Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

2 participants

Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 16:09

Alors que je m'aprêtais à commencer le tome 5 des Seigneurs de l'Ombre, je vois une annonce dans la couverture: 10 romans gratuits téléchargeables sur le site d'Harlequin.

Comme il faut s'en douter, ce sont des romans à l'eau de rose, mais au cas où ça intéresse quelqu'un, je vous mets le lien. Sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, je me laisserai sûrement tenter par la série Nocturne, je me demande ce qu'elle donne et peut-être le Historique, parce que j'aime bien les romans historiques...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 16:33

je vais prendre les historique aussi , j'ai déjà tous les nocturnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Line Jeu 5 Mai 2011 - 16:45

Bon je ne sais pas si je les lirai un jour mais... je les ai tous téléchargés ! rire

Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 18:04

Isaa, tu penses quoi des Nocturne? Ils sont bien comme les Seigneurs de l'Ombre ou c'est plus dans le genre 'Harlequin à l'eau de rose'?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 19:53

c'est dans le même style que " le cercles des immortels " mais en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 23:04

Ouais, mais c'est des Harlequin quoi.... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Line Jeu 5 Mai 2011 - 23:14

Et bien, tu serais étonnée Kitty. Sourire Les thrillers et policiers sont plutôt réussis. Il a fallu le temps pour que je me rende compte que la collection "Mira" par exemple faisait partie des éditions Harlequin. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 8:14

Dites par contre, pour celles qui ont téléchargé, vous les avez reçu où les documents? Parce que j'en ai téléchargé 3 et impossible de les trouver... assomé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 8:57

Je veux bien te croire Line, mais je ne suis vraiment pas adepte de Thrillers non plus (à part ceux qui ont une partie fantastique quoi) lancé de tomates


[total fantasy addict Kitty] boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Line Ven 6 Mai 2011 - 11:27

Nymphy a écrit:Dites par contre, pour celles qui ont téléchargé, vous les avez reçu où les documents? Parce que j'en ai téléchargé 3 et impossible de les trouver... assomé
Ben, quand tu demandes la version pdf, une fiche internet s'ouvre. Tu dois cliquer sur la petite image "enregistrer" et là tu l'enregistres sur ton ordinateur (par contre les fichiers n'ont pas de nom mais des numéros, donc il faut que tu les renommes toi-même sans toucher à l'extension ".pdf"). Je ne sais pas exactement si c'est comme cela qu'il faut faire mais moi ça marche, ils sont sur mon ordinateur.
Spoiler:

Kitty a écrit:Je veux bien te croire Line, mais je ne suis vraiment pas adepte de Thrillers non plus (à part ceux qui ont une partie fantastique quoi) lancé de tomates
Alors là je ne sais pas dire... J'ai acheté quelques Nocturne mais je ne les ai toujours pas lus ! rire Mais c'est de la romance paranormale, hein, le fantastique passe au second plan. Sourire
Kitty a écrit:[total fantasy addict Kitty]
mdr
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Ivy Ven 6 Mai 2011 - 14:34

Nymphy pour les nocturnes j'ai lu ses deux-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 14:46

Ah merci Line!!!

En fait ce qui m'a induite en erreur, c'est que je pensais que rien qu'en ouvrant, c'était téléchargé parce que ça me disait tout de suite 'Merci d'avoir téléchargé'. D'ailleurs, je me souviens m'être fait la réflexion 'Dis donc, ça se fait tout seul, c'est la classe!'. rire

Bon que voulez-vous? Je suis une gourde! Sourire

Merci pour tes avis Ivy, le premier donne pas trop envie de lire, mais le second oui. Disons que ça me dit pas trop de lire ce genre de livres (où il y a quand même beaucoup de sexe) s'il n'y a pas d'intrigue développée comme dans les Seigneurs des Ombres. Je vais toujours lire celui que j'ai téléchargé, après on verra. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 19:12

Je relance la discussion... pour les livres ça marche toujours et je vous remercie :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin Empty Re: A ne pas louper: 10 romans gratuits de chez Harlequin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum