Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news...

3 participants

Aller en bas

[Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news... Empty [Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news...

Message par Ivy Sam 26 Fév 2011 - 23:53

Sujet de discussion général autour de la série  Sourire

J'ai trouvé des infos sur le forum de bragelonne. La série ne marche pas super bien en poche non plus  assomé  

lena a écrit:Quand pourra -t-on retrouver notre Harry Préféré ?

Cesba a écrit:
Kettch a écrit:
Cesba a écrit:On y travaille.

Ca, c'est la réponse qui pue...
Ca veut dire que les rééditions en poche ont pas marché et qu'à moins d'un miracle, si on a les tomes suivants, ça sera au rythme d'un tome tous les 50 ans...

Ce qui me fait penser qu'il faut que je précommande le 13.

C'est la seule réponse que j'ai pour le moment.

Oui, les poches se sont plantés. Oui, on a le tome 6 qui est prêt à être publié. Oui, peut-être en numérique, mais peut-etre pas.

On a un plan, un truc jamais tenté jusque-là, mais il est trop tôt pour en parler.

Maintenant, Kettch, si tu voulais bien resté un peu plus poli, grand...



Cesba du forum Bragelonne a écrit:Tu veux des chiffres. Exceptionnellement, en voici :

5 000 exemplaires pour le premier tome chez Milady. 3 000 pour le deuxième, et on perd un millier à chaque nouveau tome. Pas glop, surtout qu'il s'agit d'une très bonne série, et qu'il faut en moyenne 8 000 ex pour terminer le financement d'un bouquin et éventuellement commencer à gagner des sous dessus, pour continuer à faire tourner la roue de la série. Là, on en est loin du compte.

Mais on pense à un truc, comme je le disais plus haut, parce que c'est justement une série de qualité. Quelque chose d'assez différent de l'opération Jaz Parks/Kate Daniels. A priori, j'en reparle d'ici un petit mois...


Dernière édition par Ivy le Mar 29 Mai 2018 - 8:00, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news... Empty Re: [Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news...

Message par Kisten Dim 27 Fév 2011 - 12:20

dommage :triste:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news... Empty Re: [Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news...

Message par Ivy Ven 22 Avr 2011 - 14:41

La page facebook "Les Dossiers Dresden (Fan France)" organise un marathon pour sauver la série !!^^

Je fais passer le message :

"Vendredi prochain jusqu'au dimanche soir on se mobilise pour parlez au moins une fois des dossiers dresden. Vous pouvez partagez un article, le lien de la page, ou parlez de la série. A vous de voir, dimanche 24 vers minuit il faut que la page sépasses les 200 membres. Montrons à bragelonne/Milady notre détermination à vouloir le lome 6! Attention je veux des lecteurs, futurs lecteurs ou lecteurs potentiels, pas simplement des j'aime sur la page pour faire plaisir, invitez qui vous voulez tant que ce sont des lecteurs. Merci *isa* "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news... Empty Re: [Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news...

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 17:59

Y a-t-il eu du nouveau pour Dresden ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news... Empty Re: [Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news...

Message par Ivy Sam 20 Oct 2012 - 18:25

Non pas de news à l'horizon, je pense qu'on est bon à tenter la suite en vo Siffle.

D'autres sagas connaissent ce même sort chez Milady Nul.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news... Empty Re: [Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news...

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 18:33

C'est quand même dommage. Elle a un réel potentiel cette série... Et comme je ne suis pas anglophone, je vais juste continuer de prier silencieusement en attendant un miracle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news... Empty Re: [Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news...

Message par cralana Dim 21 Oct 2012 - 0:38

Quand je serais super-traductrice je pourrais peut-être les traduire !!!
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news... Empty Re: [Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news...

Message par Ivy Dim 21 Oct 2012 - 0:43

[Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news... 826527
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news... Empty Re: [Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news...

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 23:25

J'avoue être un immense fan de cette série, et je trouve dommage qu'elle ne reçoive pas en France le succès qu'elle mérite.
J'ai pû lire toute la série en anglais et ce que Bragelonne a traduit en français, c'est du très grand fantastique, mature, adulte, mêlant composants classiques avec une originalité dans le traitement, en particulier le personnage, mi-looser mi-héro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news... Empty Re: [Butcher, Jim] Les dossier Dresden - Discussion général sur le serie, news...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum