Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 2 : L'Assassin est au collège

2 participants

Aller en bas

[Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 2 : L'Assassin est au collège Empty [Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 2 : L'Assassin est au collège

Message par Sophie Mar 1 Fév 2011 - 20:50

Nils Hazard
Tome 2 : L'Assassin est au collège

de Marie-Aude Murail


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Après Dinky rouge sang, le retour des fameux détectives Nils Hazard et Catherine Roque. lls enquêtent cette fois dans un collège où surviennent des évènements particulièrement inquiétants. Retrouvez Nils Hazard dans: Dinky Rouge sang, La Dame qui tue, Tête à rap, Scénario catastrophe, Qui veut la peau de Maori Cannell ?, Rendez-vous avec Monsieur X.
Édition : L'Ecode des Loisirs

Date de parution : 22 avril 1993

Prix : 7 €

Nombre de pages : 182


Dernière édition par Sophie le Mar 1 Fév 2011 - 21:50, édité 1 fois
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 2 : L'Assassin est au collège Empty Re: [Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 2 : L'Assassin est au collège

Message par Line Mar 1 Fév 2011 - 21:10

jumpy Oh !!! Nils Bave
Merci pour la fiche Sophie ! Happy

Mon avis :

La série des Nils Hasard est tout simplement géniale ! C’est destiné à la base plus à la jeunesse mais je pense que tout le monde tomberait amoureux de ce génial professeur d’étruscologie. Il est beau et intelligent. J’aime beaucoup la relation qu’il a avec sa secrétaire. Dans le tome 1 (Dinky rouge sang), elle était juste son étudiante. Et puis elle est devenue sa secrétaire et… un peu plus que ça. Ils continuent à se vouvoyer tout au long des tomes, même si elle est sa petite amie officielle. Cela pourrait paraître snob mais, comme on connaît la personnalité de Nils et sa singularité, on trouve cela trop classe.
Je conseille vraiment cette saga. Et ce tome 2, L’assassin est au collège fait partie de mes tomes préférés !

Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 2 : L'Assassin est au collège Empty Re: [Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 2 : L'Assassin est au collège

Message par Sophie Mar 1 Fév 2011 - 21:35

Merci pour ton avis, Line Sourire Moi aussi j'ai franchement adoré la série mais ça fait tellement longtemps que je les ai lu qu'il faudrait que je prenne un jour le temps de me replonger dans ces livres.

Par contre, tu m'apprends quelque chose en me disant qu'il y avait un ordre pour lire les livres rire Moi je les ai pas lu dans l'ordre du tout je pense rire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 2 : L'Assassin est au collège Empty Re: [Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 2 : L'Assassin est au collège

Message par Line Mar 1 Fév 2011 - 21:43

Si si, l'histoire sur sa vie privée demande un ordre. Sourire C'est important car il y a de très grosses évolutions ! Voici l'ordre réel :

- Dinky rouge sang
- L’assassin est au collège
- La dame qui tue
- Tête à rap
- Scénario catastrophe
- Qui veut la peau de Maori Cannell ?
- Rendez-vous avec Monsieur X
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 2 : L'Assassin est au collège Empty Re: [Murail, Marie-Aude] Nils Hazard - Tome 2 : L'Assassin est au collège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum