Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Vengeance des Dieux - Tome 2 : La divine adoratrice

Aller en bas

La Vengeance des Dieux - Tome 2 : La divine adoratrice Empty La Vengeance des Dieux - Tome 2 : La divine adoratrice

Message par Sophie Mer 16 Mar 2011 - 21:08

La Vengeance des Dieux
Tome 2 : La divine adoratrice

de Christian Jacq


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

La justice, aveugle, n'en a pas fini avec le jeune Kel. Convaincus de la culpabilité du scribe dans l'affaire du Bureau des Interprètes, le juge Gem et ses sbires poursuivent leur traque sans merci. Les vrais responsables, eux, intriguent pour l'accabler. Pris entre deux feux, Kel doit affronter un nouveau coup du sort : Nitis, la jolie prêtresse dont il est follement amoureux, disparaît. Plus rien n'importe à Kel, ni son honneur sali, ni le mystérieux papyrus crypté, ni l'avenir de l'Egypte : pour retrouver sa belle, il est prêt à braver tous les dangers, et n'hésitera pas à faire appel à la Divine Adoratrice elle-même - la grande prêtresse qui, depuis Karnak, veille en secret aux destins de l'Egypte...

Edition : XO éditions

Date de parution : 20 mai 2010

Prix : 7, 40 €
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Vengeance des Dieux - Tome 2 : La divine adoratrice Empty Re: La Vengeance des Dieux - Tome 2 : La divine adoratrice

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 16:47

J'ai encore aimé... Je crois que les seuls bouquins de cet auteur que je n'ai pas aimés sont: "Pour l'amour de Philae" et "Champollion l’Égyptien".

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum