Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres

2 participants

Aller en bas

[evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres Empty [evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres

Message par Kisten Dim 6 Fév 2011 - 17:45

Les elfes de fer
Tome 1 : la souveraine des ombres

de Chris Evans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : Konowa Vif Dragon, ancien commandant des Elfes de Fer, a été banni pour avoir assassiné le vice-roi d'Elfkyna. C'est plus amer que jamais qu'il se voit rappelé par l'Empire un an plus tard. Sa mission : retrouver l'Étoile de Sillra, un artefact légendaire, censée se trouver à Luuguth Jor, un fort abandonné, perdu au milieu de nulle part. À la tête d'un régiment hétéroclite ne manquant pas de fortes têtes, Konowa va tenter de laver son honneur et celui des siens. Mais la Souveraine des Ombres, sorcière-elfe dont l'influence s'étend peu à peu sur le monde, convoite elle aussi l'Étoile et... l'âme même de Konowa.
Éditeur : Fleuve noir
Collection : SF Fantasy
Nombre de pages : 444
Date de parution : 10 Février 2011
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres Empty Re: [evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres

Message par Line Dim 6 Fév 2011 - 20:18

Les elfes ont l'air d'être les héros principaux de cette saga. C'est différent des sagas de fantasy habituelles, non ? J'attendrai sans doute de voir combien de tomes sont prévus et qu'ils sortent mais, à première vue, c'est une saga qui m'intéresse. Sourire

Par contre, je n'ai pas beaucoup de bons souvenirs avec les livres de cette maison d'édition... Je sais que ça ne veut rien dire, mais quand même, je fais plus confiance en Milady pour l'instant...
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres Empty Re: [evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres

Message par Kisten Dim 6 Fév 2011 - 20:59

oui, d'habitude ils sont plus secondaires dans les récits, quoique je crois qu'il y a une série chez bragelonne sur les elfes mais je me rappelle plus du nom.

ben y a deux tomes pour l'instant (le tome 2 est sorti en 2010 en vo) et au moins deux ans entre les deux tomes vu que le premier est sorti en 2088 en vo. donc tu risques d'attendre longtemps pour en voir la fin. rire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres Empty Re: [evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres

Message par Line Dim 6 Fév 2011 - 21:11

Pousse canette

Bref, autant que j'abandonne l'idée tout de suite ! rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres Empty Re: [evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 17:52

Bonjour,

Pour info, le tome 2 est sorti en 2009 en VO et sortira en VF dans trois mois. :-)
Le troisième et dernier tome arrive cet été en VO et l'année prochaine en VF. On est loin d'une attente démesurée. ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres Empty Re: [evans, chris] les elfes de fer - tome 1 : la souveraine des ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum