Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Lore, Pittacus] Le pouvoir de six (La suite de Numero Quatre)

2 participants

Aller en bas

[Lore, Pittacus] Le pouvoir de six (La suite de Numero Quatre)  Empty [Lore, Pittacus] Le pouvoir de six (La suite de Numero Quatre)

Message par Kisten Jeu 1 Mar 2012 - 22:34

Le pouvoir de six

de Pittacus Lore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
ILS se rapprochent. ILS nous traquent. ILS sont au courant pour le Sortilège et ILS connaissent nos Dons. ILS en savent trop. NOUS ne serons plus jamais en sécurité. NOUS devons nous réunir et NOUS BATTRE. NOUS SOMMES VOTRE SEUL ESPOIR.

Résumé : Je l'ai vu aux nouvelles. Suivi des histoires sur ce qui s'est passé dans l'Ohio. John Smith, là-bas, sur la piste. Pour le monde, c'est un mystère. But to me . Mais pour moi. . . . . . il est l'un d'entre nous.

Neuf d'entre nous sont venus ici, mais je me demande parfois si le temps nous a changé, si nous croyons toujours en notre mission. Comment puis-je savoir? Il ya six d'entre nous à gauche. Nous nous cachons, en mélangeant, en évitant le contact avec l'autre. . . . . mais notre legs sont en développement, et bientôt nous serons équipés pour lutter contre. Est-John numéro quatre, et sa comparution le signe que j'attendais pour? Et que dire de Numéro Cinq et Six? Peut-on d'eux soit la jeune fille aux cheveux de jais avec les yeux d'orage de mes rêves? La fille aux pouvoirs qui sont au-delà de tout ce que je puisse imaginer? La jeune fille qui peut être assez forte pour amener les six d'entre nous ensemble?

Ils ont attrapé Number One en Malaisie.
Numéro deux en Angleterre.
Et le numéro trois au Kenya.
Ils ont essayé d'attraper le numéro quatre dans l'Ohio et a échoué.

Je suis Number Seven. L'un des six toujours en vie.

Et je suis prêt à se battre.



Editeur : J'ai lu
Sortie le 21 mars 2012


Dernière édition par Kisten le Jeu 1 Mar 2012 - 22:46, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Lore, Pittacus] Le pouvoir de six (La suite de Numero Quatre)  Empty Re: [Lore, Pittacus] Le pouvoir de six (La suite de Numero Quatre)

Message par Vohouna Jeu 1 Mar 2012 - 22:40

Le résumé est un peu farfelu non ? Vis à vis de la syntaxe et tout ce qui l'entoure non ? rire
Vohouna
Vohouna
Bibliophile
Bibliophile

Masculin Messages : 1684
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum