Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - tome 8 : the deadliest bite

Aller en bas

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - tome 8 : the deadliest bite Empty [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - tome 8 : the deadliest bite

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 18:50

Jaz Parks
Tome 8 : The Deadliest Bite

Par Jennifer Rardin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Spoiler:


Traduction du résumé (Line & Nymphy) :

Jaz mène désormais une vie tranquille. Travailler comme consultante a ses petits avantages et l'un d'eux est de pouvoir dire 'Non, je n'ai pas envie de tuer quelqu'un pour vous cette semaine. Appelez-moi fin juin. Si je suis toujours vivante.' En effet, à ce moment-là, elle devrait revenir de son voyage en Enfer, dont elle aurait gravé les portes fielleuses avec le nom de Brude. Ou bien elle aurait perdu son âme.

Pour l'instant, tout en jouant à cache-cache dans l'imposant manoir victorien de Vayl, elle et ce dernier se contentent d'attendre le signal de Raoul, qui leur indiquera le meilleur moment pour passer à l'action. Mais soudain, la sonnette retentit: Cassandra vient prévenir Vayl qu'il sera poignardé par son fils, qu'il n'a jamais connu. Jaz parvient à empêcher la catastrophe, mais telle une mouche tombée dans une toile d'araignée, elle tombe à son tour dans un piège, menant le groupe jusqu'en Roumanie.

Comment fera Jaz pour sauver un fantôme, secourir un démon et tromper la Grande Faucheuse - alors qu'elle attend son âme depuis toujours - tout en se défaisant de son plus grand ennemi pour que Vayl puisse au moins profiter de son fils pendant quelques années? Grâce à des plans méticuleux, beaucoup de violence et espérons-le un dernier voyage en Enfer!

Sortie USA : Juin 2011
Éditeur : Orbit Books

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - tome 8 : the deadliest bite Empty Re: [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - tome 8 : the deadliest bite

Message par Line Jeu 3 Fév 2011 - 18:38

Mise à jour de la fiche : ajout de la traduction (mi-littérale, mi-littéraire) du résumé. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - tome 8 : the deadliest bite Empty Re: [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - tome 8 : the deadliest bite

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 18:49

Merci, les filles, c'est génial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - tome 8 : the deadliest bite Empty Re: [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - tome 8 : the deadliest bite

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 20:50

Hu, j'ai trouvé le résumé d'Amazon (l'officiel,apparemment)


I have two choices. Carve Brude's name into Hell's bile-encrusted gates. Or lose my soul.

After an assassination attempt on Vayl, I find myself pulled into a tangled web that takes the gang to Romania. So how will I save a ghost, rescue a demon, and cheat the Great Taker out of a soul he's slavering for while defeating my nastiest foe yet so that Vayl can, at last, cherish a few precious years with his sons? With careful planning, major violence, and one (hopefully) final trip to Hell.



J'ai hâte!! Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - tome 8 : the deadliest bite Empty Re: [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - tome 8 : the deadliest bite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum