Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

5 participants

Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Kisten Ven 18 Mar 2011 - 20:24

Highlanders  

Tome 2 : La rédemption du Berserker

de Karen Marie Moning


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Titre vo : To Tame a Highland Warrior

Résumé :

Gavrael McIllioch est le descendant d'un clan de guerriers aux pouvoirs surnaturels et sait qu'il est condamné à un sombre destin, comme ses ancêtres. Il décide de quitter son château, de changer de nom et d'oublier son amour pour Jillian St. Clair. Mais un mystérieux message lui demande de revenir pour elle, il se lance alors dans le tournoi organisé par le père de la jeune femme.
Résumé vo :
Spoiler:
Editeur : J'ai Lu
Prix : 7,40 €
Sortie : 04 janvier 2012

Note moyenne : 4

Notes des membres :
3,5 : Drean
4 : Line, Georgia Caldera
5 : Amapoesia


Dernière édition par Kisten le Ven 23 Déc 2011 - 12:37, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Line Sam 1 Oct 2011 - 1:09

S'il s'agit bien de "La rédemption du Berserker", il sortira le 4 janvier 2012. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Kisten Ven 23 Déc 2011 - 12:37

Ajout couverture vf
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 11:14

lu cette nuit d'une traite ...

Bave

mieux que le 1, bien mieux Yup

Que dire de ce tome dont j'attendais l'histoire avec impatience,
parce que Grimm m'avait déjà fait forte impression dans le 1
parce que le voeu à l'étoile filante d'Adrienne, à la fin du un, m'avait mise sur des charbons ardents.
parce que j'adoooore les Berserker :miam:

Bref, j'en attendais beaucoup, je n'ai pas été déçue.
KMM a définitivement une plume qui me brûle le sang à travers les pages, je ne m'en lasse pas (Barroooooons, reviennnnnnt !!!!! [Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker 56884 )


voili voilou, bonne lecture à vous autres
5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Line Jeu 12 Jan 2012 - 14:48

+1 Oh ton avis donne envie !!! Bave
Mais mon exemplaire arrivera seulement la semaine prochaine... Crying
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 14:54

En fait, dès le début, il y a vraiment tout ce que j'aime,
des personnages passionnés et complètement détruits par des sentiments qu'ils ne se donnent pas le droit d'éprouver.
c'est une tragédie à la grecque comme je les adore !
On souffre tellement pour eux et avec eux !
(sado-mazo, moi ? Siffle )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Ivy Sam 21 Jan 2012 - 13:36

J'ai lu le prologue et la chapitre 1 !! J'adore la légende de Berserker !!^^

Spoiler:

On retrouve Adrienne et Hawk dans l'histoire^^.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Line Sam 21 Jan 2012 - 17:13

J'ai déjà lu 7 chapitres. Silent Ça se lit super vite (comme le premier) ! Sourire

Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de surnaturel et...
Spoiler:

J'aime bien les piques que se lancent Jillian et Grimm. rire On sent qu'ils se connaissent depuis longtemps. Sourire

Chapitre 3 :
Spoiler:

Chapitre 7 :
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Line Dim 22 Jan 2012 - 22:33

J'ai fini le chapitre 18. Sourire

Chapitre 10 :
Spoiler:


Chapitre 16 :
Spoiler:

Chapitre 17 :
Spoiler:


Chapitre 18 (ma supposition, possible spoiler) :
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Line Ven 27 Jan 2012 - 23:10

Mon avis :

Ce tome a tout d’une romance historique classique, avec une belle jeune fille courtisée par trois beaux prétendants. Flirt Mais l’un d’entre eux n’est pas tout à fait humain et refuse de prendre femme pour cette raison. Malheureusement pour Jillian, c’est justement celui-là qu’elle aime… Crying Il y a très peu de surnaturel finalement et pourtant ce tome est mieux construit que le premier. For you Les deux personnages principaux ont énormément de charisme (cela fait plaisir de retrouver Grimm Hot ) et les personnages secondaires sont vraiment intéressants également. Yup
Enfin, j’aurais quand même voulu un peu plus de concurrence de la part de Quinn…
Il y a des passages drôles, des passages romantiques, des passages chauds… Siffle Il y a très peu d’action mais il y a une petite intrigue pour chercher un coupable et ce peu de suspense suffit à créer le rythme du bouquin, qui se lit sans problème d’une seule traite ! De nombreuses scènes sont marquantes, mais celle que j’ai préférée est sans doute…
Spoiler:


Ma note : 4



(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Drean Mer 2 Mai 2012 - 21:34

Pour rassurer Line: j'ai donc enchaîner sur le tome 2 des Highlanders: et... Et bien j'ai bien aimé cette histoire!! Sourire Je l'ai trouvé vraiment sympathique: il se passe pleins de choses et ... on ne s'y ennuie pas! j'aime beaucoup l'histoire du berseker et il mentionne un de mes héros de tous les temps :
Spoiler:
Bave
Et ma note du coup change en avançant dans la saga!
3,5

Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 10:54

Moi j'ai beaucoup aimé ce tome 2, et je l'ai d'ailleurs trouvé bien meilleur que le premier !
Un savoureux mélange de passion, de romantisme, et de déchirements... Bon, les personnages m'ont un peu agacé... Mais cela reste très efficace!

Spoiler:

Ma note : 4


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:44

ben zut je l'ai pas lu celui ci pourtant je l'ai bien achete (au vue de mes commandes sur zonzon lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou est il passé ????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Silénia Dim 19 Juin 2016 - 20:24

Une suite dans la lignée du premier. Cette fois, on suit deux personnages qui vont jouer à un jeu de "je t'aime moi non plus" incessant. C'est particulièrement agaçant mais également ce qui nous pousse à connaître la suite. On ne lâche pas le livre si facilement, l'auteure nous donne quelques miettes pour nous appâter à chaque chapitre. De quoi donner envie de lire le livre d'une traite.

4
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Highlanders  - Tome 2 :  La rédemption du Berserker Empty Re: [Moning, Karen Marie] Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum