Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[lavachery, thomas] bjorn aux enfers - tome 1 : le prince oublié

Aller en bas

[lavachery, thomas] bjorn aux enfers - tome 1 : le prince oublié Empty [lavachery, thomas] bjorn aux enfers - tome 1 : le prince oublié

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 14:19

Bjorn aux Enfers

Tome 1 : Le Prince Oublié
de Thomas Lavachery


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :

"Je t'attends Morphir". Personne n'a oublié le message du roi Harald adressé à Bjorn à la fin de "Bjorn le Morphir". Un message aussi énigmatique qu'inquiétant. Quel genre de mission allait donc être confiée au jeune Viking ? Elle a de quoi faire frémir. Le souverain lui ordonne de descendre au fond de la terre afin d'arracher son fils, le prince Sven, à la cruelle Mamafidjar, reine des enfers. Cela n'a rien d'une promenade de santé, mme pour un morphir aux pouvoirs exceptionnels. Heureusement, Harald encourage Bjorn à s'entourer de compagnons de son choix. Un guerrier au coeur tendre, une fiancée pleine de fougue, un demi-hirogwar, une chèvre et un bébé dragon souffreteux feront donc partie du voyage. Lors de cette descente aux enfers, le jeune Viking va mettre à l'épreuve ses qualités de chef et se découvrir de nouveaux pouvoirs insoupçonnés.
Pages : ?
Edition : L'Ecole des Loisirs
Parution : 2005
Prix: 10,50 euros

Note des membres:
5 Cralana


Dernière édition par Nymphy le Dim 29 Mai 2011 - 11:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[lavachery, thomas] bjorn aux enfers - tome 1 : le prince oublié Empty Re: [lavachery, thomas] bjorn aux enfers - tome 1 : le prince oublié

Message par cralana Dim 29 Mai 2011 - 0:43

Oh mais je l'ai lu ça sourire J'avais adoré cette quête, suivre leurs aventures avec un dragon tout mimi lovely

Ma note :
5
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum