Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Numéro quatre

4 participants

Aller en bas

Numéro quatre Empty Numéro quatre

Message par Sophie Sam 29 Jan 2011 - 14:24

Numéro quatre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bande annonce :



Date de sortie cinéma : 9 mars 2011

Réalisé par : D.J. Caruso
Avec : Alex Pettyfer, Dianna Agron, Timothy Olyphant

Titre original : I Am Number Four
Long-métrage américain .

Genre : Science fiction , Action
Année de production : 2011
Distributeur : The Walt Disney Company France

Synopsis : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Numéro quatre Empty Re: Numéro quatre

Message par Ivy Sam 26 Mar 2011 - 2:22

J'ai été voir le film, il est super !!
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Numéro quatre Empty Re: Numéro quatre

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 22:44

A voir revoir et re re voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Numéro quatre Empty Re: Numéro quatre

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 10:39

J'ai eu l'occasion de pouvoir le voir lors de la projection presse et j'ai adoré !
Les scènes d'actions sont époustouflantes (surtout les scènes de combats de fin). Il y en a pour tous les goûts : de l'amour, de l'humour et de l'action. On retrouve quelques acteurs déjà connus ou révélés dans des séries: ce qui est le cas pour Dianna Agron, plus connue pour son rôle de cheeleader/chanteuse dans Glee, Timothy Olyphant dans Deadwood ou le film Hitman.
On a quand même le droit aux gros clichés d'Hollywood : l'histoire d'amour entre les principaux protagonistes qui prend pas mal de place, le rigolo de service, le héros découvrant ses nouveaux pouvoirs.
Je n'ai pas lu le livre, mais une amie m'a dit qu'après avoir vu le film et elle a préféré celui-ci. Le film est plus dynamique et mon sentimental parait-il ^^
A voir en tout cas ! On ne s'ennuie pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Numéro quatre Empty Re: Numéro quatre

Message par Line Jeu 29 Déc 2011 - 3:27

Je viens de regarder ce film (j’ai offert le dvd à mon frère pour Noël) et je ne regrette vraiment pas ! jumpy Je m’attendais à m’ennuyer, mais au contraire, c’est très bien construit et les clichés sont noyés par une foule de nouveautés et de mystères. J’ai même sursauté à certains endroits. Oui il y a des passages « lycée » mais c’est vraiment mis en retrait par rapport à l’histoire principale, ce qui donne un côté un peu plus adulte. Sourire
Du coup, je lirais bien le livre moi… Siffle
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Numéro quatre Empty Re: Numéro quatre

Message par Eroica Sam 8 Juin 2013 - 20:12

Je viens de le voir, j'ai trouvé que ce film est une accumulation de clichés, les dialogues sont niais ou convenus. Tout est ultra prévisible, les personnages sont superficiels et stéréotypés. En revanche les effets spéciaux sont convenables. Je suis désolée, tout le monde semble avoir aimé mais ce film m'a scotché par son manque d'originalité. Oo
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Numéro quatre Empty Re: Numéro quatre

Message par Line Sam 8 Juin 2013 - 20:23

Tu as le droit de ne pas aimer ! rire
Je ne m'en souviens déjà plus, je le regarderai de nouveau dès que possible, mais mon avis précédent confirme mes brefs souvenirs : je m'attendais à quelque chose d'affreux et j'ai été agréablement surprise. Sourire Peut-être que, depuis sa sortie, il y a eu trop de films similaires ? Thinking On avait tous relevé la présence de clichés mais on avait bien accroché malgré cela.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Numéro quatre Empty Re: Numéro quatre

Message par Eroica Dim 9 Juin 2013 - 19:01

Oui c'est le genre de scénario qu'on a vu et revu dans des films de ce genre, mais là j'ai trouvé que c'était vraiment flagrant et lourd. massue
Moi c'est l'inverse de toi, je m'attendais à quelque chose de super et j'ai été très déçue. Peut-être que j'en attendais trop...
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Numéro quatre Empty Re: Numéro quatre

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 16:43

Je l'ai commandé avec ma soeur sur notre forfait de films gratuits sans trop savoir à quoi m'attendre. Je me suis dit « pourquoi pas c'est un film fantastique » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Finalement j'ai bien aimé <3 et ma soeur aussi (même si Alex Pettyfer y était pour quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Numéro quatre Empty Re: Numéro quatre

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 13:14

J'ai vu le film avant de lire le livre et je ne regrette absolument pas même si au vu de la fin j'ai eu un gros doute de continuer la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Numéro quatre Empty Re: Numéro quatre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum