Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go

2 participants

Aller en bas

[Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go Empty [Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go

Message par Line Mar 24 Mai 2011 - 17:11

Le Bro tout de Go

de Barney Stinson (alias Neil Patrick Harris) et Matthias Kuhn


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quatrième de couverture :

UN MANUEL POUR BRO À EMPORTER PARTOUT
L’auteur de best-sellers Barney Stinson nous livre le pendant idéal du Bro Code, un manuel de référence pratique adroitement conçu pour le Bro dynamique d’aujourd’hui. Doté de nouvelles règles, inspirations et adages associés à des classiques du Bro Code, Le Bro tout de go est destiné à venir rapidement en aide au Bro très occupé, en toute circonstance : à la plage, au boulot, à un match ou avec la gent féminine. En plus, ça en jette, fourré dans votre poche.

A PROPOS DE BARNEY, PAR BARNEY
BARNEY STINSON est un bel homme à qui vous pouvez confier vos filles l’esprit tranquille. Il est bien connu pour avoir explosé la blogosphère avec son site www(.)barneysblog(.)com et pour avoir couché avec plus de deux cents femmes. Barney parle couramment quatre-vingt-trois langues, peut déplacer des petits objets par simple télépathie, est un athlète professionnel, et semblerait impliqué dans le monde trépidant de l'espionnage. Oh, et puis chaque année, il fait construire des orphelinats ou des puits ou que sais-je encore, dans des endroits pauvres du monde, si c’est le genre de choses qui vous excite.
Edition : Florent Massot
Prix : 9 €
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go Empty Re: [Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go

Message par koialan Mar 24 Mai 2011 - 17:46

o trop bien je le veux!!!!!! (le livre? ou Barney?) sourire
koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go Empty Re: [Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go

Message par Line Mar 24 Mai 2011 - 17:49

Il s'agit d'un guide de poche (un peu comme ceux utiles quand on part dans un pays dont on ne parle pas la langue). C'est une sorte de mini suite (ultra courte) du Bro Code.
Mon avis : No comment
Ma note : 5 (Je suis un peu déçue par la brièveté du livre mais... c'est Barney ! champion )


N.B. Moi je veux le Playbook !!!
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go Empty Re: [Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 20:46

non !!! c'est pas vrai !!!! tu la déjà lu !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go Empty Re: [Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go

Message par Line Mar 24 Mai 2011 - 21:38

Sans mentir, il se lit en même pas 10 minutes. rire
J'aurais pu le lire dans la librairie (surtout que c'est cher pour ce que c'est) mais... je suis trop accro à ce personnage (dont bien sûr je ne partage absolument pas la mentalité rire ) dans How I Met Your Mother pour ne pas vouloir les livres ! jumpy

Il ne vaut vraiment pas le Bro Code mais il m'aide à patienter avec le tant attendu Playbook.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go Empty Re: [Stinson, Barney - Matt Kuhn] Le Bro tout de Go

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum