Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie

Aller en bas

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie Empty [Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 13:00

Une Aventure de Sabina Kane
Tome 2 : Rouge Sang, Noire Magie
de Jaye Wells


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Sabina. Son tempérament, ses caprices, son démon familier à l’humour très sûr… Vous avez manqué le début ? Vous aimez les vampires rousses ? Pas d’hésitation, d’autant plus que cette fois, Sabina se rend à New-York…
« Sale temps pour Sabina ! Coté famille, sa propre grand-mère vient de lancer un contrat sur sa tête. Coté travail, quand elle débarque à New York pour rencontrer le clan des mages, l’entrevue s’envenime. Coté cœur, enfin, il va falloir en découdre avec un ancien flirt… sans oublier le nouveau… »

Édition : Orbit
Date de sortie : Octobre 2011
Prix : 14,90 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie Empty Re: [Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 14:25

Savez-vous s'il va paraître prochainement en poche? merci sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie Empty Re: [Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie

Message par Kisten Lun 2 Juil 2012 - 15:15

Non, désolé Thinking
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie Empty Re: [Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie

Message par Kisten Mer 1 Aoû 2012 - 22:27

Ajout couverture poche qui sort le 24 octobre 2012.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie Empty Re: [Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 19:37

Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie Empty Re: [Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 21:27

Livre terminé!!! et j'adore! j'ai eu plaisir à retrouver Sabina, Adam et Giguhl. L'intrigue est exaltante (je ne me suis pas ennuyée une seule seconde), l'évolution des relations entre les personnages surprenante Hot et l'apparition de nouveaux personnages (des têtes à claques fight 1 comme des sympathique)permettent de voir Sabina sous un autre jour... j'ai hâte de connaître la suite de leurs aventures.

Ma note : 4,5 Love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie Empty Re: [Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 2 : rouge sang, noir magie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum