésistible le pousse néanmoins à vouloir connaître la vérité et comprendre ce qui l'attire en elle. Car bien au-delà du désir, Gideon sent qu'un lien très particulier l'unit à Scarlet. Un lien qui, s'il le découvrait, pourrait détruire celle qu'il commence à aimer... .
Pages: Entre 450 et 500
Edition : Harlequin / Best-Sellers
Parution : 1er juillet 2011
Prix: 6,99 €

Poche: 368 pages
Editeur : Harlequin
Sortie le 1 janvier 2014
Collection : Nocturne
Prix : EUR 7,50


Note des membres:
3,5 Nymphy


Dernière édition par Nymphy le Mer 6 Juil 2011 - 11:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 14:37

Quand je lis ce résumé, je me demande bien quel est le lien... Thinking Rha, elle ne nous laisse vraiment aucun indice... jumpy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres

Message par Kisten Ven 3 Juin 2011 - 18:53

Ajout de la couverture.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres

Message par Candyshy Mar 7 Juin 2011 - 19:47

au vivement :)
j'ai bientot fini le tome 5 des seigneurs
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 11:46

Je viens de le finir ce matin et je ne sais pas, j'en ressors assez mitigée. Thinking

L'histoire d'amour suit le même schéma que dans les tomes précédents et peut-être que c'est ça qui devient lassant. Cependant, on ne peut pas dire que Gena Showalter nous refait exactement la même chose. En effet, dans ce tome-ci, Gideon ne se souvient pas de Scarlet et on apprend au fil du récit pourquoi.

Les dieux sont plus présents dans ce tome et de nouveaux personnages font leur apparition. Cependant, on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment charismatiques et même si on comprend qu'ils donnent une nouvelle dimension au récit, ils nous ennuient un peu avec des desseins que l'on devine très facilement.

Gena Showalter a quand même tenté de diversifier son intrigue; en plus de l'histoire principale de Gideon et Scarlet, on peut suivre Strider et une certaine Haidee (ce qui laisse entrevoir la prochaine histoire d'amour!) et William, Aeron et Amun, partis en Enfer à la rescousse de Legion, mais ces intrigues secondaires sont tellements insipides qu'elles ne captent pas tellement l'attention.

Bref, un tome dans lequel j'ai trouvé que Gena s'essoufflait un peu. J'espère qu'elle nous reviendra en force avec le tome suivant. 3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres

Message par Kisten Lun 13 Jan 2014 - 18:36

Ajout de la couverture, de la date de sortie et du prix de la réédition.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres Empty Re: [Showalter, Gena] Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 6 : Le Papillon des Ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum