Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣

Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty {Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



~*~ Résumé ~*~


• Veronica Mars fraichement grader tireur d’élite de l'U.S.ARMY revient à Neptune pour l’enterrement d’un de ses proches.
Elle n’aurait jamais pensée que la ville qu’elle avait fuie il y a quelques années puisse être un enfer sur terre.



~*~ Distribution ~*~

• Veronica Mars → Kristen Bell • Logan Echolls → Jason Dohring • Wallace Fennel → Percy Daggs III • Cindy #Mac# Mackenzie → Tina Majorino • Richard #Dick# Casablancas → Ryan Hansen & more...


~****~****~****~**** ~****~****~****~**** ~****~




PROLOGUE

Elle pleurait dans les bras de son époux, la vie leur avait joués de drôle de tour. Il était parti parce qu’elle lui avait demandé de sortir de sa vie. Il s’était engagé dans les forces spéciales quelque mois après il obtient une médaille du courage.
Elle avait tout fait pour le retrouver et elle avait fini par intégrer le tireur d’élite après avoir démissionné au F.B.I un an après avoir résolu l’affaire du siècle.
Une petite blonde aux yeux noisette dans les bras de cet homme sans qui elle ne pourrait pas vivre, gémissait sous la chaleur intense de ce mois de juillet.
Une chose est sûre ceux qui l’avait retiré son modèle d’une atroce manière risque de le payer de leur vie quitte à mettre la sienne en jeu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty • Chapitre 1 •

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle regardait le cercueil descendre sous terre, elle avait les yeux rougis à cause des larmes qu'elle avait versées depuis qu'elle avait appris sa mort. Elle sentait la pression des mains de son époux sur son épaule et elle entendit de loin les gémissements de sa perle rare non loin d'elle.

Elle s'avança en silence vers le cercueil une dernière fois et laissa tomber le bouquet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Cette fleur signifiait vengeance et c'est ce que son cœur criait.

« Je te jure de trouver les coupables et d'honorer ta mémoire » c'étaient ses derniers mots muets dits à la terre avant de prendre la main que l'homme qui partageait sa vie lui avait tendue.

- Tout ira bien dit-il.
- Je n'en suis pas si sûre.
- De quoi parles-tu Veronica ? demanda-t-il étonné.
- Rien.

Il conduisait en silence, ils devaient se retrouver dans l'appartement qui avait bercé sa jeunesse pour un dernier « Adieu ». Il se gara sur le parking avant de récupérer leur progéniture qui s'était endormie sur le chemin.

- On ne tardera pas, elle n'a pas fermé les yeux de la nuit.
- Tu pleurais alors elle se sentait triste.
- Logan, elle n'a que deux ans. Que peut-elle comprendre ?
- Suffisamment pour savoir que sa mère est triste, Veronica. Depuis que tu as appris sa mort, je ne te reconnais plus.
- C'était mon père dit-elle en colère.
- Je le sais très bien et que vas-tu faire ? Rendre justice toi-même ? Retourner Neptune et trouver les coupables et après ?
- Je ferai ce que j'ai à faire dit-elle en s'éloignant.

Cet échange avait réveillé la petite, elle regardait son père avec un regard perdu, il caressa sa chevelure blonde avant d'emboiter le pas de sa femme plus qu'énervée.

- Papa dit la petite fille.
- On sera bientôt rentré.
- Maman triste ?
- Oui Lilly, maintenant tu vas promettre à papa de ne pas faire de bêtise chez papi.
- Papi plus là, au ciel.
- Oui Lilly, tu as tout compris.

Il lui déposa un baiser sur le front avant de la poser par terre. Elle marcha jusqu'à la porte et courut dans les bras de son parrain tout en souriant.

- Et bien, tu as bien grossi.
- Chocolat.
- Je vois que ton père ne te prive de rien.
- Elle parle des chocolats que tu lui as donnés hier, Wallace dit le jeune blond.
- Il est jaloux, il voulait en avoir mais Lilly a tout pris dit-il en riant.
- Tonton Disch.

Il rit doucement avant de prendre la petite dans les bras de Wallace et regarda son ami qui fixait Veronica de loin. Wallace s'avança vers elle en silence. Cela faisait une semaine qu'ils étaient arrivés à Neptune et elle retombait dans ses vieilles habitudes.

- Vero...
- Je vais bien Wallace le coupa-t-elle.
- Je n'allais pas te poser la question, sachant que je connais la réponse. Qu'est-ce que tu mijotes ?
- Pourquoi cette question ?
- Je te connais bien, Veronica, et ton regard ne me trompera pas.
- Tu peux me dire pourquoi Eli n'est pas là ?
- Je pense qu'il est encore à son bureau.
- Passer de brigand à l'homme de loi lui va à merveille.
- C'est du sarcasme de Mars ou je ne m'y connais pas dit une voix masculine.

Elle se retourna sans émotion et tendit une main pour récupérer le dossier qu'il avait sous les bras. Il secoua la tête avant de le lui remettre.

- Content de te voir aussi.
- Je te retournerais la pareille, dans d'autres circonstances.
- Mars et sa repartie légendaire.
- Echolls.
- Tu resteras une Mars à mes yeux.
- Tu as un souci contre mon nom Navaro ?
- Echolls.
- Je comprends mieux maintenant.
- Oui, Mars pour Veronica, si je venais à l'appeler Echolls je fais quoi de toi ?
- Tonton Eli.
- Cette enfant a un problème contre mon nom ?
- Jaloux Casablancas ?
- Tu parles d'une affaire.

Les hommes s'étaient éloignés de Veronica, elle s'était plongée dans le dossier de la mort de son père classé sans suite, Logan jetait un coup d'œil de temps en temps dans sa direction pour voir ses changements faciaux.

Elle lisait l'autopsie, des côtes brisées, plusieurs fractures crâniennes, deux doigts en moins. La liste était longue, elle ferma les yeux une fraction de seconde avant de se diriger dans sa chambre.

Lilly était assise sur le canapé en compagnie de Wallace junior et la petite Élizabeth, la dernière fille de Weevil. Logan fit signe aux femmes présentes de garder un œil sur sa progéniture avant de se diriger dans l'ancienne chambre de sa femme.

- Veronica ?
- Quoi ?!
- Arrête de m'agresser. Que se passe-t-il ?
- Rien Logan, rien.
- Écoute, cette histoire t'obsède à un point que je sais que tu vas commettre l'irréparable.
- Comme quoi ?
- On n'est plus seuls maintenant, le temps de jouer aux héros et de jouer avec le danger est fini.
- Je te signale qu'on a tous les deux un métier qui nous met en danger constamment.
- Non, toi oui. Moi, je ne suis plus sur le terrain. Je suis assis derrière un bureau.
- C'est ton choix.
- On a eu le choix, j'ai pris celui qui me semblait judicieux pour notre famille.
- Il était mon père, Logan hurla-t-elle.
- T'ai-je dit le contraire ?

Elle pleurait à chaudes larmes, il l'attira à lui, mais elle fit de la résistance. Il n'aimait pas la voir dans cet état de tristesse. Elle frappait ses poings sur son torse tout en laissant couler ses larmes de tristesse.

Un mort ! Un retour ! Une vengeance ! Quand on décide de faire justice soi-même, on doit se protéger de tout danger. Avait-elle pensé à cela avant de se lancer dans la quête de la justice ?



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Voilà le chapitre 1.

Nouvelle histoire, nouveau problème, nouveau procédé d'écriture.
Je ne promets pas que ça va être rose parce que je ne connais pas ce mot8-p.

Petit rappel:

Logan et Veronica sont mariés et ont une petite fille, je vais raconté leur retrouvailles ect... un peu plus tard.
Ils ont tous les deux 26 ans.
Leur petite fille à 2 ans et se prénomme Lilly-Rose Lynn Echolls qui sera jouer par Taylor Momsen enfant (voir photo).

Les Echolls vivaient à Washington.
Logan est devenu un haut gradé dans les corps des marines et passe ses journées derrière un bureau au contraire de Veronica qui est devenu tireur d'élite.

Je pense que j'ai éclairé certain point la suite sera raconter.

Alors maintenant qu'en pensez-vous de ce premier chapitre ?

Cynthia

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty • Chapitre 2 •

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logan serrait Veronica dans ses bras pour atténuer sa tristesse. Ils avaient quitté Neptune depuis plus de six ans, elle ne pouvait pas vivre dans une ville qui était synonyme de mort à chaque coin de rue et il ne pouvait vivre dans une ville qui lui rappelait sans cesse cette femme qu'il aimait tant. Il caressait ses cheveux tout en la berçant calmement. Il se rappelait quand il l'avait vue débarquer à sa base, il y a quatre ans de cela, comme si c'était hier...

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Flash-Back ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Il était assis, il relisait ses notes, il n'avait jamais pensé faire carrière dans l'armée, mais il n'avait plus rien à perdre et si cela pouvait l'aider à avoir un self-control, il était prêt à rejoindre les marines et il avait choisi les forces spéciales.

Il avait passé les tests sans difficulté, les sélectionneurs avaient rarement vu un jeune homme avec un regard si déterminé. Mais personne ne s'était demandé pourquoi il se donnait à cent pourcent dans tout ce qu'il faisait. Il acceptait même des tours de garde de nuit pour ne pas avoir à se retrouver seul dans sa chambre.

Ce jour-là il allait recevoir la médaille du courage, il venait de rentrer d'une mission d'un an en Afghanistan. Il avait vu ses coéquipiers mourir sous ses yeux, il avait fait son possible pour sauver la plupart d'entre eux. Quatre mois plus tard, après leur arrivé dans ce pays, on l'avait mis en tête d'une équipe de quinze hommes et il n'avait perdu que quatre d'entre eux, au contraire de ses confrères.

Il devait faire un discours le soir et une amie l'avait aidé à préparer sa fiche, il n'aimait pas parler devant les gens et il était contraint de le faire devant plus de cinq cent personnes, il avait le trac...

- Depuis quand tu réfléchis, Echolls ? dit une voix féminine.

Il sourit légèrement avant de se retourner, les plis plissés pour cacher sa joie intérieure, elle était habillée d'un tailleur jupe couleur noire et un décolleté blanc, un badge épinglé à sa veste. Elle croisa les bras, attendit que son interlocuteur lui réponde.

- Je t'ai connu plus poli, Logan.
- J'ai perdu pas mal de choses depuis ce temps.
- On ne dirait pas dit-elle avec un sourire.
- Que fais-tu ici Veronica ?
- Comme tu peux le voir, je suis venue te rendre visite.
- Après tout ce temps.
- Un an, six mois, deux semaines et trois jours, je ne dirai pas les heures et les secondes tu croiras que j'ai passé mon temps à les compter.
- Parce que ce n'est pas le cas ?
- Cela reste un secret.

Il se leva pour la rejoindre, ils étaient seuls dans la pièce. Elle avait la même odeur, ce qui fit battre le cœur du jeune homme à une vitesse plus que surprenante. Il avait cru, avec le temps et la distance, que son amour pour elle aurait disparu petit à petit. Et bien il s'était voilé la face.

- Me rendre visite, très aimable de ta part.
- Tu ne m'as pas facilité la tâche, mais heureusement que je travaillais pour le F.B.I, ce qui me donnait accès à la plupart des dossiers classés « top secret ».
- Et pourquoi tout ce mal ? Un coup de fil, je t'aurais donné mon adresse avec joie.
- Mais bien sûr. On sait très bien comment ça aurait fini.
- J'ai muri depuis, je pense qu'on peut enfin avoir une discussion sans se crier dessus.
- M'en voilà ravie dit-elle en s'avançant plus près de lui.
- Non Miss Mars, on ne va pas commencer comme ça et tu sais très bien comment ça va finir.
- Logan, on te demande dit une jeune femme derrière eux.
- J'arrive, Taylor.

Veronica pivota pour voir qui avait cette voix. Une blonde aux yeux bleus, pas plus haute qu'elle, disons dix centimètres de plus. Veronica se retourna vers un Logan souriant devant la mine de la jeune femme.

- Je reviens dans moins de dix minutes. Voilà les clés de ma maison, demande à n'importe qui où se trouve le secteur E et les numéros sont écrits en haut des poutres des maisons.
- Tu vis dans une maison ?
- Je suis gradé, mais cela reste une petite maisonnette. Allez, je file.

Il déposa un léger baiser sur son front avant de courir vers le bureau de l'un de ses supérieurs. Veronica regarda les clés, elle était venue pour quelque chose, mais voir cette Taylor la rendait plus que jalouse. Que faire ?

Une demi-heure plus tard, Logan poussa la porte de sa maison. Veronica était installée dans le salon, une tasse de thé à la main. Elle avait cherché du café sans en trouver...

- Tu fais grève de caféine ?
- Non, simplement j'en ai pas acheté, je suis renté il y a trois jours et je n'ai pas eu un moment à moi.
- Mouais, c'est ce que je vois dit-elle en passant la main sur la table basse remplie de poussière.
- Je suis rarement ici, mais bon on ne va pas parler de moi. Que fais-tu ici exactement ?

Elle se leva et se dirigea vers lui, il était adossé à la rambarde de la porte du salon. Elle lui tendit ses clés qu'il prit du bout des doigts tout en soupirant.

- Cette Taylor...
- Veronica dit-il sérieux, tu ne vas pas me faire une crise de jalousie, n'est-ce pas ?
- Je veux juste être fixée avant de te dire ce que je suis venue faire ici.
- Parle sans crainte. Taylor est plutôt branchée blonde comme elle, comme tu as pu le remarquer, elle est garçon manqué.
- Mouais dit-elle peu convaincue.
- Elle est lesbienne, alors parle.

Veronica rit doucement avant de soupirer. Elle reprit place sur le canapé pendant que Logan restait à la même place où il était. Elle posa le badge sur la table et se tourna vers lui.

- Je suis venue te dire ce que j'aurais dû te dire depuis longtemps.
- C'est-à-dire ?
- Que je t'aime Logan. Oui je sais, j'ai fait pas mal de mauvais choix dans le passé, mais ne dit-on pas qu'on apprend de ses erreurs et qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ?
- Et je suis censé te dire quoi ?
- Je ne sais pas.
- Veronica tu as mis pratiquement deux ans avant de comprendre quelque chose que tu sais depuis bien longtemps.
- J'étais jeune et je croyais avoir toujours raison.
- Qu'est-ce qui se passe ? Tu as enfin vu la vraie couleur de la vie ?
- Épargne-moi ton sarcasme.

Il soupira avant de prendre la direction de la cuisine. Veronica ferma les yeux, ils devaient faire table rase pour repartir sur de nouvelles bases. Mais que faire ? Chacun d'eux avait du caractère, ce qui ne facilitait en rien leur moyen de communication.

- Oui, j'ai vu ce qu'était la vraie vie et j'ai compris pas mal de choses.
- Cela ne me dit toujours pas ce qui se passe et ce que tu veux, Veronica.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Logan ? Que je regrette ces mots ? Que si je pouvais faire marche arrière je le ferais ?
- Non rien de tout ça. Ta fierté t'a toujours aveuglée, ton moyen de toujours vouloir tout commander t'a rendue froide. Qu'est-ce que j'étais censé faire encore ? Venir pleurer encore une fois à tes pieds ? Tu m'avais déjà assez meurtri comme ça !
- Parce que tous les torts viennent de moi ?
- La majorité oui, Veronica. Faisons marche arrière et pense une seconde à tous les motifs de nos séparations. Qui était l'émetteur des soucis ?
- Mais bien sûr, je ne me rappelle pas t'avoir mis une bouteille à la main.
- Tu l'as fait indépendant de ta personne.
- On n'avance pas.
- Si tu le dis.

Il prit une bouteille d'eau dans le frigo et passa devant elle sans un regard. Il devait se préparer. Dans moins de quatre heures, le défilé commençait et à lui de prendre le micro pour son discours. Il monta les marches une à une, sans se demander ce que Veronica avait l'intention de faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty • Chapitre 3 •

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logan était torse nu. Il devait prendre une douche, se raser, la totale, pour pouvoir être présentable ce soir. Veronica monta les marches silencieusement, elle était fatiguée aussi moralement que physiquement, elle avait conduit toute la nuit pour être ici et cela ne se présentait pas comme elle le voulait.

- Logan dit-elle en poussant la porte.
- Frapper, tu ne connais pas ? demanda-t-il froidement.
- Ce n'est pas la première fois je te vois nu.
- Je ne le suis pas. Que veux-tu ? Là, je n'ai pas trop le temps, j'ai des choses à faire et j'ai une soirée chargée qui m'attend.
- On pourrait dîner ensemble ce soir ?
- J'ai un gala, mais sachant que leur nourriture laisse à désirer, pourquoi pas ?
- Un choix ?
- Ce que tu veux, je vais t'envoyer un bleu qui est sous mes ordres te prendre la liste et faire les courses pour toi. Je ne veux pas te savoir hors de la base à la tombée de la nuit, alors reste confinée ici. Je te donne son numéro, au pire des cas, si je n'ai pas eu le temps de le prévenir. Tu lui diras que c'est de ma part.
- Je n'ai pas mon mot à dire ?
- Ici non !

Elle sourit avant de sortir de la chambre, Logan soupira et continua à se déshabiller. Veronica venait de s'installer sur le canapé, elle sortit son téléphone et se mit à composer un numéro...

- Alors ? dit une voix excitée.
- Bonjour à toi aussi, Mac.
- Ça va, Veronica. On était au téléphone il y à peine six heures. Alors ?
- Alors rien.
- Je savais que tu n'allais rien lui dire.
- Je le lui ai dit, détrompe-toi.
- Et ?
- Et bien rien.
- Vous abusez.
- Dis-moi plutôt comment se porte mon futur filleul ?
- Il va très bien, je pense déjà l'inscrire au foot dès sa sortie dit-elle en riant. Mise à part, V, fais en sorte que ça s'arrange. Je veux pas t'entendre geindre dans mes oreilles.
- Oh, merci de ta compassion. J'y vais. Je t'appelle demain.
- Pas de bêtise.
- J'ai le temps avant de finir comme toi dit-elle avant de raccrocher.

Elle soupira avant de se laisser vautrer sur le canapé, elle avait sommeil. Plus d'une journée qu'elle n'avait pas fermé les yeux. Logan finissait de se préparer dans la chambre, il était au téléphone, les tonalités résonnaient avant qu'une voix paniquée ne réponde.

- Que se passe-t-il encore ?
- Salut Dude, tu tombes bien.
- J'imagine, qu'as-tu Dick ?
- Tu te souviens de mon mariage à Las Vegas ?
- Tu parles, comme si j'allais oublier ce jour. Et ?
- J'ai une petite fille dans les bras.
- Une seconde, elle t'a laissé votre fille sous le pas de ta porte ?
- En temps normal, j'aime tes blagues, mais là non.
- Ok, alors explique-toi ?
- Tu sais le mariage n'a jamais été annulé alors je suis encore marié avec elle et je me retrouve avec une petite fille dans les bras.
- Félicitations, mais je vais devoir te laisser, on en parle après. Et dis à Melinda de passer le bonjour à Heather de ma part.

Il raccrocha tout en riant. Eh bien, voilà Dick encore marié avec une fille avec qui il a passé seulement deux nuits et ils se sont mariés, saouls. Il finit par nouer sa cravate, regarda l'heure, prit sa veste et sortit de sa chambre.

Elle s'était endormie sur le canapé. Il s'arrêta au pied des escaliers, la regardant. Elle était sereine, quelques plis étaient formés sur son front. Il posa le numéro et sortit de la maison. Quelques minutes plus tard, Veronica se réveilla et se sentit seule. Elle prit le numéro non loin, le composa.

- Allo ?
- Mademoiselle Veronica, c'est ça ?
- Oui, c'est moi.
- Mr Echolls m'a prévenu, je suis en chemin.
- Ok, merci.

Elle raccrocha et monta à l'étage passer un peu d'eau fraiche sur son visage. Elle avait des cernes qui s'étaient formées à cause de la fatigue, mais elle devait se débarrasser de ses vêtements. Elle ouvrit l'armoire de Logan... Du vert kaki à gauche, à droite, elle soupira avant de le refermer.

Elle ouvrit une commode et trouva des vêtements de ville, sauvée pensa-t-elle. Elle prit une chemise rose pâle et un bermuda blanc de Logan, elle se changea et entendit la sonnette au moment où elle refermait la porte derrière elle.

Un jeune homme d'une vingtaine d'année, tout au plus, se trouvait devant elle. Veronica se poussa pour le laisser entrer. Il soupira avant de se retourner vers elle.

- Que puis-je faire pour vous ?
- Tu peux me tutoyer, cela ne me gêne pas.
- Ok, comme tu voudras.
- Je n'ai pas eu le temps de te faire la liste, mais tu peux venir t'installer au salon le temps que je te note tout.
- Bien sûr dit-il en la suivant.

Veronica prit une feuille sur la table et un stylo et se mit à dresser une liste pour les courses. Elle allait lui préparer un rôti et un gâteau au chocolat comme dessert. Elle nota un bouquet de roses rouges, une bouteille de vin blanc et tendit la feuille au jeune homme.

- Merci, heu ton prénom ?
- Josh, Josh Lee.
- Merci Josh.
- Je serai de retour dans une demi-heure, tout au plus une heure.
- Cela me va amplement.

Il sourit avant de sortir de la maison. Elle posa ses mains sur ses hanches, tout en regardant la pièce, elle avait du temps à tuer. Elle allait faire un peu de ménage, elle entreprit de ranger la pièce, de dépoussiérer les étagères, d'ouvrir une fenêtre pour laisser entrer l'air...

Elle était dans la cuisine quand elle entendit la sonnette, elle n'avait pas vu le temps passer, elle avait rangé les pièces une après l'autre...

- Je n'ai pas été trop long ? demanda le jeune homme.
- Non pas du tout, tu es dans les temps. Donne, je vais t'aider dit-elle en prenant un sac dans ses bras.

Elle posa le tout sur le plan de travail et entreprit de les vider. Elle mit le vin au frais, elle passa le tablier, remonta ses cheveux avec un stylo et se mit au travail, elle devait commencer par le rôti, ce qui prendrait le plus de temps...

- Je vais devoir te laisser, je dois aller assister à la remise des prix.
- Bien sûr, merci encore.
- On aura l'occasion de se revoir.
- J'espère bien dit-elle avec un sourire.

Pendant que Veronica préparait leur diner, Logan était assis sur une chaise sur l'estrade de la salle de gala. On allait l'appeler à l'instant pour lui remettre la médaille du courage, après avoir passé un an dans l'enfer de l'Afghanistan, le voilà gradé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

- Veuillez applaudir comme il se droit le nouveau Lieutenant-Colonel Echolls dit un des supérieurs.
- Merci commença Logan. Je dois vous l'avouer je ne suis pas du tout à l'aise devant un public. Je n'ai jamais été doué pour les discours et encore moins pour la communication, mais c'est un devoir, alors je dois m'y plier. Aujourd'hui on m'a remis la médaille du courage pour avoir sauvé des vies lors d'une mission, et j'en suis fier. Nous avons vécu l'enfer pendant cette année-là, la plupart d'entre nous sommes revenus marqués de cette épreuve et d'autres ont perdu la vie. Nous avons fait notre possible pour servir notre pays, au prix de notre vie. Certains d'entre nous sont partis avec des regrets et des remords, d'autres se sont jurés à leur retour de réparer ce qui est réparable et de vivre la vie comme si c'était le dernier jour. Aujourd'hui, je suis devant vous médaillé et gradé, mais en tant qu'homme je ne suis pas accompli, il me reste quelque chose à faire et je ne voudrais pas mourir avec ce regret sur le cœur, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire n'est-ce pas ? J'avais préparé un discours (montrant la feuille) et je viens de vous faire une improvisation. J'ai revu le soleil aujourd'hui, je peux enfin respirer l'air pur, je suis plus qu'heureux et pourtant, je pleure la mort de mes confrères qui ont perdu la vie dans cette bataille. En leur mémoire, nous allons faire une minute de silence dit-il en concluant...

Il recula de trois pas tout en fermant les yeux. Avec son discours, il venait de clôturer la remise des médailles, il pourrait enfin s'éclipser de ce gala. La minute prit fin, il serra la main de chaque confrère, supérieur et ami.

Veronica venait de finir de dresser la table, elle prit place sur une chaise et attendit...


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

On l'a vu dans l'épisode 13 de la saison 3 quand Dick laisse Logan avec Heather et il finit marié à Las Vegas avec la soeur de la petite et bien j'ai garder le fait qu'ils sont encore mariés et ont une petite fille qui s'appelle Melissa, mais dans la suite vous saurez.

Donc pas de couple Mac-Dick, l'enfant qu'elle porte est celui de Max ;)

C'est encore le flash-back qui va durer encore un chapitre .

Voilà c'est tout pour le moment.

Cynthia ♥

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty Re: {Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:52

Je ferais mon commentaire plus tard vu que je connais la suite !
Ce ne serait pas juste pour les nouveaux lecteurs !

Mince nos messages ce sont croisés.
Superbe histoire !
Même si pour moi Véronica Mars m'est étrangère !
Oui je sais ......
(je n'ai vu que quelques épisodes au hasard)


Dernière édition par Martyn le Mar 12 Avr 2011 - 21:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty Re: {Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:52

Mais je poste tout les autres maintenant :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty • Chapitre 4 •

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Veronica fixait la porte depuis un moment, elle commençait à désespérer de ne pas voir Logan franchir le seuil de la maison, elle entendit la poignée grincer et Logan apparut dans l'embouchure quelques minutes plus tard, les cheveux en bataille, le vent soufflait un max à l'extérieur.

Leurs regards se croisèrent une fraction de seconde, Veronica se leva pour se diriger vers Logan. Il ferma la porte après avoir salué son chauffeur du soir. Veronica l'enlaça, tout ce temps loin de lui avait été une vraie torture.

- Je ne t'ai pas fait trop attendre dit-il tout bas.
- Cela n'a plus d'importance, maintenant tu es là.
- J'ai faim.
- Allons manger.

Il s'installa à table pendant que Veronica réchauffait le repas qui avait refroidi. Logan la regarda de dos, elle semblait à l'aise dans les lieux, il sourit tendrement. Elle posa les plats sur la table avant de servir.

Ils mangèrent en silence, il était content de la revoir même s'il avait espéré qu'elle revienne avant. Elle jouait avec la nourriture. De l'appétit, elle n'en avait plus depuis un moment...

- Tu ne manges pas ? demanda-t-il soudain.
- Je n'ai pas faim.
- Qu'est-ce qui se passe, Veronica ? Tu m'as l'air soucieuse.
- Non du tout, mange.

Il déposa sa fourchette avant de prendre l'une des mains de Veronica dans la sienne. Elle leva la tête vers lui, des larmes se formaient aux coins de ses yeux. Il se leva pour venir s'accroupir près d'elle. Il caressa l'une des joues de la jeune femme.

- J'ai été dur ce matin, mais comprends-moi, après tout ce temps. Je n'allais pas avoir une autre réaction, mais maintenant, je sais que tu veux arranger les choses, tu peux tout me dire.
- Je repense encore à tout ce temps qu'on a passé à ce fuir. Cela me met en colère contre moi-même.
- Veronica, tu es comme tu es. Je savais que tu avais peur, mais je ne pouvais pas me battre seul alors j'ai baissé les bras, comme toi, et on s'est dirigé droit dans le mur.
- Tu ne m'en veux pas ?
- Veronica dit-il en riant doucement. Je ne t'en ai jamais voulu. C'est vrai, j'aurais pu te haïr de toutes mes forces, mais c'était inconcevable.
- Tu m'aimes tant ? demanda-t-elle avant de poser l'une de ses mains sur la joue du jeune homme.
- Depuis trop longtemps.

Il se leva doucement, elle suivit le geste et Logan posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser se voulut doux et tendre. La passion était présente, mais le temps, ils en avaient maintenant. Rien ne pressait, pas d'urgence, juste se retrouver.

Il sourit avant de se séparer d'elle. Elle se perdit dans son regard noisette et sourit à son tour. Il prit l'une des roses dans le vase et fit le contour du visage de la jeune femme, elle ferma les yeux pendant ce geste doux.

- Tu m'as réellement manqué Veronica. Je t'aime à en mourir, promets-moi de ne plus fuir, promets-moi de rester auprès de moi, demande-moi ce que tu veux et tu l'auras, si cela me permet de rester à tes côtés.
- Épouse-moi, dit-elle en ouvrant les yeux.
- Pardon ? dit-il surpris.
- Épouse-moi. Marions-nous Logan.
- Tu es sûre de toi, Veronica ?
- J'ai réfléchi à cela depuis bien longtemps. Je m'étais demandée pourquoi j'avais peur de m'engager avec toi ? Pourquoi je refusais de comprendre à quel point nous sommes liés ? Logan je t'aime et je sais que c'est toi et personne d'autre. Tu es le seul qui fait battre mon cœur de la sorte dit-elle en prenant l'une des mains de Logan et en la posant sur sa poitrine. Duncan, Léo, Piz ont été des erreurs et j'ai appris de mes erreurs, tout ce temps loin de toi. J'ai enfin compris cela. Je sais, j'ai mis du temps, mais je veux plus fuir, je ne veux plus te perdre. Je veux être auprès de toi et pour toujours. Bien sûr, si tu veux de moi dit-elle tout bas.
- Tu ne sais pas à quel point tu me rends heureux en disant ces mots, Veronica. Oui, je veux de toi et oui nous allons nous marier, mais laisse-moi au moins te faire la demande parce que cela me revient.
- Il n'y a pas de place pour la tradition entre nous dit-elle avant de l'embrasser.

Il l'enlaça pour l'attirer à lui. Les mots sont dits, le futur s'offre à eux, que reste-t-il pour souder cette promesse ? Rien. Il souffla sur les bougies, il avait mangé ce qu'il fallait, elle n'avait pas faim de nourriture, mais elle avait faim de lui (mon Dieu Cynthia ce n'est pas bien d'écrire cela :-8).

Il lui tendit la main et elle accepta avec joie. Il la détailla une seconde et remarqua qu'elle était vêtue de ses vêtements, il sourit légèrement avant de prendre le chemin des escaliers. Il s'arrêta une seconde et finit par la prendre dans ses bras, comme une jeune mariée et franchit le seuil de sa chambre.

Il la posa sur le lit, il commença à défaire le nœud de sa cravate, les boutons de sa chemise, Veronica était déjà nue, ce qui fit rire le jeune homme...

- Impatiente ?
- Mr Endurance a-t-il perdu la main ?
- Je ne saurais dire, cela date depuis qu'une femme est passée dans mon lit.
- Épargne-moi les détails.
- Parker tu connais ?
- Tu plaisantes ? demanda-t-elle étonnée.
- Non et je présume qu'il y en a eu d'autres ?
- Non pas après Piz. J'ai fait vœu de chasteté, mais veux-tu bien le rompre en te dépêchant ?

Il finit par retirer son caleçon et alla la rejoindre sur le lit. Elle le regarda droit dans les yeux quand il se positionna au-dessus d'elle. Il sourit légèrement avant de remonter les draps au-dessus d'eux.

Elle écarta les jambes pour le laisser se mettre au milieu, il ferma les yeux un instant laissant l'odeur de la jeune femme l'enivrer. Il était à son apogée quand il se laissa glisser en elle. Elle se contracta, elle avait oublié à quel point la taille de son sexe était impressionnante.

- Détends-toi dit-il à son oreille.

Elle s'agrippa à son cou et il entreprit ses va-et-vient, plus d'un an passé loin de l'autre, plus d'un an que le feu de la passion se consumait en eux et plus d'un an qu'ils attendaient pour se retrouver. Logan se laissa aller au plaisir intense d'être en celle qu'il aime. Veronica se laissa emporter par le plaisir de ressentir celui qu'elle aime en elle...

Des heures étaient passées depuis que leur ébat avait commencé, on ne saurait dire, deux, trois, peu importe maintenant ils s'étaient retrouvés, ils s'étaient assouvis et ils étaient plus que comblés. Logan se laissa tomber sur le côté en sueur et rougit, le cœur battant...

- Je confirme commença-t-elle. Tu n'as rien perdu.
- Mon égo est rassuré dit-il en riant. Tu es bien là n'est-ce pas ? Ce n'est pas un rêve ?
- Tu fais des rêves de la sorte ?
- Si je te disais ce qu'on fait dans mes rêves tu serais choquée à vie dit-il en riant de bon cœur.
- Mais bien sûr dit-elle en l'assommant d'une tape sur le torse. Et oui, je suis là.
- Alors c'est parfait.

Elle posa sa tête sur son torse, il se contenta de caresser son dos doucement afin que le sommeil ne les emporte tous les deux...

Le soleil s'était levé depuis un moment, Veronica s'était réveillée la première. Elle avait pris une douche, préparé le petit déjeuné et du café pour remettre ses esprits en ordre.

Logan passa la main à la place où la jeune femme s'était couchée. Il se leva, la panique au ventre, avant de voir les vêtements de sa belle sur la chaise. Il se donna une tape sur le front avant de se lever et prit la direction de la salle de bain.

Après une bonne douche, il descendit la rejoindre, elle était assise sur une chaise, vêtue d'une chemise, les jambes croisées, tout en lisant le journal.

- Bonjour.
- Bien dormi ? demanda-t-elle avant de se lever pour lui servir une tasse de café.
- Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps.

Elle sourit avant de lui tendre la tasse, il l'attira à lui pour l'embrasser tendrement. Il la relâcha avant de poser son front sur le sien. Ils s'étaient réellement retrouvés pour le meilleur et pour le pire, cette fois-ci...



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Fin Flash-Back ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty • Chapitre 5 •

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle recula doucement tout en essuyant ses larmes avec le mouchoir qu'il lui avait tendu. Il se retourna pour fermer la porte de la chambre et la força à s'assoir sur le lit. Il s'accroupit devant elle, elle fuyait son regard.

- Veronica, regarde-moi dit-il impatient.
- Quoi Logan ?
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Je sais que tu ne vas pas rester les bras croisés bien que j'aurais aimé que tu laisses la police s'en charger.
- Quelle police ? Tu ne sais pas que l'affaire a été classée sans suite. Ils l'ont torturé, Logan, et pourquoi ?
- Je ne sais pas, Veronica, et je vais paraitre méchant en disant cela, mais je ne veux pas savoir. Remuer le couteau dans la plaie ne va pas le faire revenir et tu le sais très bien.
- Qu'est-ce que tu racontes dit-elle en hurlant. Tu ne veux pas que je retrouve ceux qui ont fait ça à mon père ? Tu ne veux pas que je les fasse payer ?
- Que vas-tu faire dit-il à bout de force. Retourner Neptune ? Les traquer jusqu'à mettre ta propre vie en danger ? As-tu pensé à Lilly, ta fille ? As-tu pensé à moi ?
- Tu es là pour elle. Tu as Dick, tu as Wallace et même Mac, ils seront là pour toi.
- Je rêve hurla-t-il.

Il se releva, serra les poings, il savait à quel point elle pouvait être têtue et que même s'il la menaçait de s'en aller, elle ne reviendrait pas sur sa décision. Il ne pouvait pas accepter qu'elle aille jouer à superwoman et à mettre leurs vies en péril. Oui, leurs vies, pas simplement la sienne. Si elle venait à mourir, il mourrait et qu'adviendrait-il de leur petit trésor ?

- Logan...
- Non hurla-t-il avant de donner un coup de poing au mur, où se trouvait un miroir.

Il sentit la douleur le frapper de plein fouet, le sang commençait à couler lentement le long de sa main. Veronica se leva, choquée, et prit la main du jeune homme entre les siennes pour regarder les dégâts. Il retira sa main avant d'aller se poster devant la fenêtre.

- Encore une fois, tu ne penses qu'à toi.
- Que vas-tu chercher ?
- Tu veux faire justice toi-même, mais tu ne penses pas à nous.
- Logan, c'était mon père.
- Tu auras beau me redire ces mots, cela ne me fera pas changer d'avis.
- Le mien est déjà pris.
- Ne compte pas sur moi pour te regarder jouer avec nos vies. Je repars à Washington avec Lilly dès demain.
- Lo...
- Tu prends les décisions que tu veux, et bien voilà la mienne dit-il en la coupant.

Il la défiait du regard, elle ne laissait pas de place pour les négociations et, aussi borné qu'ils étaient l'un et l'autre, personne ne reviendrait sur sa décision.

- Logan dit un jeune homme.
- Oui, Dick ?
- On va à la plage avec les petits. Vous nous rejoindrez là-bas ?
- Oui.

Il entendit les pas s'éloigner, son regard toujours dans celui de sa femme. Il avait mal à la main, mais la douleur qu'il avait au cœur lui faisait amplement plus mal.

- Que vas-tu lui dire ?
- À qui ?
- Veronica, je te parle de notre fille, que vas-tu lui dire ?
- Que veux-tu que je lui dise ? Elle a deux ans, que va-t-elle comprendre ?
- J'ai une idée, que penses-tu de : « Lilly, maman part à la quête des meurtriers présumés de grand-père. Si un jour tu trouves un paquet devant le pas de la porte, sache que c'est moi » dit-il en colère.
- Logan je t'interdis.
- Tu m'interdis quoi ? Tu crois vraiment que ce que tu dis a de l'importance, à l'heure actuelle ?

Elle soupira avant de tourner le dos à un Logan plus qu'en colère. Il lui agrippa le bras, elle se retourna pour le dévisager...

- Lâche-moi, Logan !
- Je n'ai pas fini de dire ce que j'ai sur le cœur.
- Tu as encore des méchancetés à déballer ?
- Je pensais réellement que tu avais compris certaines choses, depuis ce temps. Cela fait cinq ans, je me dis que tu avais peut-être changé.
- Il y a des choses qu'on ne peut pas changer.
- On a pris des vœux, mais je refuse de prendre pour le pire.



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Flash-Back ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Cela faisait plus d'un mois que Veronica avait immigré dans la maison de Logan. Elle s'occupait de lui quand il revenait de ses tours de garde et tout le reste. Elle ne lui avait pas dit qu'elle avait démissionné du F.B.I et évitait toujours le sujet. Mais, ce soir-là, Logan n'allait pas la laisser se défiler.

- Veronica ?
- Oui ?
- Cela fait plus d'un mois que tu es là, je ne veux pas dire que ta présence me déplait, bien au contraire, mais il y a un truc qui me tracasse.
- Je sais ce que c'est. J'ai démissionné du F.B.I.
- Et pourquoi ?
- J'ai bouclé une affaire qui durait depuis plus de trois ans et j'ai voulu te retrouver, et j'en ai eu assez de ce poste.
- Cela m'étonne, ça a toujours été ton rêve.
- Oui, mais j'aime être indépendante aussi.
- Je vois dit-il en riant.

Ils étaient installés sur le canapé devant la télé, dans les bras l'un de l'autre. Logan se détacha légèrement avant de se mettre à genoux, devant Veronica...

- Non, ne me dis pas commença-t-elle.
- Oui, c'est bien ça finit-il.
- Logan.
- Laisse-moi faire.
- Je t'en prie dit-elle en souriant.
- Je suis censé te faire un discours, mais j'ai rien préparé dit-il en riant.
- Je suis déçue.
- Je n'ai pas fini.
- Oh pardon.
- Si un jour on m'avait dit que Veronica Mars dirait les mots « épouse-moi » à quiconque, je ne l'aurais pas cru, mais tu as changé ou tu commences à changer. On a passé des épreuves tous les deux. Le temps nous a joué défaut, tout comme notre caractère, mais cela n'a plus d'importance, on s'est finalement retrouvé. Veronica, je n'ai pas assez de mots pour te dire à quel point je suis heureux à l'heure actuelle, mais une chose est sûre, je t'aimerai toute ma vie. (Il sortit un écrin noir de sa poche, l'ouvrit, laissant apparaître une bague magnifique)
Il prit la main gauche de Veronica dans l'une des siennes, après avoir retiré la fameuse bague de son écrin. Il la regarda tout en faisant glisser l'objet à son annulaire gauche.
- Il y a pas de place pour la tradition entre nous tu as dit, mais il y a des mots et des gestes. Tu as fait la demande, je fais le reste. Veronica Mars accepte tu d'être ma femme ?
- Oui Logan dit-elle simplement.
Ils s'étaient embrassés pour sceller cette promesse, deux mois après ils se retrouvaient sur un coin de la plage de Malibu, entourés d'amis et de famille. Veronica était dans une limousine blanche en compagnie de sa demoiselle d'honneur.
- Tu étais si pressée que ça ?
- Oh Mac ce n'est pas le moment, là. Je stresse déjà assez comme ça.
- Pourquoi tu stresses ? Je t'ai vue active pendant ces deux derniers mois, donnant des ordres à gauche, à droite pour que tout soit parfait.
- Oui et alors ? Cela dit tu as vu tout ça d'homme armée il y a ?
- Logan prend ses précautions. Au fait tu l'as dit ?
- Non, je compte le faire ce soir.
- Quelle idée tu as eu.
- Je me le demande bien.
Quelqu'un frappa à la vitre, elle la baissa et remarqua son père en costard blanc, souriant. Veronica fit signe à Mac, c'était le moment. La jeune femme brune sourit à son amie avant de sortir de la limousine.
Elle remonta l'allée couverte de pétales de rose blanche, jeta un regard à son fils âgé à peine de deux mois, dans les bras de celui qu'elle aimait depuis l'université...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty • Chapitre 6 •

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son père lui tendit la main, elle avait le stress, ces deux mois avaient été l'enfer. Elle avait demandé à tout le monde de venir à Malibu deux semaines avant le mariage pour les répétitions et le reste. Logan avait eu un congé d'un mois et elle bien rien pour le moment.

- Veronica.
- Oui papa ?
- Allons-y, c'est le moment.
- Je ne sais pas.
- Aller viens. Tu le veux depuis toujours, ce n'est pas le moment de douter.

Il lui tendit encore une fois sa main, qu'elle accepta. Elle venait de mettre un pied hors de la limousine, elle respirait bout par bout. Logan regardait l'autel qui avait été dressé pour l'occasion et le prêtre de temps à autre.

- Tu penses qu'elle va venir ? demanda son ami.
- Richard, tais-toi.
- Je demande juste, pas la peine de m'agresser, Cindy. Et puis tu peux m'appeler Dick comme tout le monde.
- Je ne suis pas tout le monde.
- Stop, j'ai déjà assez le stress comme ça pour vous entendre vous chamailler dit Logan impatient.
- Elle arrive dit la jeune femme.

Elle remontait l'allée au bras de son père, plus belle que jamais. Logan dût se rappeler comment respirer pour reprendre son souffle. Dans quelques minutes, ils allaient se lier pour le meilleur et pour le pire devant les gens qu'ils aimaient.

Keith mit la main de sa fille dans celle de Logan, dans un geste vieux comme le monde, mais symbolique. Elle sourit à son père avant de plonger son regard dans celui de l'homme de sa vie.

- Nous voilà réunis aujourd'hui pour unir ces deux jeunes gens par le sacrement du mariage commença le prêtre...

Veronica et Logan ne prêtaient pas attention au discours de l'homme d'église sur ce que signifiait le mot mariage et ses engagements. A eux seuls, ils sauraient refaire la définition. Le moment pour échanger les vœux arriva. Logan commença.

- J'avais préparé une fiche pour ce moment, mais je ne me rappelle plus des mots qui y figuraient commença-t-il. (Des rires dans l'assemblée se firent entendre.) La communication et moi, nous ne sommes pas amis, mais je suis disposé à te faire des vœux dignes de Logan Echolls dit-il en souriant. Il prit l'alliance que Dick lui tendit et la glissa à l'annulaire de Veronica) On a fait du chemin tous les deux. A chaque fois que je croyais te perdre pour de bon, tu revenais à moi. A la fin, j'ai fini par espérer à chaque rupture que tu serais derrière moi, mais ce jour-là, quand tu as prononcé ces mots, bien que j'aie voulu te retenir, je t'ai laissée partir et j'ai refait ma vie. Nous revoilà ici, malgré le temps, les mots et ta mauvaise foi pour nous unir pour le meilleur et pour le pire. J'aurais juste une demande à te faire : cette fois-ci, ça sera pour le meilleur, le pire oublions-le.

Elle le regardait les larmes aux yeux, oui elle était heureuse, oui elle avait pris la bonne décision et oui elle le voulait pour toujours. Elle prit l'alliance que Mac lui tendit et la glissa à son annulaire.

- Je suis telle que je suis, égoïste, dotée d'une mauvaise foi et surtout, par-dessus tout, je refuse de faire confiance à quiconque. Je me rappellerai toujours ce jour où je t'ai volé un baiser sur ce balcon du Camelot. Je t'avais détesté de tout mon être pendant la période de la mort de Lilly et me revoir, moi, Veronica Mars, embrasser Logan Echolls. Nous avons dérapé, j'ai dérapé et je ne voulais pas admettre que je t'aimais plus que la raison alors je t'ai testé, repoussé dans tes retranchements et j'en suis désolée, mais cela nous a rendu plus forts, alors oui, maintenant, c'est pour le meilleur conclut-elle.
- Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée dit le prêtre.

Logan encadra le visage de sa femme de ses mains et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. L'assemblée se mit à applaudir et ils se séparèrent, le sourire aux lèvres.

- Prête, madame Echolls ?demanda le jeune homme.
- Je vais devoir m'y habituer.
- Ce n'est pas si terrible plaisanta le blond.
- Merci Dick soupira-t-elle.

Il lui tendit la main et se mit à courir sur l'allée couverte de pétales de rose en direction de la limousine qui les attendait sur le parking. Tout le monde prit la direction de sa voiture pour se rendre à la salle de réception.

Tout le monde était installé à une table, les mariés avec leurs témoins et suite de suite. Mac avait son petit Maxime dans les bras et Dick riait aux éclats avec sa petite Melissa, qu'il avait fini par accepter, même si cela avait été soudain pour lui.

- Une minute d'attention finit-il par demander.
- Non, Dick soupira la jeune mariée.
- C'est la tradition dit son père.
- On avait dit pas de discours.
- Arrête de râler V soupira Wallace.
- Ok, ok nous t'écoutons dit-elle en se résignant.

Il but une gorgée de champagne avant de regarder tout le monde et de trinquer avec son meilleur ami. Ils échangèrent un regard complice...

- Je ne sais même pas par où commencer dit-il en riant.
- Par le début plaisanta Wallace.
- Super soupira Veronica.
- Bon alors le début. Veronica Mars, je vais commencer par Mars, vu que c'est à ce nom je t'ai connue. Fouineuse à ses heures perdues, battante à ses heures de gloire, mais surtout cruelle à ses jours de mauvaise foi. Au début, j'ai cru à une blague en les voyant ensemble, ce qui avait bien fini par me faire rire, mais avant que j'aie eu le temps de comprendre quoi que ce soit, elle lui avait déjà brisé le cœur...
- Oh je t'en prie Dick.
- Laisse-moi parler Ronnie.

Elle posa sa tête sur l'épaule de son époux et prit sa main dans la sienne tout en se concentrant sur le monologue du témoin...

- Donc, je disais que tu étais une briseuse de cœur. Logan a vu des couleurs avec toi, mais jamais je ne l'ai vu se morfondre quand c'était une autre femme qui le quittait. Je n'ai jamais compris l'amour qu'il te vouait et pourtant j'ai fait mon possible pour y arriver...
- Normal, tu n'as pas de cerveau plaisanta Mac en le coupant.
- Boire était son échappatoire et pourtant, même Jack n'arrivait pas à le remettre sur pied. Alors il se mentait à lui-même et se disait qu'il pouvait vivre sans toi, ce qui s'avérait faux. Quand il m'a dit qu'il n'avait plus rien à perdre, qu'il 0llaita s'engager dans l'armée, je lui ai ri au nez. Mais quand je suis rentré de mes vacances paradisiaques, j'ai retrouvé la suite vide avec une lettre sur la table basse et, ce jour-là, je t'ai maudite, où tu pouvais te trouver dit-il en riant. Logan a vécu dans ton ombre, tu l'as toujours su et tu as joué de cela. Mais aujourd'hui, tu as prouvé à tout le monde que tu pouvais guérir certaines de ses blessures et t'es enfin décidée à lui dire oui, à mon plus grand malheur dit-il en levant son verre.
- Époustouflant merci, je m'en rappellerai toute ma vie ironisa-t-elle.

Tout le monde se mit à rire, Mac regarda Veronica, celle-ci secoua la tête, alors elle se contenta de lancer la musique. Les mariés ouvrirent la danse avec la chanson de Mike Doughty -I Hear the Bells.

- Heureuse ? demanda Logan.
- Drôle de question.
- Une simple question.
- Tu veux être rassuré ?
- En quelque sorte.
- Mr Echolls vous allez devoir me supporter très, mais très très longtemps.
- Avec joie dit-il en riant.
- Logan, j'ai quelque chose à te dire.
- Oui ?
- Je me suis engagée dans l'armée.
- Pardon ?
- Je ne savais pas comment te le dire.
- Sachant qu'on allait se marier, tu aurais pu en parler avec moi, tu le sais.
- Oui, mais tu sais que j'aime prendre mes propres décisions.
- Et bien, c'est quelque chose que tu devras apprendre à changer dit-il en s'éloignant.

C'était l'un de ses principaux défauts qui lui jouait souvent des tours. Elle le regarda s'éloigner, son père demanda son tour de dance qu'elle accepta à contre cœur.

Le plus beau jour de sa vie avait fini avec une dispute et cela n'avait été que le début d'une longue série...


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Fin Flash-Back ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty • Chapitre 7 •

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle le regarda sans joie, oui elle n'allait pas changer de ce côté, elle prenait les décisions qu'elle voulait. Il lâcha son bras avant de se diriger vers la porte...

- Tu as fini ? demanda-t-elle.
- À quoi bon perdre mon temps à te parler !
- Tu as raison, le sujet est clos.
- Je t'avertis, quand tu seras dépassée par les évènements, ne compte pas sur moi pour t'aider.
- Tu resteras les bras croisés si...

Elle ne put finir sa phrase, elle avait oublié les derniers évènements alors elle se contenta de soupirer. Logan ouvrit la porte de la chambre pour se diriger dans la salle de bain pour nettoyer sa blessure.

Elle le regarda faire, appuyée au chambranle de la porte, elle soupira en fermant les yeux. Elle finit par prendre le désinfectant de ses mains pour le soigner, il avait le visage ferme. Ni l'un, ni l'autre n'avait l'intention de revenir sur leur décision...

- Merci dit-il quand elle finit son bandage.
- De rien se contenta-t-elle de répondre.

Il la contourna pour sortir, mais elle le retint le bras. Il se retourna lentement pour la regarder, les plis sur le front. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Oh non, tu ne m'auras pas de la sorte.
- T'ai-je demandé quelque chose ?
- Je te connais, Veronica, et non, tu ne m'auras pas de la sorte.
- Une dernière fois ?
- Non, c'est non.
- Lo...
- J'ai dit non ! la coupa-t-il sec.

Elle s'avança vers lui, le regard perdu dans celui de son mari. Il était en colère et ne voulait pas se laisser embobiner par la seule femme qui le rendait vulnérable. Elle passa ses bras autour de son cou et se colla à lui.

- Ver...

La suite se perdit dans le baiser qu'elle lui donna, elle savait comment le faire craquer et elle avait bien l'intention d'avoir ce qu'elle voulait. C'était le seul moyen qu'elle avait pour se donner du courage pour la suite des évènements.

Il finit par la soulever, elle enroula ses jambes autour de sa taille. Il avait encore une fois rendu les armes, mais cela ne voulait pas dire qu'il allait dire « oui » pour sa quête de justice. Il poussa la porte de la chambre de son pied avant de la poser sur le lit.

- Veronica, non je ne peux pas dit-il tout à coup.
- Logan répliqua-t-elle en soupirant.
- Tu sais me manipuler quand il le faut, mais LÀ je refuse de faire un compromis avec toi.
- On ne parle pas de compromis, mais juste d'un besoin.
- Un besoin et après tu attendras qu'on ait fini pour me sortir la carte de la tendresse et pour que je finisse par dire oui.
- Oh, je t'en prie Logan, arrête avec ça.
- Non, je n'arrêterai pas, parce que je refuse que tu joues à la roulette russe avec nos vies.
- Tu as dit que tu partais à Washington, et bien pars.
- Je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à te parler. Je vais aller rejoindre Lilly et les autres sur la plage.
- Lo...
- Non ! J'ai bien envie de toi, mais dans d'autres circonstances, pas celle-ci !

Il se leva pour sortir, elle le retint encore une fois, mais elle n'avait pas l'intention de le faire craquer, non pas du tout, juste lui dire ce qu'elle avait sur le cœur.

- Logan, c'était mon père et j'ai le droit de savoir pourquoi ils lui ont fait subir cela.
- Je veux bien te croire, mais cela ne vas pas le ramener que tu saches ou non ce qu'ils voulaient de lui.
- Laisse tomber.
- C'est ce que je faisais, mais tu m'as retenu. Maintenant, je vais rejoindre notre fille innocente à la plage et la faire vivre son enfance, loin de tout danger.
- Que vas-tu chercher ? Que je ne l'aime pas ?
- Loin de moi de penser à cela, mais ton combat n'est pas le nôtre.
- Lo...

Il lui avait claqué la porte au nez, il était sur le perron, appuyé sur la barre et le regard perdu dans le vide. Il soupira, que pouvait-il bien faire ? Rien de rien, Veronica n'écoute personne et fait toujours ce qu'elle veut...


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Flash-Back ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Ils allaient fêter leurs trois ans de mariage, elle était encore au travail et lui, il venait de rentrer d'une réunion sur la sécurité civile. Il était encore monté en grade, le voilà devenu « Major-Général » au début il avait l'intention de refuser, cela l'empêcherait d'aller plus souvent sur le terrain, mais il voulait une famille alors il avait décidé de se sacrifier.

Elle refusait de parler enfant, chaque fois il voulait aborder le sujet. Elle avait pris goût à l'armée et avait bien l'intention de toucher à tout et, maintenant, elle voulait faire tireur d'élite, ce qui avait énervé Logan, quand il avait vu le dossier de Veronica parmi la pile sur son bureau.

Il était dans leur cuisine, plongé dans un dossier d'un officiel à revendiquer Le jeune homme aurait bu le soir de son service et avait fini par tirer sur l'un de ses collègues par mégarde, il soupira ça lui rappelait encore sa jeunesse...

- Bonsoir dit-elle en retirant ses rangers devant la porte.
- Bonsoir.
- Désolée pour le retard, mais Le Sergent Taner n'avait pas l'intention de nous lâcher, si je l'avais pas supplié que ce soir est un soir important.
- J'imagine dit-il toujours plongé dans son dossier.
- Une préférence ?
- Ce que tu voudras.
- Logan ?
- Quoi dit-il en levant la tête.
- Si tu es de mauvaise humeur, je refuse d'en faire les frais.

Il soupira avant de se diriger vers les escaliers. Il allait prendre une douche et se mettre devant un film comme tous les soirs et finir par s'endormir devant, comme toujours. Elle le suivit en silence.

- Dis-moi ce que tu as pour que je sache si je dois m'excuser.
- Il n'y a rien, pourquoi ?
- Regarde-moi au moins dit-elle en le retournant brusquement.
- Cela fait trois ans qu'on est marié. A chaque fois que je te parle d'enfant tu me parles carrière, que veux-tu que je dise ?
- Donc c'est ça le problème.
- Non ce n'est pas ça le problème. Et puis je n'ai pas envie de sortir ce soir, alors je vais aller prendre une douche, regarder une virée en enfer 1, si jamais la fatigue ne m'a pas emporté, je regarderai le 2 dit-il en partant en direction de la salle de bain.

Elle le regarda s'en aller avant de se diriger vers la commode, ouvrit un tiroir, leva une pile de vêtements et regarda un petit objet. Elle le prit dans ses mains, cela faisait une semaine qu'elle l'avait mis là avec l'intention de lui dire ce soir, mais vu sa mauvaise humeur cela risquait d'être écourté.

Il revint quelques minutes plus tard, elle n'avait pas bougé, les yeux toujours rivés sur la barre bleue indiquant ce qu'il désirait tant...

- Veronica dit-il intrigué.
- Tiens dit-elle en lui donnant l'objet.
- Qu'est-ce...

Il ne put finir, ayant compris ce que c'était. Il la regarda, puis l'objet, encore elle et encore l'objet avant d'avancer vers elle et de la prendre dans ses bras.

- Joyeux anniversaire dit-elle finalement.
- Je suis désolé.
- Je comprends, c'est soudain pour moi, mais je sais que tu le veux ce bébé alors je vais me sacrifier.
- Veronica, il n'y a rien à sacrifier, c'est notre enfant, notre sang.
- Je sais dit-elle en posant sa tête sur son torse.

Ce soir-là, avait débuté une longue lignée de disputes pour un couple qui avait passé trois ans de mariage sans embuscade et voir remplis de routine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty Re: {Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣

Message par Sophie Mer 13 Avr 2011 - 21:04

Super une nouvelle fanfiction sur Veronica Mars sourire
Je n'ai pas encore eu le temps de la lire mais ça ne saurait tarder !
C'est toi qui l'a écrite ?
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty Re: {Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 23:01

Oui c'est moi, j'en ai encore 2, mais elle sont super avancé alors je vais attendre qu'elles soient fini sur mes blog avant de les mettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty • Chapitre 8 •

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle venait d'avoir six mois de grossesse, le médecin avait exigé qu'elle fasse attention à elle et le repos était de programme pour les mois à venir. Elle était allongée sur le canapé quand son téléphone sonna.

- Alors comment se porte la future maman ?
- Salut Mac, je vais bien !
- Vu ta voix, tu n'es pas enchantée.
- Disons que je ne peux plus rien faire, mise à part rester allongée.
- Alors, fille ou garçon ?
- On ne sait pas.
- Comment ça ? demanda-t-elle déçue.
- Logan ne veut pas savoir et moi ça ne me gêne pas.
- Oh, je vois. Sinon ça s'est arrangé ?
- Non.
- Veronica dit-elle en soupirant.

Effectivement, le couple Echolls était en froid. Veronica n'avait pas l'intention de prendre des congés de maternité au-delà des un an qu'on lui avait attribué d'office et cela avait mis Logan en colère.

- Quand viendras-tu à Neptune ?
- Je t'attends pour mes sept mois et n'oublie pas le petit Maxime et la petite Veronica répondit-elle en évitant sa question.
- Ok, j'ai compris. Par contre Max ne pourra pas se libérer, tu pourras nous supporter nous trois ?
- Si cela m'empêche de voir la tête boudeuse de Logan, oui je suis prête.
- Ok, je vais y aller c'est l'heure du biberon de la petite.
- Passe le bonsoir à ton mari.
- Avec joie et fais attention à mon prince ou à ma princesse dit-elle avant de raccrocher.

Elle sourit, Mac avait fait du chemin depuis ce temps, mariée avec Max et deux enfants. Le petit Maxime qui venait de fêter ses trois ans et la petite Veronica qui allait avoir quatre mois. Elle regarda l'horloge, Logan n'allait pas tarder à rentrer...

- Veronica dit-il quelques minutes plus tard.
- Dans le salon.
- Ton père a essayé de te joindre.
- Je sais, je n'ai pas eu le temps de répondre.
- Rappelle-le, ça semble important.
- Oui ce soir, là je n'ai pas trop envie de l'entendre se plaindre.

Il leva les épaules avant de se diriger à l'étage pour se changer. À vrai dire, Keith voulait voir sa fille, mais celle-ci refusait d'aller à Neptune, elle était partie pour ne plus y retourner et Keith refusait de prendre l'avion trop de temps, cela le fatiguait, il devenait vieux.

Quelques semaines plus tard Veronica était à l'aéroport, le ventre bien arrondi, attendant son amie qui arrivait avec ses progénitures, mais elle fut surprise de voir une tête chauve arriver avec elle...

- Honey dit l'homme souriant.
- Papa dit-elle émue.
- Surprise cria la jeune femme.
- Merci Mac.
- À vrai dire, j'y suis pour rien, il a voulu te faire la surprise alors on a pris le même vol.
- Allons à la maison.

Tout le monde était à table parlant de tout et de rien, Keith regardait sa fille, les larmes aux yeux. Il était content de la voir heureuse et épanouie, bientôt il allait être grand-père, c'est tout ce qu'il avait toujours rêvé.

- Alors, fille ou garçon ? demanda Keith.
- Logan ne veut pas savoir répondit Veronica.
- Et pourquoi mon garçon ?
- J'aime bien l'inconnu dit-il en riant.
- Et quelle est la couleur de la chambre ?
- Blanc et Vert.
- Super ironisa Mac.

Ils échangèrent un regard avant de rire. Elle se leva pour débarrasser la table, tout le monde partit dans le salon pour le café. Keith revint sur ses pas ...

- Veronica.
- Oui ?
- On peut parler.
- Oui bien sûr ?
- Je sais que tu sais ce que tu fais, mais maintenant tu as une famille. Tu devrais apprendre à prendre des décisions en rapport avec eux.
- Oh je vois, il s'est plaint à toi.
- Non, je l'ai compris au son de sa voix.
- Papa...
- Je sais, tu es grande la coupa-t-il. Mais tu connais Logan, il t'aime et veut ton bonheur.
- Oui, je le sais.

Un mois après cette discussion, Keith était rentré chez lui et avait eu la parole de sa fille qu'elle ferait tout pour préserver sa famille, pas comme il avait laissé la sienne éclater. Veronica était à la douche quand elle sentit une douleur violente.

- Logan cria-t-elle.
- Quoi dit-il en passant la tête par l'embouchure de la porte.
- J'ai mal.
- Quoi ! Oh viens.
- Je n'arrive pas à bouger ça ! Ha cria-t-elle.

Elle agrippa le bras de Logan, celui-ci coupa l'eau, mit le peignoir de sa femme sur elle. Il la prit dans ses bras, elle pesait, mais il avait assez de force pour ne pas tomber. Il attrapa le sac qu'elle avait préparé le jour même, sachant que ça n'allait pas tarder.

Il venait de la poser sur le brancard que l'infirmière lui avait indiqué. Elle partit en salle de travail et lui, il se préparait pour aller la rejoindre. Il était heureux, sa progéniture allait voir le jour il attendait cela depuis trop longtemps.

Elle était en sueur et criait de toutes ses forces tellement la douleur était insupportable. Il prit la main qu'elle lui avait tendue et entreprit de la soutenir moralement.

- C'est ce que tu voulais.
- C'est ce qu'on voulait rectifia-t-il.
- Lilly-Rose Lynn Echolls dit-elle en poussant encore.
- Quoi ?
- C'est une fille, Logan.
- Comment tu sais ?
- L'instinct dit-elle en hurlant.

Elle poussa encore et encore avant d'entendre les cris de leur enfant envahir la pièce. Elle se sentit soulagée, elle ferma les yeux avant que la sage-femme ne pose leur fille sur son ventre.

- Blonde dit-il en souriant.
- Une part de moi, mais elle te ressemble.
- Lilly-Rose Lynn, bienvenue parmi nous dit-il heureux.

La sage-femme reprit la petite pour la nettoyer pendant qu'on administrait les derniers soins à Veronica. Quelques instants après, elle était allongée dans une chambre, attendant qu'on lui ramène son petit trésor.

Logan avait prévenu tout le monde de la naissance de leur enfant, il était au téléphone avec son meilleur ami...

- Te voilà papa.
- Oui Dick.
- Prépare-toi pour les couches.
- Je l'attends depuis tellement longtemps que cela n'est qu'un détail.
- Je suis content pour toi.
- Merci, je vais te laisser je vais aller les rejoindre dit-il avant de raccrocher.

Il regarda sa femme et la deuxième femme de sa vie par la petite vitre de la porte en souriant, ce jour-là il s'était promis de les protéger envers et contre tout...




♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Fin Flash-Back ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

La sonnerie de son téléphone le ramena à la réalité, il remarqua le nom de Dick avant de décrocher.

- J'arrive.
- Logan dit-il affolé.
- Quoi Dick, tu me fais peur.
- Lilly-Rose finit-il par dire.

Logan lâcha son téléphone avant de se mettre à courir en direction de la plage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty • Chapitre 9 •

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Veronica entendit les pas de Logan s'éloigner à grande vitesse, elle ouvrit la porte et vit le téléphone par terre et Dick qui continuait de crier au téléphone...

- Que se passe-t-il ?
- Veronica ?
- Oui c'est moi, j'ai vu Logan s'éloigner en courant, je suppose et son téléphone était par terre.
- C'est ta fille.

Elle raccrocha le téléphone avant de courir en direction de la plage, la peur au ventre, le cœur meurtri, elle le savait, elle le sentait qu'elle allait la perdre. Oh non !

Logan arriva au moment où l'ambulancier releva le brancard, il serra la main de sa petite pendant que l'ambulancier rentra le brancard à l'arrière du véhicule.

- On vous suit dit Wallace qui tenait son fils dans ses bras.
- Veronica...
- On va la ramener, ne t'inquiète pas dit Mac.

La porte se referma sur lui, il pleurait. Non, il ne pourrait survivre s'il venait à la perdre...

Veronica arriva au moment où l'ambulance tournait au carrefour, elle s'effondra dans les bras de Dick qui lâcha la main de Melissa.

- Du calme, allons les rejoindre.
- Que...Que...
- Viens, on va tout te dire.

Elle remarqua les voitures des shérifs arrivés et Eli qui parlait avec l'un de ses subordonnés, elle avait une idée de ce qui se passait. Elle soupira tout en prenant place à l'arrière du véhicule de Dick.

- Parle.
- On venait d'arriver sur la plage commença le blond, Melissa jouait avec la petite Élizabeth et Wallace l'avait dans ses bras et d'un coup on a vu du sang couler le long de son ventre...
- Comment ça ? le coupa-t-elle.
- Wallace était face au parking et il l'avait changée de bras à ce moment.
- Oh mon Dieu.
- Je ne sais pas si c'était lui qui était visé ou la petite, mais je suis désolé Veronica. Elle vivra, ne t'inquiète pas.

Elle ferma les yeux tout en essuyant ses larmes, elle devrait être forte pour leur petite. Elle reçut un texto au moment où Dick se gara sur le parking.

« Le jeu ne fait que commencer. »

Elle le rangea dans sa poche et se mit en route pour rejoindre Logan. Celui-ci avait du sang sur la main et sur sa chemise blanche. Il faisait les cent pas dans le couloir, tout en priant même s'il n'avait aucune idée de ce qui s'appelle prière.

- Logan dit-elle.
- Quoi ? Tu viens voir les dégâts ?
- Calme-toi Logan dit Dick.
- Ne me dis pas de me calmer, ma fille est entre la vie et la mort alors non je ne vais pas me calmer...
- Et tu penses que c'est en t'en prenant à moi qu'elle ira bien ? le coupa-t-elle.

Il l'agrippa par le bras tout en la secouant pour faire ses dents s'entrechoquer et finit par planter son regard dans le sien.

- Oui Veronica, si je m'en prends à toi, j'irai mieux. C'est de ta faute si tout cela arrive, je refuse que tu t'approches d'elle ou de moi à partir de maintenant.
- Dude dit le blond et mettant une main ferme sur ses épaules. Lâche-la, c'est aussi sa fille.
- Non plus maintenant.
- Lo...
- Tu veux être libre pour faire ce que tu veux, alors va ! Tu veux aussi divorcer, envoie-moi les papiers, mais je ne te donnerai jamais sa garde dit-il en s'écroulant en larmes à ses pieds.
- Logan dit-elle avant de le prendre dans ses bras.

Il la serra dans ses bras de toutes ses forces, il avait besoin d'elles pour vivre, les deux femmes de sa vie étaient ses piliers, il ne pourrait vivre s'il venait à perdre l'une d'elle.

- Je suis désolé dit-il tout en l'embrassant. Je t'aime Veronica, mais elle est aussi importante que toi, je ne pourrais pas...
- Chut le coupa-t-elle, elle vivra, nous sommes ses parents, deux survivants, elle a notre force, elle vivra Logan.
- Ronnie dit-il avant de la serrer dans ses bras.

Logan était inconsolable, Dick, Mac, Wallace étaient derrière eux, Mac se tourna pour demander à Max de rentrer avec les enfants, elle l'informerait des détails par téléphone.

Logan finit par se lever avant de s'asseoir sur l'une des chaises mises à leur disposition. Il serra la main de Veronica dans la sienne avec force... Les heures passèrent avant qu'un des médecins n'arrive.

- Les parents de la petite ?
- C'est nous dit Logan tout en se levant. Dites-moi qu'elle va bien.
- Elle va bien, pas d'inquiétude. Elle a perdu beaucoup de sang, mais elle vivra, ne vous inquiétez pas.
- Merci docteur.
- Elle sera en salle de réveil dans pas longtemps, prenez soin de vous dit-il avant de s'éloigner.

Il se retourna vers Veronica, il ne savait plus quoi faire ou quoi dire. Lilly-Rose était en vie, mais il était sûr que c'était de la faute de Veronica si elle était ici maintenant.

- Je vais la voir.
- Lo...
- J'ai besoin de temps pour réfléchir.
- Veronica dit Mac.
- Laissez-nous, s'il vous plait.
- On t'attend sur le parking.
- Non rentrez, je prendrai un taxi.
- Ok dit Wallace.

Elle les regarda s'éloigner avant de se retourner vers Logan, celui-ci regardait le mur en face de lui tout en secouant la tête, il essayait de reprendre pied.

- Tu ne croyais pas ce que tu disais ?
- J'en sais rien, je ne sais plus rien. Mais une chose est sûre, tu nous mets en danger.
- Logan arrête !
- Quoi Veronica ? Je ne pourrai pas supporter cela bien longtemps, je ne peux pas toujours vous protéger. Regarde, même pas une semaine et on se retrouve à son chevet. Demain, ce sera qui ?

Elle soupira tout en se mettant en face de lui, elle prit son visage entre ses mains, mais Logan détourna le regard.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
- Ce que je veux et ce que tu veux sont deux choses différentes, alors laisse tomber, laisse-moi y aller.
- Logan cria-t-elle. C'est aussi ma fille. C'était mon père, alors écoute, tu ne vas pas aimer ce que je vais dire, mais tu devras l'accepter...
- Non ! la coupa-t-il. Je ne veux rien savoir, le peu que je saurai, le mieux je me porterai dit-il avant de s'éloigner.

Veronica le regarda s'éloigner avant qu'elle ne prenne le chemin inverse. Elle sortit son téléphone et appela le numéro qui lui avait envoyé le texto.

- Tiens, tiens, tiens dit une voix masculine.
- T'en prendre à ma famille, c'est la dernière chose que tu aurais dû faire. Je te trouverai où que tu sois, et ce que je te réserve comme mort dépassera tous tes cauchemars.
- Tic-Tac Tic-tac dit l'homme en riant avant de raccrocher.

Elle avait envie de hurler, elle se retourna une dernière fois avant d'appeler un taxi et de prendre le chemin de NGH pour se reposer, elle ramènerait une chemise à Logan dans quelques heures en espérant qu'il serait calmé.

Elle ne savait pas comment et quand, mais elle se rendrait justice, et celui qui se cachait derrière tout cela mordrait la poussière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣ Empty Re: {Veronica Mars} ♣Do-Yourself-Justice-LoVe♣

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum